Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur)

5 participants

Aller en bas

Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur) Empty Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur)

Message par Les Zazimuts Mar 4 Jan 2011 - 9:23

Etudiants de la fac de droit pasteur, vous souhaitez contribuer à l'amélioration de votre environnement ? Répondez à ce petit questionnaire (en ligne sur www.rouen.fr) sur votre usage du Jardin Jean-de-Verrazane...

http://www.rouen.fr/formulaire/usages-du-jardin-jean-de-verrazane-ou-triangle-pasteur

La Ville de Rouen invite des artistes à imaginer un projet pour le jardin Jean de Verrazane ou triangle Pasteur. L’appel à projets porte sur la création d’une œuvre "environnement" favorisant la rencontre avec l’autre, en hommage à l’écrivain et anticolonialiste résolu, Aimé Césaire. La consultation aboutira au choix d’un projet en avril prochain pour une réalisation à l’automne 2011.

Afin de nourrir la réflexion des artistes, une enquête est menée auprès des étudiants, lycéens et habitants du quartier, sur la façon dont ils fréquentent le jardin et ce qu’ils aimeraient y trouver.

Merci de votre contribution !
avatar
Les Zazimuts
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 10
Sens de l'accueil 70 Appréciation des réponses 24
Cursus : Mairie de Rouen
Inscription : 14/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur) Empty Re: Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur)

Message par loic Mar 4 Jan 2011 - 16:02

good
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur) Empty Re: Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur)

Message par Franck Mer 5 Jan 2011 - 22:01

C'est beau la démocratie participative !

Même si les questions succinctes ! En même temps ce n'est que de l'herbe :o
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur) Empty Re: Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur)

Message par Les Zazimuts Ven 21 Jan 2011 - 16:12

C'est toujours d'actualité. Depuis aujourd'hui vous pouvez même passer au local de Fac-Here (Tapis-Volant) et ou de la Corpo Droit-Eco pour remplir le questionnaire sur place.
Sinon par Internet, toujours au même lien indiqué ci-dessus...
avatar
Les Zazimuts
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 10
Sens de l'accueil 70 Appréciation des réponses 24
Cursus : Mairie de Rouen
Inscription : 14/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur) Empty Re: Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur)

Message par caro Dim 23 Jan 2011 - 1:29

ok fau que je pense à le remplir

cela me paraît intéressant

à mt st ça peu être simpa aussi mais après ce n'est pas la même chose ( du moins pas la même mairie ...)
caro
caro
Administrateur asso
Administrateur asso

Féminin Messages : 227
Age : 32 Sens de l'accueil 398 Appréciation des réponses 85
Localisation : rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : L2 sociologie + L1 histoire,
Association représentée fac-here
Inscription : 30/04/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur) Empty Re: Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur)

Message par Maïky Sam 26 Mar 2011 - 12:11

Alors alors ? ça donne quoi les premiers retours et les artistes invités ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur) Empty Re: Enquête sur les Usages du jardin Jean De Verrazane (ou triangle Pasteur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum