Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bouh'jour

+4
Franck
Gwilh
Maïky
.Sky
8 participants

Aller en bas

Bouh'jour Empty Bouh'jour

Message par .Sky Mer 7 Avr 2010 - 17:43

bouh.

J'me présente, j'm'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, et suis actuellement des études de biologie à Amiens.
L'année prochaine, j'ai bien l'intention de poursuivre en 3ème année de fac de Bio, à Mont Saint Aignan et poursuivre en master, toujours sur Rouen !

Bref, Rouen, ville que je connais très peu, mais qui va devenir mon nouveau point d'ancrage dès l'année prochaine !
Je suis déjà conquis par le cadre, et aussi effrayé par cette grannndeeuh ville (bawih, j'ai l'habitude des ptits patelins!)

J'm'inscrit donc sur ce forum en espérant profiter des bons plans, des sorties, éventuellement me faire des contacts pour aborder cette nouvelle ville (vie?) plus sereinement :]

Oh euh, sinon, me concernant, je keef mon PC (l'amour de ma vie.), la musique rock/indé/psyché (The Beatles, Radiohead, Foals, Animal Collective, Beach House,........), et d'autres styles (électro, trip hop, pop) mais ce serait trop long à déballer ici... et la culture (au sens large), ma nourriture pour l'esprit.
J'me débrouille en escalade et en planche à voile, mais j'suis pas un grand sportif. Et je keef mon PC aussi (mais j'crois que j'l'ai d'jà dis ça.)

C't'à peu près tout ! Smile
.Sky
.Sky
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 59
Sens de l'accueil 102 Appréciation des réponses 30
Localisation : MSA
Cursus : L3 Biologie
Inscription : 07/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par Maïky Mer 7 Avr 2010 - 18:17

Bienvenue Alexandre, bienvenue dans cette ville qui n'est pas si grande que ça, une ville à taille humaine quoi Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par Gwilh Mer 7 Avr 2010 - 21:06

Bienvenue à Rouen, la ville de la meilleure équipe de hockey de France de tous les temps :P
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par Maïky Mer 7 Avr 2010 - 21:34

Elle est pas encore gagnée la finale :^^!
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par .Sky Mer 7 Avr 2010 - 21:44

Merci pour votre accueil ^^
.Sky
.Sky
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 59
Sens de l'accueil 102 Appréciation des réponses 30
Localisation : MSA
Cursus : L3 Biologie
Inscription : 07/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par Gwilh Mer 7 Avr 2010 - 23:19

Maïky a écrit:Elle est pas encore gagnée la finale :^^!

Comment ça elle est menée 2-0 par Angers à l' Ile Lacroix ? Very Happy
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par Franck Jeu 8 Avr 2010 - 9:50

Bonnnjour jeune immigré.
Ne t'en fais pas, tu ne risques pas de te perdre. Le centre de Rouen c'est 1 seule rue avec quelques rues annexes, en 10mn t'en as fait le tour !
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par Enele Jeu 8 Avr 2010 - 11:07

Salut Alexandre!

J'pense pas que Rouen soit une plus grande ville qu'Amiens.

.Sky a écrit: (The Beatles, Radiohead, Foals, Animal Collective, Beach House,........)
Oh! bien bien! Surprise de te voir mentionner Beach House mais j'approuve d'autant plus! bravo

Sois le bienvenu sur le forum! ^^
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par .Sky Jeu 8 Avr 2010 - 13:41

Merci !

Bah c'est ptête aussi le fait que l'organisation de Rouen et d'Amiens soit pas du tout la même ; Au centre-ville d'Amiens, y a d'avantage de grandes allées dégagées, alors qu'à Rouen, y a plein de petites rues exiguës. (c'que j'trouve d'ailleurs carrément + sympa)
En tout cas, c'est bien plus joli comme centre-ville, y a un côté médiéval qui me plaît bien Smile

Sinon oué, Beach House, en ce moment, c'est ce que j'écoute en boucle. C'est juste mystique comme son. Dans le même genre, y a Best Coast aussi qui m'retourne les oreilles.
J'ai matté un peu ton profil lastfm, j'aime plein de trucs là dedans notamment :
- Emilie Simon (<3)
- Arctic Monkeys
- The Beach Boys
- The Strokes
- Joy Division
- Les Velvets
- The White Stripes
- Yann Tiersen
....
.Sky
.Sky
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 59
Sens de l'accueil 102 Appréciation des réponses 30
Localisation : MSA
Cursus : L3 Biologie
Inscription : 07/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par Branwen Jeu 8 Avr 2010 - 15:34

Rouen, c'est TRES petit. Very Happy

Bienvenue !
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par lul Jeu 8 Avr 2010 - 16:54

Bienvenue, nouveau du jour comme moi! ^^

Rouen est à découvrir, elle à pleins de points appréciables, il y manque juste une plage (et moins de monde!) ^^
lul
lul
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Féminin Messages : 620
Age : 35 Sens de l'accueil 584 Appréciation des réponses 65
Inscription : 08/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par Enele Jeu 8 Avr 2010 - 18:17

.Sky a écrit:
Sinon oué, Beach House, en ce moment, c'est ce que j'écoute en boucle. C'est juste mystique comme son. Dans le même genre, y a Best Coast aussi qui m'retourne les oreilles.
J'ai matté un peu ton profil lastfm, j'aime plein de trucs là dedans notamment :
- Emilie Simon (<3)
- Arctic Monkeys
- The Beach Boys
- The Strokes
- Joy Division
- Les Velvets
- The White Stripes
- Yann Tiersen
....
On a l'air d'avoir les mêmes goûts niveau musique alors! ^^
Par contre je ne connais pas Best Coast. Je vais écouter du coup!

lul a écrit:Rouen est à découvrir, elle à pleins de points appréciables, il y manque juste une plage (et moins de monde!) ^^
Parait que l'été ils font Rouen-plage maintenant! lol
Je n'y suis jamais allé par contre siffle

http://normandie.france3.fr/info/haute-normandie/55844976-fr.php
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par Maïky Ven 9 Avr 2010 - 0:32

Rouen plage c'est un peu comme Paris plage : beaucoup trop de monde au m² :(
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par Enele Ven 9 Avr 2010 - 12:07

Ben le soir ça va, Paris plage c'est super agréable et il n'y a pas trop de monde. Il y a plein de musiciens, des stands de crêpes, des magiciens, les quais sont illuminés, le cadre est magnifique.
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par AngelNight Lun 12 Avr 2010 - 18:30

bienvenue a toi Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Bouh'jour Empty Re: Bouh'jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum