Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

+44
Budwel
Geff
Guillaume GG
Entouca
Cindy76
lutysouie
GuillaumeGenGeek
EugèneKrampon
Cha'
Nowhere
Averroes
John-John
balalahihou
FatNoZ
Polaroid
littlefairy
pika
Parthenope
charlotte
Yves echoes
dansia
andréa
Gwilh
Max0u76
latitemc76
Christelle
Skapotatoes
Enele
Eléonore
manthyz
nico.sav
Sillage
D4rtagnan
Théo
So_
ProdigiousJay
plassben
Hehe
claudia
Branwen
Twigg
Yadynn
Lyckos
Maïky
48 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Studio à louer

Message par littlefairy Mer 30 Juin 2010 - 13:33

Petite annonce perso, qui peut-être fera un heureux...

Je quitte mon studio de 12m² situé rue Beauvoisine, près de l'angle Lecanuet.
Donc c'est pas grand, idéal pr étudiant qui rentre le weekend ou qui n'est pas trop chez lui. Je l'ai pris car très bien placé, pas cher: 317 avec eau, faut compter selon conso environ 30€ d'EDF et 16 de charges.
--> 5O mètres de la station 4/20/13/11 Beaux Arts, pareil du 6/7 Hôtel de Ville
Le hic c'est qu'il faut passer par l'agence, qui se trouve à côté d'ailleurs.

Normalement il est libre au 5 aout mais si quelqu'un le prenait avant autant dire que ça m'arrangerait bien!

je vous met le lien avec photos...par ici!
littlefairy
littlefairy
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Féminin Messages : 59
Age : 35 Sens de l'accueil 12 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen
Cursus : Anglais
Inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Polaroid Ven 3 Sep 2010 - 13:46

Yop !

Je cherche un appartement sur Rouen (location ou colocation), mais je ne connais absolument pas le coin. J'aimerais savoir, quels sont les coins les plus sympa et ceux qui sont à éviter ?

Puis si quelqu'un a des bons plans pour un appartement, je suis preneuse ^^
Polaroid
Polaroid
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 8
Age : 37 Sens de l'accueil 33 Appréciation des réponses 5
Localisation : Rouen
Cursus : LP Métiers de la médiation culturelle
Inscription : 20/06/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.flickr.com/photos/mys_k/

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par FatNoZ Ven 3 Sep 2010 - 15:47

Bah ça dépend, le coin le plus sympa reste la rive droite, mais là t'as 2/3 chances de tomber sur une ruine immonde mais c'est là où tu peux trouver quelques petits bijoux aussi (Notamment autour de la place du vieux marché et du square). T'as le coin de la préfecture aussi mais c'est super demandé et donc un peu plus cher (à moins de remonté au niveau de la place cauchoise et de la rue du renard). Pareil, si t'as besoin de prendre le train, le quartier de la gare abrite quelques petits apparts sympa.

Rive droite le quartier de la croix de pierre et la place St Marc, le soir c'est moyennement bien fréquenté.

Sinon faut passer rive gauche, quartier St Sever t'as moyen de trouver des apparts plus grands et moins chers mais plus loin de Mont Saint Aignan. Par contre c'est un quartier qui offre tout à proximité (centre commercial etc...).
FatNoZ
FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 40 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Localisation : Balamb Garden University
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Inscription : 02/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Gwilh Ven 3 Sep 2010 - 22:17

Ouais puis bon, avec le metro et le T1, c'est pas comme si c'était super dur de monter à MSA... :P
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Polaroid Mar 7 Sep 2010 - 11:49

C'est vraiment galère de trouver un appartement, surtout à cette période et aussi lorsqu'on ne connaît pas la ville. Mais bon je recherche activement en espérant trouver à temps ^^.

En tout cas merci pour l'info !
Polaroid
Polaroid
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 8
Age : 37 Sens de l'accueil 33 Appréciation des réponses 5
Localisation : Rouen
Cursus : LP Métiers de la médiation culturelle
Inscription : 20/06/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.flickr.com/photos/mys_k/

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par balalahihou Mar 7 Sep 2010 - 12:56

Tu trouveras des annonces ici : http://www.crij-haute-normandie.org/-Logement.html
Dans les halls des facs y'en a de temps en temps (Pasteur par exemple).
Et bien évidemment, le local du CROUS au théâtre des arts, avec des tableaux pleins d'annonces.

Après si tu veux un bel espace à moindre coût, le mieux est de sortir de Rouen. Déville-les-rouen est à 5 grosses minutes en bus du mont riboudet et les appartements valent le coup.

Bonne recherche !
avatar
balalahihou
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Féminin Messages : 200
Age : 37 Sens de l'accueil 168 Appréciation des réponses 32
Cursus : droit
Inscription : 31/07/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Polaroid Ven 10 Sep 2010 - 17:05

Merci pour le lien et les infos !

J'ai enfin trouve un appartement, ca c'est fait Smile
Polaroid
Polaroid
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Féminin Messages : 8
Age : 37 Sens de l'accueil 33 Appréciation des réponses 5
Localisation : Rouen
Cursus : LP Métiers de la médiation culturelle
Inscription : 20/06/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.flickr.com/photos/mys_k/

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par John-John Mar 14 Sep 2010 - 17:00

J'ai réservé un logement au Bois sur Internet, il y a de ça un bon mois. J'ai envoyé les papiers dans les jours qui ont suivi mais je n'ai pas de nouvelles, c'est normal ?
John-John
John-John
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 38
Age : 32 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 0
Cursus : L1 Psychologie
Inscription : 01/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Invité Mar 14 Sep 2010 - 22:36

Peut-être qu'il manque des papiers. De plus, en ce moment le service de réservation semble un peu dérailler et il vaut mieux se déplacer.


Sinon, as tu essayé de leur téléphoner ?

Et enfin, si tu veux je peux passer en tant qu'élue CROUS leur demander où en est ta demande ? Pour cela il me faut ton numéro INE, et ton nom + prénom (Accessoirement également ton numéro de téléphone si tu veux une réponse rapide et quasi-immadiate, sinon je te transmet ce qu'il en est via fac-here).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par John-John Mer 15 Sep 2010 - 8:10

Je me serais bien déplacé mais j'habite à près de 100km de Rouen et personnellement je ne conduis pas donc il faudrait que mon père prenne une journée de repos. Or je vais devoir y aller plusieurs fois et il serait bon de limiter les trajets. ^^

Je devais téléphoner hier mais je m'y suis pris trop tard, je vais donc appeler en début d'après-midi et si ça ne répond pas ou autre et si ta proposition tient toujours, je veux bien merci !
John-John
John-John
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 38
Age : 32 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 0
Cursus : L1 Psychologie
Inscription : 01/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty appart à Louer centre de ROUEN 480 euros CC

Message par Averroes Mar 12 Oct 2010 - 14:37

Salut à tous. Pour info:

A louer appartement traditionnel situé 17 rue Géricault, 76000 Rouen (Proche Saint Marc et Aître Saint Maclou). 2 ème étage dans immeuble ancien avec poutres encastrées, Parquet dans les deux pièces à vivre. Bien situé, possibilité parking fermé (en supplément). Pièce à vivre agréable 15 m2, claire et bien exposée. Chambre 15 m2 avec salle de douche+toilettes. Cuisine séparée 6 m2 (non aménagée). Chauffage individuel électrique, Eau comprise dans les charges (Eau chaude par cumulus électrique). Loyer charges comprises 480 euros/mois.

Libre 11 novembre 2010.
Si intéressé contacter Madame BOISSEL Annick au 0247668805
avatar
Averroes
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 0
Cursus : Droit
Inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Averroes Mar 12 Oct 2010 - 14:56


Salut à tous. Pour info:


A louer appartement traditionnel situé 17 rue Géricault, 76000 Rouen (Proche Saint Marc et Aître Saint Maclou). 2 ème étage dans immeuble ancien avec poutres encastrées, Parquet dans les deux pièces à vivre. Bien situé, possibilité parking fermé (en supplément). Pièce à vivre agréable 15 m2, claire et bien exposée. Chambre 15 m2 avec salle de douche+toilettes. Cuisine séparée 6 m2 (non aménagée). Chauffage individuel électrique, Eau comprise dans les charges (Eau chaude par cumulus électrique). Loyer charges comprises 480 euros/mois.

Libre 11 novembre 2010.
Si intéressé contacter Madame BOISSEL Annick au 0247668805
Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Dsc00213
Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Dsc00212
Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Dsc00211
Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Dsc00212
avatar
Averroes
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 0
Cursus : Droit
Inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Nowhere Lun 1 Nov 2010 - 1:17

Alors je m'excuse d'avance au cas ou mes questions/situations aient deja été abordées dans les 13 pages precedentes, j'avoue avoir eu la flem' de tout lire.. Surtout que je vous écris à 2h du mat' :^^!
Bref je suis dans une situation de crise.. Il se trouve que pour X et Y raisons pas joyeuses du tout il faut que je me trouve une chambre universitaire.. le hic ? Passons le fait qu'en Novembre ça doit etre archi complet, je n'ai pas de travail, je n'ai "que" ma bourse pour vivre et je suis en "rupture familiale".. autant vous dire que je suis dans la mer** (pardonnez moi l'expression..^^)
Je ne sais pas trop vers qui me tourner..
Vous êtes un peu les seuls vers qui je peux me renseigner.. ='( Voila quelques questions :

-Je pense aller voir une assistante sociale du campus pour lui expliquer ma situation.. pensez vous que c'est une bonne idée ?
- Estce que vous pensez qu'en vue de ma "situation d'urgence" on pourra me trouver une chambre ? (un appart c'est même pas envisageable vu mes revenus.. > 450 euros de bourse)
- Estce que vous connaissez des etudiants qui sont dans une situation similaire.. ?

J'aimerai vraiment pas commencer ma vie d'adulte dans la rue..
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par pika Lun 1 Nov 2010 - 8:10

Oula effectivement ton cas paraît assez compliqué... Je ne suis pas du tout qualifié pour te répondre, mais il me semble que l'assistance sociale, c'est une très bonne idée, et le plus tôt sera le mieux...
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par balalahihou Lun 1 Nov 2010 - 11:06

Nowhere a écrit:-Je pense aller voir une assistante sociale du campus pour lui expliquer ma situation.. pensez vous que c'est une bonne idée ?
- Estce que vous pensez qu'en vue de ma "situation d'urgence" on pourra me trouver une chambre ? (un appart c'est même pas envisageable vu mes revenus.. > 450 euros de bourse)
- Estce que vous connaissez des etudiants qui sont dans une situation similaire.. ?

J'aimerai vraiment pas commencer ma vie d'adulte dans la rue..

Oui, comme dit Pika je pense que l'idée de l'assistance sociale est une très bonne idée. On pourra t'orienter vers des logements en urgence. En revanche, je ne sais pas si les logements du CROUS seront dispos à cette période.
Sache que 450 €, même si ça parait peu, c'est suffisant pour les dépenses indispensables : cherche du côté d'une coloc ou d'un studio, avec APL à 210€, tu peux trouver un loyer à 150€, eau comprise et parfois EDF compris. La garantie Loca-pass permet de trouver une caution, puisque tu es en rupture familiale.
Côté nourriture, bah c'est du Lidl, faut pas faire de chichi.

Je crois que beaucoup de gens surestiment le coût de la vie, sauf que quand on n'a pas le choix, faut vivre avec ce qu'on a, et crois-moi qu'avec 450 € tu peux subvenir à tes besoins indispensables, je l'ai fait pendant un an. Après, bien évidemment, faut pas chercher à sortir à droite à gauche, à se payer les dernières fringues à la mode.

Et l'option la plus logique serait de te trouver un boulot à temps partiel.

Bref, va voir un pro ^^

Bon courage !
avatar
balalahihou
Je connais les Zazimuts
Je connais les Zazimuts

Féminin Messages : 200
Age : 37 Sens de l'accueil 168 Appréciation des réponses 32
Cursus : droit
Inscription : 31/07/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Nowhere Lun 1 Nov 2010 - 13:20

Merci pour ces reponses !

Effectivement je vais en parler à une A.S et lui poser toutes les questions qui me tracassent..
pour ce qui est de subvenir avec ~300EUROS je pense pas que ce soit un "tres gros probleme", 'fin bien evidemment au debut ce sera dur mais c'est comme tout dans la vie faut apprendre.. Je n'ai pas des gouts de luxe, je sais me contenter du minimum, et je me nourris essentiellement de pates lol donc ça devrait aller..
Le seul hic c'est que ma mere bénéficie de l'APL et d'apres ce que j'ai pu trouver sur internet, si j'en bénéficie le siens saute.. sauf qu'elle ne travail pas et que sans l'APL elle ne pourra certainement pas payer son loyer triste
Pfiou quel dilemme ! = /

En tout cas merci pour le soutien !!
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Maïky Lun 1 Nov 2010 - 17:02

L'assistante sociale présente à la Médecine Préventive (à la Maison de l'Université) peut aider rapidement concernant les besoins alimentaires, en aidant aux démarches pour la banque alimentaire, ou des choses comme ça.

L'assistante sociale du CROUS, j'ai jamais testé mais c'est en + donc très pertinent d'autant + si tu es en cité U ou si tu cherches rapidement à t'installer. Il doit leur rester des logements, attention au bail qui est signé car ils peuvent faire un loyer + élevé si la durée d'occupation est pas assez longue à leur goût (8 ou 9 mois il me semble pour avoir le meilleur tarif).

Selon la banque, certains conseillers acceptent de façon provisoire un dépassement du découvert autorisé sans agios (j'ai déjà fait -900 au crédit agricole, j'avais prévenu avant en montrant un contrat de travail de vacataire et j'ai rien payé) ce qui aide pour s'installer le premier mois.

Pour l'APL, c'est un calcul à faire... et le jour où j'ai demandé les APL ma mère a fait la tronche, en même temps on avait pas des bonnes relations donc je n'ai pas hésité longtemps... et selon le budget transport qu'on a à payer chaque mois, ça peut être plus rentable pour toi et ta famille. Surtout, penser à emménager le 30 ou 31 du mois pour bénéficier des APL dès le mois suivant sans se ruiner : la CAF compte un mois de carence avant de commencer les versements.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Nowhere Jeu 4 Nov 2010 - 22:02

Merci beaucoup pour votre aide !! =)
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Maïky Jeu 30 Déc 2010 - 18:29

ça s'arrange ta situation ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Nowhere Jeu 30 Déc 2010 - 18:33

Oui j'ai évité le pire.. :^^!
Merci de demander..! Wink
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Cha' Dim 27 Mar 2011 - 23:50

Oyez oyez chers amis de Fac-Here !

Cha' needs you !

Je reviens définitivement (entout cas je reviens) habiter sur Rouen. Pour l'instant, je squatte chez ma môman, lieu invivable, en constant mouvement, où toutes ma fratrie et mes animaux gigotent tout le temps. Bref, j'ai besoin de me retrouver un appart'...

Je cherche donc vos bons plans !

Very Happy

Mes préférences :
Un particulier (en ce moment pas les moyens de sortir des frais d'agence mais bon s'il faut, il faut), pas plus de 400 euros CC, Rive Droite mais pas quartier Saint Hilaire, ni Préfecture, ni Martainville.
Douche ou baignoire, m'en fous.
F1 ou F2, m'en fous.
Chauffage au gaz de préférence.
ET pas trop crade, sans RDC.
PAS DE COLOCATION : déjà fait, et je ne veux pas recommencer finalement.
Voilà, en gros, je ne suis pas trop difficile et ce que je cherche n'est pas inabordable ^^
Point négatif : pas de garants, mais je peux être ma propre garante normalement.

Voilà, voilà.
Si des bons plans parviennent à vos oreilles, je suis là Smile
Si ça pouvait être dispo pour le mois de juin, ce serait top Very Happy
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Propose Logement F1 Saint Hilaire

Message par Branwen Lun 28 Mar 2011 - 10:20


Comme je suis installée chez Chéri, je propose mon appartement, j'aimerais qu'il soit loué rapidement !!!!


T1, refais à neuf, quartier Saint Hilaire (niveau Auberge de Jeunesse).
26m² + balcon de 15m², sans vis à vis, orienté sud sans pour autant cramer l'été, très silencieux.
Parking sécurisé.
Immeuble sécurisé (TRÈS sécurisé).
386€ CC (compter 40 de gaz et 20 d'EDF en plus)
Boulangerie et TEOR 2&3 juste en bas.
Location faite chez un notaire (moins cher qu'une agence)

Me contacter en MP.
Et franchement, il vaut le coup, Cha pourra le confirmer ^^
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Cha' Lun 28 Mar 2011 - 11:16

Je confirme !

S'il n'était pas dans un quartier que je n'aime pas trop, je l'aurais pris Smile

Et il est bien agencé, on a l'impression qu'il fait plus de 25m2
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Branwen Lun 28 Mar 2011 - 12:00

Waipe, lumineux, ah puis tout a été rénové aussi niveau chauffage ^^
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty CHERCHE APPART' T1 OU T2 sur mont saint aignan pour Septembre

Message par EugèneKrampon Jeu 19 Mai 2011 - 18:03

Je bouge sur Rouen en septembre si possible, avec ma compagne. Nous recherchons un loyer modeste (toute charges comprises), le temps de trouver du boulot et de pouvoir acheter (pour ne pas trop tirer sur les réserves)/ Si possible à mont saint aignan, en tout cas rive droite. Quelqu'un à une annonce? si vous bougez vous memes, faites passer.
Loyer souhaité: jusqu'à 350 euros maximum.
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 36 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions - Page 9 Empty Re: Trouver un logement à Rouen ou ailleurs, galères, recherches, questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum