Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION

3 participants

Aller en bas

 A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION Empty A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION

Message par VILLEMINOTS Lun 1 Aoû 2011 - 17:46

Bonsoir à toutes et tous,

Je m'appelle Séverine, et suis étudiante en Master 2 Recherche sciences de l'éducation.
Mon but a toujours été de poursuivre sur une thèse afin de devenir enseignante-chercheur.
Après avoir réussi la sélection propre au Master 2, cette année, je suis allée un peu vite en besogne, quant à l'évolution de mon mémoire.
Bref, mon inquiétude réside dans le fait que j'imagine que si je n'ai pas au minimum 15/20 à mon mémoire, je ne pourrais déposer une candidature en thèse.
J'ai bien pris note des conditions générales d'entrée en doctorat ( dont celle qui stipule la nécessité de détenir un Master), toutefois je serai intéressée d'avoir des témoignages de thésards.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Séverine help
avatar
VILLEMINOTS
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Sens de l'accueil 27 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : SCIENCES DE L'EDUCATION
Inscription : 01/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

 A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION Empty Re: A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION

Message par Christophe-Xavier Lun 1 Aoû 2011 - 17:56