Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION

3 participants

Aller en bas

 A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION Empty A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION

Message par VILLEMINOTS Lun 1 Aoû 2011 - 17:46

Bonsoir à toutes et tous,

Je m'appelle Séverine, et suis étudiante en Master 2 Recherche sciences de l'éducation.
Mon but a toujours été de poursuivre sur une thèse afin de devenir enseignante-chercheur.
Après avoir réussi la sélection propre au Master 2, cette année, je suis allée un peu vite en besogne, quant à l'évolution de mon mémoire.
Bref, mon inquiétude réside dans le fait que j'imagine que si je n'ai pas au minimum 15/20 à mon mémoire, je ne pourrais déposer une candidature en thèse.
J'ai bien pris note des conditions générales d'entrée en doctorat ( dont celle qui stipule la nécessité de détenir un Master), toutefois je serai intéressée d'avoir des témoignages de thésards.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Séverine help
avatar
VILLEMINOTS
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Féminin Messages : 3
Sens de l'accueil 27 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : SCIENCES DE L'EDUCATION
Inscription : 01/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

 A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION Empty Re: A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION

Message par Christophe-Xavier Lun 1 Aoû 2011 - 17:56

Bonsoir Séverine et je te souhaite la bienvenue sur ce forum et te souhaite bon courage pour ton mémoire et la suite de tes études.Tu peux demander à Pika qui est sur ce forum,il y' a pas longtemps qu'il vient d'être promu docteur en chimie et je pense qu'il pourra te donner de bons conseils et son témoignage et en plus il est très sympathique et il est musicien dans un groupe.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

 A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION Empty Re: A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION

Message par pika Lun 1 Aoû 2011 - 20:48

Bonsoir Séverine, je t'ai répondu en MP mais comme tu le verras, j'ai peur de ne pas avoir les informations pour répondre à toutes tes interrogations.
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

 A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION Empty Re: A LA RECHERCHE D'INFORMATIONS SUR LE DOCTORAT SCIENCES DE L'EDUCATION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum