Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Musicologie Rouen licence et master

Aller en bas

Topic Unique Musicologie Rouen licence et master

Message par Maïky Mar 19 Juil 2011 - 12:14

Le département de musicologie de l'université de Rouen propose trois parcours de licence : la licence générale de musicologie, la licence interprètes (en partenariat avec le Conservatoire à Rayonnement Régional de Rouen), la licence des métiers du son (en partenariat avec le département de physique de l'université de Rouen). Deux parcours de master s'inscrivent dans la continuité de la licence : Master recherche (Lettres et Arts, Mention "Musique", Spécialité "Patrimoine musical et expression contemporaine") et Master enseignement.

Les enseignants chercheurs du département mènent et dirigent des recherches au sein de deux équipes d'accueil hébergées à l'université : le Centre d'Études et de Recherches Éditer Interpréter (CÉRÉdI) et le Groupe de Recherche en Histoire (GRHIS). Deux professeurs détachés sont chargés plus spécifiquement de l'organisation des enseignements techniques, particulièrement pour la préparation en Master enseignement au concours de recrutement d'enseignants du premier et second degré.


Pour les pré-rentrées :

Lundi 19 septembre 2011 à 14h en amphi L2

http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1310725239683&LANGUE=0

La rentrée des étudiants en Master Enseignement Musique se fera la semaine du 12 septembre 2011. Les horaires des cours dispensés lors des deux semaines précédant la rentrée officielle (26/09) seront affichés au secrétariat.

Guide de présentation : http://www.univ-rouen.fr/servlet/com.univ.utils.LectureFichierJoint?CODE=1222250789836&LANGUE=0
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum