Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Licence en Fac de Sciences à Mont-Saint-Aignan (SVTE, vie, Terre et environnement)

+2
Maïky
.Sky
6 participants

Aller en bas

Topic Unique Licence en Fac de Sciences à Mont-Saint-Aignan (SVTE, vie, Terre et environnement)

Message par .Sky Ven 20 Aoû 2010 - 21:13

(Topic dédié à ceux qui sont en licence de SVTE, vie de la Terre et de l'environnement)

J'ai une ptite question : C'est quand la prérentrée pour les L1 de Sciences? (pas l'inscription hin, juste la prérentrée)
Parce qu'en fait, j'vais passer en L3, mais j'viens d'une autre université, et j'aurai bien aimé assister à la prérentrée des L1 pour avoir les infos de base concernant l'université (j'suppose qu'ils distribuent des trucs, qu'ils font des visites du pôle etc.) et j'pense pas qu'ils refont tout ça à la prérentrée des L3 ... x)

J'ai bien cherché sur le site : "Vous êtes étudiant" > "Calendrier universitaire"... et ça me dit "ERREUR ! Cette fiche n'existe pas." roohh

Bref, si vous l'savez, merci de partager l'info ^^
.Sky
.Sky
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 59
Sens de l'accueil 102 Appréciation des réponses 30
Localisation : MSA
Cursus : L3 Biologie
Inscription : 07/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Licence en Fac de Sciences à Mont-Saint-Aignan (SVTE, vie, Terre et environnement)

Message par Maïky Ven 20 Aoû 2010 - 21:28

C'est du 6 au 10 septembre, je n'ai pas de date plus précise à te donner, qui d'autre a une info plus précise ? ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Licence en Fac de Sciences à Mont-Saint-Aignan (SVTE, vie, Terre et environnement)

Message par .Sky Sam 21 Aoû 2010 - 17:17

Merci !
.Sky
.Sky
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 59
Sens de l'accueil 102 Appréciation des réponses 30
Localisation : MSA
Cursus : L3 Biologie
Inscription : 07/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Licence en Fac de Sciences à Mont-Saint-Aignan (SVTE, vie, Terre et environnement)

Message par Invité Dim 22 Aoû 2010 - 18:55

Le planning des réunions de pré-rentrée pour Chimie et SVTE sont accessible sur ce lien :

http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1152177244832&LANGUE=0
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Recherche d'étudiants en licence SVTE ou L1 SVT :)

Message par kikaddict Mer 6 Juil 2011 - 20:22

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà voilà, je vous explique rapidement ma situation pour pas embêter tout le monde trop longtemps. Je suis en sciences éco depuis 1 an et ça ne colle pas du tout. Visiblement je fais partie des 50% d'étudiants qui vont se réorienter... Donc l"année prochaine c'est licence SVTE à Mont St Aignan. Seulement voilà, j'ai fais une remise à niveau mais je pars dans l'inconnu total pour ce qui est TP ou TD que l'on pourrait avoir par exemple. Sachant qu'en plus malgré la remise à niveau, je n'ai pas fait de bio depuis environ 2 ans... Ca commence à faire et malgré la motivation.. :^^!
Donc je recherche une ou un étudiant en fac d'svt, qui pourrait me fournir ses cours, ou TD, ou TP, peut importe, du moment que ça peut aider, contre une somme d'argent pourquoi pas, ou alors quelqu'un qui pourrait me faire des petits cours en septembre Smile rémunérés aussi bien entendu.
J'espère pouvoir trouver bon entendeur à mon appel désespéré coeur
J'en profite pour signaler à ceux que ça intéresserait que je donne gratuitement tous mes cours (pris sur pc) d'éco. Que ceux qui font aussi des recherches d'étudiants de ce type n'hésitent pas à poster ici Smile
Merci pour vos réponses
avatar
kikaddict
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Sens de l'accueil 11 Appréciation des réponses 0
Campus :
  • Pasteur,
Cursus : Sciences Economiques
Emploi : Vendeuse nespresso
Inscription : 01/03/2011
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en sorties

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Licence en Fac de Sciences à Mont-Saint-Aignan (SVTE, vie, Terre et environnement)

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 9:21

Up !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Orientation

Message par Bioyan15 Ven 13 Juil 2012 - 12:56

Salut Tout le monde, je suis Algérien, j'ai fait une année de biologie la-bàs et maintenant je vais étudier à Rouen alors une pérsonne peut m'en dire a propos des modules de Biologie. Merci
Bioyan15
Bioyan15
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Masculin Messages : 2
Sens de l'accueil 9 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : Biologie
Année : 2012-2013
Emploi : Etudiant
Inscription : 13/07/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Licence en Fac de Sciences à Mont-Saint-Aignan (SVTE, vie, Terre et environnement)

Message par Chester Ven 13 Juil 2012 - 13:46

Myu !
Je ne t'aiderai pas car je suis en Lettres et ce n'est pas du tout le même système XD
Néanmoins, je transmets ta demande aux étudiants de Sciences que je connais Wink
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Licence en Fac de Sciences à Mont-Saint-Aignan (SVTE, vie, Terre et environnement)  Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Licence en Fac de Sciences à Mont-Saint-Aignan (SVTE, vie, Terre et environnement)

Message par Svaad Ven 13 Juil 2012 - 14:13

Je consulte ma sistah et je te reponds Smile
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Licence en Fac de Sciences à Mont-Saint-Aignan (SVTE, vie, Terre et environnement)

Message par Maïky Ven 20 Juil 2012 - 19:07

Quelles sont tes questions concernant les modules ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Licence en Fac de Sciences à Mont-Saint-Aignan (SVTE, vie, Terre et environnement)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum