Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

"Vous avez les moyens des me faire parler..."

+5
Maïky
pika
Cha'
GuillaumeGenGeek
Tibia
9 participants

Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par Tibia Jeu 9 Déc 2010 - 13:48

Et bien et bien et bien... Par où commencer?
Vous voyez la présentation juste avant la mienne? Et bien c'est un mec complètement taré. Un fou. Un malade. J'en sais quelque chose, je présente son émission avec lui. Sympathiser avec lui, c'est pactiser avec le diable. Méfiez-vous.

Ceci étant dit, entamons la procédure habituelle.
Je suis Tibia. Mon vrai nom est Julien, mais pour l'usage que vous allez en faire sur cette plateforme de discussion, j'aurais pu tout aussi bien m'abstenir de le donner.
Je suis dans la même promo que le mec en dessous et je me porte bien, merci.
Je joue, je geeke, je séduis, je rabaisse, je médis de tout, je ris d'un rien, enfin bref : je profite de ma bien trop morne existence du mieux que je peux. Que celui qui n'a jamais craché au visage d'un handicapé me jette le premier mongolien.

Le ton est donné. Devrai-je affronter les foudres d'un modérateur trop consciencieux? Devrai-je m'excuser publiquement pour des propos discriminatoires que je n'ai jamais tenu? Nous verrons bien.
Je m'étais pourtant juré de faire bonne impression sur ce forum-ci...
Tant pis.

Je suis très friand de blockbuster hollywoodiens nauséabonds et de culture multimédia. Je tripatouille photoshop de mes petits doigts boudinés et je joue du piano, de la trompette et de la guitare. Je continue à vous faire vous sentir moins que de la merde ou ça ira?

Sur ce, je vous salue marie pleine de grace. Ah non, zut, c'est pas ça.
Tant pis.
Tibia
Tibia
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 164
Age : 54 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L1 Musico
Année : L1
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-here, les RR
Inscription : 09/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Je ne surfe pas sur mobile Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par GuillaumeGenGeek Jeu 9 Déc 2010 - 13:57

Et voilà la doublette infernale est complète ! cheers
On a pas fini de vous faire marrer, ou pleurer, ça dépend si on aime votre tete ou pas coucou
Bref, veuillez accueillir messire Julien, ah non, Tibia ( oui parce que moi normalement c'est Poumon ... Timon et Pumba, Poumon et BON ON VOUS FAIT PAS UN DESSIN NON PLUS ! )
Nous sommes les purificateurs de la société, des assassins des temps modernes, si vous etes avec nous, gloire a vous, si vous etes contre nous ... *veuillez vous dirigez vers les sorties de secours se trouvant sur les cotés et au fond de l'appareil* Twisted Evil

et comme dis Gandalf ( parce qu'il me faut une super fin ahem ) "Fuyez, Pauvre fou !" ><"

gargl

Non, nous ne sommes pas normaux ..
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome "Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par Cha' Jeu 9 Déc 2010 - 14:34

Bonjour bonjour Tibia...

Je sens qu'on va bien s'amuser avec toi et ton compère... Hmm... jap
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par Invité Jeu 9 Déc 2010 - 15:01

coucou le geek radiophonique !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par pika Jeu 9 Déc 2010 - 17:46

Sois le bienvenu ici, c'est vrai que vous avez l'air en forme, le duo infernal...
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par Maïky Jeu 9 Déc 2010 - 17:46

Bienvenue Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par TGF Jeu 9 Déc 2010 - 18:06

Salut !

Je crois que je vous connais Wink. Faites attention,je vous ai l'oeil.
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par Tibia Jeu 9 Déc 2010 - 19:45

Et bien, je vous remercie pour cet accueil chaleureux (que je ne mérite pas forcément d'ailleurs)
Tibia
Tibia
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 164
Age : 54 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L1 Musico
Année : L1
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-here, les RR
Inscription : 09/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Je ne surfe pas sur mobile Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par Cha' Jeu 9 Déc 2010 - 19:54

Si tu regardes bien ta note d'appréciation des réponses, tu verras que l'accueil n'est pas si chaleureux XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par Tibia Jeu 9 Déc 2010 - 19:58

Oh, -2, ce n'est pas si négatif. J'ai réellement connu pire. Pour moi, c'est vraiment une première que d'être autant apprécié.
Tibia
Tibia
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 164
Age : 54 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L1 Musico
Année : L1
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-here, les RR
Inscription : 09/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Je ne surfe pas sur mobile Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 19:25

Youhou !!!!! L'un des musicos qui m'a offert un beau moment d'anthologie pendant les élections au CG. Smile

Bon, y a besoin de musico pour la prochaine soirée post partiel by 1515, donc je compte sur vous !!!!! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par Tibia Ven 10 Déc 2010 - 19:49

No souçaille! Enfin, si c'est un jeudi quoi >.<
Tibia
Tibia
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Masculin Messages : 164
Age : 54 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L1 Musico
Année : L1
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-here, les RR
Inscription : 09/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Je ne surfe pas sur mobile Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 11:08

Ce sera un jeudi t'inquiètes pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par Christophe-Xavier Lun 13 Déc 2010 - 17:59

Bienvenue à toi
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par AngelNight Sam 18 Déc 2010 - 22:05

Bienvenue a toi Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par loic Lun 27 Déc 2010 - 23:53

coucou
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par GuillaumeGenGeek Mer 29 Déc 2010 - 15:00

Loic tu me déçois sérieux ^^ t'aurais pu innover au bout d'un moment quand meme x)
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome "Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Vous avez les moyens des me faire parler..." Empty Re: "Vous avez les moyens des me faire parler..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum