Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

heeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

heeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty heeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par camille38 Mer 24 Aoû 2011 - 22:25

salut à tous !

j'ai un gros problème, quand j'ai emmenagé dans mon appartement j'ai complètement oublié de mettre mon nom sur l'interphone et surtout sur la boite aux lettres, or ma proprio et edf m'envoient mes contrats là bas....est ce que par hasard quelqu'un pourrait passer chez moi (je donnerai l'adresse en mp) mettre le nom sur l'interphone (je donnerai aussi le nom de l'ancienne locataire évidemment^^) et essayer de se faire ouvrir par un voisin pour mettre le nom sur la boite aux lettres ce serait juste super génial !!
donc voila si quelqu'un pouvait me rendre ce grand service ça m'arrangerait vraiment !! (sachant que j'habite à deux pas de la rue et place cauchoise)

merci beaucoup

camille38
camille38
Etudiant mais pas alcoolique
Etudiant mais pas alcoolique

Féminin Messages : 51
Sens de l'accueil 265 Appréciation des réponses 10
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LP médiation culturelle
Inscription : 10/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

heeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: heeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Maïky Ven 26 Aoû 2011 - 0:38

Si tu n'as pas encore trouvé, je peux essayer de te dépanner samedi matin jap
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

heeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: heeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par camille38 Ven 26 Aoû 2011 - 9:09

en fait c'est moins urgent que prévu puisque le contrat edf a du être envoyé y'a longtemps donc à mon avis c'est trop tard et que j'ai réussi à joindre ma proprio à temps pour qu'elle m'envoie chez moi donc ça peut attendre un peu du coup ! mais merci beaucoup !!!!!
camille38
camille38
Etudiant mais pas alcoolique
Etudiant mais pas alcoolique

Féminin Messages : 51
Sens de l'accueil 265 Appréciation des réponses 10
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LP médiation culturelle
Inscription : 10/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

heeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: heeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum