Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Journée des métiers ingénieurs Chimie Fine et Ingénierie de l'INSA

Aller en bas

Journée des métiers ingénieurs Chimie Fine et Ingénierie de l'INSA Empty Journée des métiers ingénieurs Chimie Fine et Ingénierie de l'INSA

Message par loic Ven 9 Avr 2010 - 8:22

Dans le cadre du projet « CFI et après ? », quatre étudiants en Chimie Fine et Ingénierie organisent une Journée des Métiers, durant laquelle de nombreux ingénieurs CFI ont été conviés pour présenter aux étudiants les différents métiers d’ingénieurs accessibles à la fin de leur formation INSA. Outre les ingénieurs CFI, quelques
ingénieurs MRI (Maîtrise des Risques Industriels), et des ingénieurs EP (Energétique et Propulsion) seront également présents à cette journée qui aura lieu le samedi 24 avril 2010, simultanément avec la Journée de la mécanique.
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum