Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

+12
loic
marieanais.caille
Mouloud
pika
Svaad
Christophe-Xavier
Toofer
Thom'
Cha'
GuillaumeGenGeek
oriane
Maïky
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Lun 29 Aoû 2011 - 0:54

Depuis 2007 - 2008 nous attribuons des soleils et des petits diables aux restaurants rouennais (au sens large : CREA) que nous apprécions (ou pas), afin de réaliser un classement qui reflète plus la qualité d'un établissement depuis 4 ans que sa qualité actuelle. Vous pouvez retrouver ce classement dans ce sujet fourre tout : https://fac-here.forumactif.com/t242p45-lache-un-bon-plan-resto-a-rouen

Pour faciliter la lecture, la participation des membres ainsi que l'équité (établissements excentrés, lieux populaires mais pas bien classés...), tout en adoptant une présentation plus sérieuse et une mise en page bien balisée, des tableaux serviront à présenter les résultats. Ils seront mis à jour dans ce post de présentation. Chaque fin novembre, le classement est remis à zéro et le résultat de l'année est archivé pour consultation.

Comment voter ?

manif Classez, de 1er à 10ème, vos 10 restaurants préférés (inclus les brasseries, traiteurs... qui proposent une consommation sur place). La justification sera appréciée des lecteurs.
Du fait d'un sujet spécifique, les kébabs, fast-foods et pizzas à domicile n'entrent pas dans cette catégorie jap
manif Classez, de 1er à 3ème, les restaurants que vous déconseillez le plus. (Optionnel). La justification est fortement recommandée.

Simple.

Traitement des votes

Spoiler:

Votre top de l'année 2011

Place
Resto
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1Tokyo gagné Asiatique
51
6,4
8
4
2Chez Pépé gagné Pizzeria
45
4,5
10
3
2
3=Resto'Rock gagné Americain
27
6,8
3
2
3=Pasta Tinto gagné Italien
27
6,8
4
2
5La WalsheimAlsacien
27
3,9
7
2
2
6Le Bistrot d'ArthurTraditionnel
25
8,3
3
2
7Au Refuge BerbèreMaghreb
23
5,8
4
1
8Taverne Saint AmandTraditionnel
20
10
2
2
9Le Sourire du TibetAsiatique
18
9
2
2
10Les Rois du ZincBrasserie
17
8,5
2
2
11Le SunAsiatique
17
5,7
3
1
12ChicagoAmericain
17
4,3
4
1
13=Le ChaletPizzeria
16
8
2
2
13=Al DenteItalien
16
8
2
2
15Le FlorianPizzeria
16
2,7
6
1
2
16La P'tite ArdoiseBrasserie
15
7,5
2
1
17=Bella CagliariItalien
14
7
2
1
17=Le P'tit BecTraditionnel
14
7
2
1
19Fujiya SushiAsiatique
14
4,6
3
1
20Le CHOColate BarBrasserie
13
6,5
2
1
21Brasserie PaulTraditionnel
13
4,3
3
22Les MaraichersTraditionnel
12
6
2
23Le Palais IndienIndien
11
5,5
2
24=L'ArdoiseBrasserie
10
10
1
1
24=OtrechozeBio
10
10
1
1
24=Le JamTraditionnel
10
10
1
1
27=Le JoonAsiatique
10
5
2
27=Le Bistrot de PanurgeTraditionnel
10
5
2
29=Poivre RougeGrill
9
9
1
1
29=L'Enfant TerribleGastronomique
9
9
1
1
29=GourmandineSaladerie
9
9
1
1
29=Bistrot PercièreTraditionnel
9
9
1
1
29=El RanchoMexicain
9
9
1
1
34=KashemirIndien
8
8
1
1
34=New ShangrilaAsiatique
8
8
1
1
36Strata'JaimeResto à jeux
8
2,6
3
37La Maison des FonduesFromages
7
1,8
4
1
2
38=BekaaLibanais
7
7
1
38=Le MenhirCrêperie
7
7
1
38=Crêperie RolandCrêperie
7
7
1
38=Le Bistroquet chez CédricTraditionnel
7
7
1
42Le ItoAsiatique
7
3,5
2
43=Le Royal de SottevilleAsiatique
6
6
1
43=Le DelhiIndien
6
6
1
43=La BocelliPizzeria
6
6
1
43=Aux 3 BonheursAsiatique
6
6
1
43=Le RouennaisTraditionnel
6
6
1
43=Crêperie Saint MichelCrêperie
6
6
1
49=L'Ile NoireCrêperie
5
5
1
49=Le KItschTraditionnel
5
5
1
49=Le P'tit ZincTraditionnel
5
5
1
52Le RefugePizzeria
4
1
4
1
2
53The Web Bar & GrillBrasserie
4
4
1
54=Sushi SakuraAsiatique
3
3
1
54=L'OlivierCouscous
3
3
1
54=La CouronneGastronomique
3
3
1
57Le MoshiMoshiAsiatique
3
1,5
2
58=Le 6ème sensTraditionnel
3
1,5
2
1
58=Canard LaquéAsiatique
3
1,5
2
1
60=L'EquateurTex-Mex
2
2
1
60=Crêperie du Père AdamCrêperie
2
2
1
60=V JaponAsiatique
2
2
1
60=La petite AubergeTraditionnel
2
2
1
64Chez ColetteTraditionnel
2
1
2
1
65=L'EspiguetteTraditionnel
1
1
1
65=La Boîte à BièresSaucisson
1
1
1
65=Au BureauBrasserie
1
1
1
65=L'Euro CaféPlanches apéro
1
1
1
69La P'tite BouffeSaladerie
0
0
3
2
70=La PêcheriePoissons
-2
-1
2
1
70=La TaorminaPizzeria
-2
-2
1
1
70=La Perle d'AsieAsiatique
-2
-2
1
1
70=GillGastronomique
-2
-2
1
1
74Le Bar des FleursBrasserie
-7
-1,4
5
4


Classement 3 votes minimum

Place
Resto
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1TokyoAsiatique
51
6,4
8
4
2Chez PépéPizzeria
45
4,5
10
3
2
3=Resto'RockAmericain
27
6,8
3
2
3=Pasta TintoItalien
27
6,8
4
2
5La WalsheimAlsacien
27
3,9
7
2
2
6Le Bistrot d'ArthurTraditionnel
25
8,3
3
2
7Au Refuge BerbèreMaghreb
23
5,8
4
1
8Le SunAsiatique
17
5,7
3
1
9ChicagoAmericain
17
4,3
4
1
10Le FlorianPizzeria
16
2,7
6
1
2
11Fujiya SushiAsiatique
14
4,6
3
1
12Brasserie PaulTraditionnel
13
4,3
3
13Strata'JaimeResto à jeux
8
2,6
3
14La Maison des FonduesFromages
7
1,8
4
1
2
15Le RefugePizzeria
4
1
4
1
2
16La P'tite BouffeSaladerie
0
0
3
2
17Le Bar des FleursBrasserie
-7
-1,4
5
4


Meilleure moyenne (minimum 3 votes)

Place
Resto
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1Le Bistrot d'ArthurTraditionnel
25
8,3
3
2
2=Resto'RockAmericain
27
6,8
3
2
2=Pasta TintoItalien
27
6,8
4
2
4TokyoAsiatique
51
6,4
8
4
5Au Refuge BerbèreMaghreb
23
5,8
4
1


Les plus cités

Place
Resto
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1Chez PépéPizzeria
45
4,5
10
3
2
2TokyoAsiatique
51
6,4
8
4
3La WalsheimAlsacien
27
3,9
7
2
2
4Le FlorianPizzeria
16
2,7
6
1
2
5Le Bar des FleursBrasserie
-7
-1,4
5
4


Dernière édition par Maïky le Mar 30 Oct 2012 - 20:32, édité 21 fois
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Sam 3 Sep 2011 - 2:31

Qui sera le 1er à nous donner ses avis ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par oriane Sam 3 Sep 2011 - 9:59

Hey bonne idée car certains guide ne sont pas si génial finalement !!! Sinon place de la pucelle je conseille la part des anges très bon resto bistro avec une très bonne viande !!
oriane
oriane
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 99
Sens de l'accueil 438 Appréciation des réponses 21
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Psychologie
Année : M1
Inscription : 30/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée Point fort en vie pratique

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Sam 17 Sep 2011 - 21:27

Allez, puisqu'il faut bien un premier votant, je commence Smile
J'avais un top 10 comprenant trois restos fermés (Val d'Aoste, Malamute et Eau Vive), donc j'ai complété avec les 8e, 9e et 10e que vous verrez ci-dessous Smile

1 - Pasta Tinto. Ce restau italien ne m'a jamais déçu, j'ai habité en face pendant deux ans et c'est clean, chaleureux et les pâtes maison sont un régal.
2 - Gourmandine. Pas très connu, idéalement placé (petite place en retrait de la civilisation) et établissement familial, dont les tartes, salades et la cave sont redoutablement convaincants.
3 - Kashemir. Restau indien mal situé (entre théâtre des arts et boulevard des Belges) mais ô combien mémorable. Entre le menu à volonté pas très cher (encore mieux pour les végétariens) et l'ambiance du patron, on n'oublie pas ce lieu, ni toutes ces épices.

4 - Chicago. Moins rempli que le Rest'o Rock et, du coup, tellement mieux. De l'apéritif au dessert, on s'y sent bien, le dépaysement est là et la Boîte à Bières pas loin. Que demander de + ?
5 - Walsheim. Attention, il y a du monde et le service n'est pas toujours agréable. Mais avec une pointe d'humour et surtout un palais envieux de flammenkueches délicieuses (ou d'une fondue au chocolat), on ira sans sourciller.
6 - Pepe. Cette pizzeria a tout pour elle, de la carte au goût des pizzas en passant par son emplacement (deux pas du vieux marché) et sa réputation. Pas pour tous les budgets, mais une fois de temps en temps, ça vaut bien un passage chez Pépé.
7 - Strata Jaime. Dans l'univers rôliste, après un ciné à l'Omnia, ou simplement entre amis, le Strata'Jaime fonctionne à merveille et nous donne envie de revenir, pour jouer à une collection impressionnante de jeux de société, manger, ou croiser des amis.
8 - Sushi Sakura. Permet la vente à emporter (s'il y a du monde, c'est mieux, ils sont surtout traiteurs et n'ont donc que 6 chaises...), souvent en rupture de stocks, un gage de sérieux pour une enseigne asiatique qui n'en fait pas trop. Rien à redire.
9 - L'Equateur. Boire de la corona ou de la sangria avec un sombrero, dans une ambiance enflammée, et manger des plats typiques relevés, ça m'éclate. L'accueil est excellent, l'ambiance toujours là (surtout entre potes). Les plats ne sont pas les meilleurs qu'on trouve à Rouen (ça se tient), mais le cadre suffit à mon bonheur.
10 - L'Espiguette. Une terrasse agréable (rue St Amant), une carte traditionnelle qui n'en fait pas trop, des clients sympas et l'envie d'y retourner. De quoi les placer dans le top 10, non ? Smile

Trois restos que je déconseille :
1 - Maison des Fondues. Si les fondues de bases (que les étudiants peuvent payer) sont tout à fait insignifiantes, l'accueil lui est du genre à ne pas donner envie de revenir. Sur ce point, c'est réussi, dommage nous étions 6 la dernière fois. Quand on aime le fromage comme moi, on ne peut qu'être déçu ! Et ça, c'est avant de passer à la caisse.
2 - Perle d'Asie. Plus que quelconque, et mauvaises expériences à noter.
3 - Chez Colette. J'aimerai peut-être dans quelques années, mais pour le moment ni la déco, ni l'attention du resto, ni les plats ne m'ont convaincu. On en parle tellement que bon... les étudiants peuvent à mon goût s'en passer s'ils cherchent un resto tradi pas trop cher !
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par GuillaumeGenGeek Dim 18 Sep 2011 - 14:24

Ok, je me lance quand même, malgré mes très faibles connaissances sur le territoire rouennais Smile

EDIT : Les sunny

1 : La Taverne Saint Amand : ancien repaire des rolistes si j'ai bien compris, et quartier général du choeur de chambre de rouen le mercredi soir, ainsi que des artistes du théàtre des arts Smile la petite propriétaire accueille tout le monde très chaleureusement et la nourriture est délicieuse Smile
la Martin's en pression déboite Smile

2 : Le Bistrot Percière : rue percière ( Shadow / Palais de justice ) tout petit, un cadre très intimiste et une décor rétro charmante, on notera le cadre avec un portrait de soeur marie thérèse à l'étage, absolument génial Wink et c'est pas cher du tout ! on s'en sort pour 10€ en prenant un très bon plat et un verre, je trouve ça plutôt honnête de nos jours ...
et j'ai jamais manger une aussi bonne adouillette frites bave

3 : Fujiya Sushi : sainte croix des pelletiers, si on aime la nourriture japonaise, c'est top, bon accueil, cadre moderne et frais, tout comme le poisson de première fraicheur . la soupe Miso est très bonne Smile

4 : Chez Pepe : des pizzas top .

5 : Le Bistrot de Panurge : rue Ecuyère . c'est plutot sympa et bon

6 : Tokyo : en face de diochon ^^ . On y mange à volonté ! le patron est top Wink

7 : Le Florian : place du vieux . Les pizzas y étaient pas trop mal quand j'y suis allé . Peut etre parce que c'est les gars de chez HDR qui me l'ont offerte x) La façade est très jolie, je trouve .

8 : Brasserie Paul : Cathédrale . Ah ben ouais c'est cher mais c'est bon . Et pis y'a un piano x)

9 : Le Strata : république . C'est vrai que c'est plutot agréable de manger un bout en se faisant une bonne partie ! et des fois on a même droit à des frites gratuites quand il y en a rab' Smile

10 : pour celui là je sèche, j'en connais pas beaucoup plus . Déjà que pour certains ça me parait limite ^^' je dirais La Boite à Bière ! des saucissons qui ... restentt dans les anales ... ahem boulet


Suite de l'EDIT : juste un Evil or Very Mad

Bar des fleurs : place des carmes . Cher, mal accueilli .

faim





Dernière édition par GuillaumeGenGeek le Dim 18 Sep 2011 - 14:49, édité 1 fois
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Cha' Dim 18 Sep 2011 - 14:41

Les sunny

1- L'Ardoise (près des Beaux Arts) :
Brasserie/salon de thé, midi uniquement.
Des bägels faits maison, des spécialités qui tournent chaque semaines, et des tartes faites mains à tomber.
Et l'accueil est excellent. Eviter le samedi ^^

2- L'Enfant Terrible (près de la Walsheim) :
Bar à vin, cuisine gastronomique.
Les prix sont très corrects et la nourriture est de grande qualité, le vin est bon et on est toujours bien conseillé !

3- Le Tokyo (Rive Gauche, Rd Pt des Bruyères) :
Japonais, très bon et pas cher !
Frais, choix variés, et le patron sert la main et offre le saké quand on est habitué siffle

4- Bekaa (juste en face de la Boîte à Bières) :
Restaurant libanais, y aller nombreux.
Un décor très kitsch, et une façon très "locale" de manger (10 plats différents se succèdent...)

5- Le Delhi (place St Marc)
Indien, l'un des meilleurs de la ville, et les naans au fromage sont exquis.

6- Joon (rue des Bons enfants)
Coréen, j'aime bien, c'est frais, c'est sain, on est bien accueillis et l'estomac ressort toujours bien rempli Very Happy

7- Chicago (en bas de la rue Cauchoise)
Américaine, service un peu long mais les frites sont bonnes et croustillantes !

8- La Pasta Tinto (près de St Marc)
Italienne, leurs pâtes au pesto sont divines !

9- La crêperie du Père Adam (près de la rue de la République)
Bretonne, la crêpe au neufchâtel... bave

10- Fujiya
Japonaise, juste pour les makis au poulpe.


Les Evil or Very Mad

La p'tite bouffe : plus jamais ! J'ai été malade et c'est devenu une cantine.
La Taormina.
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Dim 18 Sep 2011 - 20:45

Merci Smile

Je mets le classement à jour, les autres continuez de voter Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Dim 25 Sep 2011 - 15:18

A qui le tour ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Thom' Mar 27 Sep 2011 - 22:58

Alors pour mon top 10 des sunny

1° - Le Walsheim (Une carte bien remplie, des prix raisonnables, et un accueil correct).
2° - Poivre Rouge (Pour une chaîne de restaurant, c'est correct, buffet de hors d'oeuvre à volonté, et pièce du boucher excellente).
3° - Le Chalet (Un service rapide, une carte qui a du mal à se renouveler mais reste très complète).
4° - Brasserie Paul (C'est cher, mais c'est trop bon, donc ça ne me dérange pas ^^).
5° - Le Royal de Sotteville (Un buffet à volonté bien rempli et rarement vide pour des prix corrects et un accueil chaleureux, un plus pour la déco).
6° - L'île Noire (Un peu de Bretagne dans le quartier St Sever, des crêpes de toutes sortes, pour tous les goûts).
7° - Le Tokyo (Un large choix en sushi, sashimi, maki, brochettes dans leur buffet à volonté, toujours accompagné de la soupe miso ainsi que de la salade).
8° - Le Ito (Un accueil correct et des mets frais, le petit plus est l'apéritif).
9° - Le Moshimoshi (Un restaurant assez petit, mais il y aura toujours de la place, et il sert tard, même pour le midi).
10° - La Pêcherie (Pour les amoureux des produits de la mer, c'est l'adresse où il faut se rendre).


Et le top 3 des Evil or Very Mad

1° - Le Florian (La qualité et la fraîcheur des mets laisse à désirer, dommage car la déco est chouette autrement).
2° - Le Refuge (N'espérez pas manger trop vite après l'apéro car vous aurez facilement 30 minutes d'attente entre la prise de commande des plats et le service, sauf si vous venez tout seul, mais à partir de 2, c'est foutu).
3° - La Maison des Fondus (Un accueil qui donne envie d'aller manger ailleurs, une carte généreuse, avec des prix qui le sont aussi).
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Mer 28 Sep 2011 - 19:20

Place
Resto
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1TokyoAsiatique
17
5,6
3
1
2La WalsheimAlsacien
16
8
2
1
3Pasta TintoItalien
13
6,5
2
1
4Chez PépéPizzeria
12
6
2
5ChicagoAmericain
11
5,5
2
6Taverne Saint AmandTraditionnel
10
10
1
1
7L'ArdoiseBrasserie
10
10
1
1
8Brasserie PaulTraditionnel
10
5
2
9Poivre RougeGrill
9
9
1
1
10L'Enfant TerribleGastronomique
9
9
1
1
11GourmandineSaladerie
9
9
1
1
12Bistrot PercièreTraditionnel
9
9
1
1
13Fujiya SushiAsiatique
9
4,5
2
1
14Le ChaletPizzeria
8
8
1
1
15KashemirIndien
8
8
1
1
16BekaaLibanais
7
7
1
17Le Royal de SottevilleAsiatique
6
6
1
18Le DelhiIndien
6
6
1
19Le Bistrot de PanurgeTraditionnel
6
6
1
20Strata'JaimeResto à jeux
6
3
2
21L'Ile NoireCrêperie
5
5
1
22Le JoonAsiatique
5
5
1
23Sushi SakuraAsiatique
3
3
1
24Le ItoAsiatique
3
3
1
25Le MoshiMoshiAsiatique
2
2
1
26L'EquateurTex-Mex
2
2
1
27Crêperie du Père AdamCrêperie
2
2
1
28La PêcheriePoissons
1
1
1
29L'EspiguetteTraditionnel
1
1
1
30La Boîte à BièresSaucisson
1
1
1
31Le FlorianPizzeria
1
0,5
2
1
32Chez ColetteTraditionnel
-1
-1
1
1
33La TaorminaPizzeria
-2
-2
1
1
34La Perle d'AsieAsiatique
-2
-2
1
1
35Le RefugePizzeria
-2
-2
1
1
36La P'tite BouffeSaladerie
-3
-3
1
1
37Le Bar des FleursBrasserie
-3
-3
1
1
38La Maison des FonduesFromages
-4
-4
2
2

A qui le tour ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Mar 11 Oct 2011 - 7:25

A qui le tour ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 10:43

Bon je me lance, voici mon top 10 : cool

1 ) Le sun :
Surement le meilleur restaurant Japonais de Rouen. Le poisson y est toujours très frais, les prix pas plus ou moins cher qu'un autre restaurant japonais, mais les portions y sont plus importante et ce rapproche le plus de ce que j'ai gouté au Japon. Et les serveurs(ses) y sont adorable coeur

2 ) La Walsheim :
Amateur ou professionnel de la choucroute ? Voici votre Q.G

3 ) Sourire du Tibet :
Découvert il y a très peu (la veille de ce message), on passe un moment fabuleux. Le repas est très bon mais l'ambiance est super ! Pour tout ceux qui veulent passer un moment de partage, de convivialité et de découverte, allez ici ! Mais attention si vous y allez le soir, prévoyez que vous allez y rester 3h à 4h. Vaut mieux avoir le temps donc !

4 ) Au refuge berbère :
Cuisine marocaine, ce restaurant propose de nombreux mets venue du Maghreb (tajine, couscous etc ...). Je peux vous dire que c'est excellent ! Le gout est au rendez vous et on ne s'en lasse pas. Et si vous y allez le vendredi ou le samedi soir, vous aurez le droit à une danse oriental dans le restaurant (qui a un décors magnifique, on rentre dans une tente berbère).

5 ) Pasta Tinto :
Amis de l’Italie, ce restaurant de pâte est fait pour vous ! Y en a pour tout les gouts et c'est un vrai régale.

6 ) Le Joon :
Seul restaurant Coréen de Rouen (à ce que je sache, je me trompe peut-être). Donc comme son nom l'indique, vous découvrirez la cuisine Coréenne. Et pour les plus courageux si vous n'avez pas assez de Kimchi, vous pouvez en redemander ^^.

7 ) L'Ito :
Autre restaurant Japonais. Un peu moins bon que le Sun, les sushis sont un peu moins grand et gros (pour le même prix). Mais la soupe miso est très bonne, l’accueil est chaleureuse, et la carte propose des plats que d'autre restaurant n'ont pas.

8 ) L'olivier :
Bon restaurant de "couscous", les plats sont bons et savoureux.

9 ) Chez Pépé et Fils :
Très bonne pizzeria.

10 ) Moshi Moshi :
J'y suis allez deux trois fois et je n'y retourne plus, le Sun et le Ito le dépassant totalement. Ici le poisson n'est pas toujours frais. Mais bon vu que je n'ai plus d'idée pour le Top 10, je le met en dernier (car il ne mérite tout de même pas d'être classé de "mauvais" dans le Top 3 qui suit. Les serveurs étant agréable et sympathique .... seul intérêt du restaurant)



Bien passons aux top 3 des plus mauvais :

1) Le Restaurant universitaire
2) La cantine du Lycée Pierre Corneille
3) Chez mon père


Je plaisante, mais j'ai pas trop d'idée ... si je pense à quelque chose, j’éditerai ce message.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Dim 16 Oct 2011 - 19:40

Place
Resto
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1La WalsheimAlsacien
25
8,3
3
2
2Pasta TintoItalien
19
6,3
3
1
3TokyoAsiatique
17
5,6
3
1
4Chez PépéPizzeria
14
4,6
3
5ChicagoAmericain
11
5,5
2
6Taverne Saint AmandTraditionnel
10
10
1
1
7L'ArdoiseBrasserie
10
10
1
1
8Le SunAsiatique
10
10
1
1
9Brasserie PaulTraditionnel
10
5
2
10Le JoonAsiatique
10
5
2
11Poivre RougeGrill
9
9
1
1
12L'Enfant TerribleGastronomique
9
9
1
1
13GourmandineSaladerie
9
9
1
1
14Bistrot PercièreTraditionnel
9
9
1
1
15Fujiya SushiAsiatique
9
4,5
2
1
16Le ChaletPizzeria
8
8
1
1
17KashemirIndien
8
8
1
1
18Le Sourire du TibetAsiatique
8
8
1
1
19BekaaLibanais
7
7
1
20Au Refuge BerbèreMaghreb
7
7
1
21Le ItoAsiatique
7
3,5
2
22Le Royal de SottevilleAsiatique
6
6
1
23Le DelhiIndien
6
6
1
24Le Bistrot de PanurgeTraditionnel
6
6
1
25Strata'JaimeResto à jeux
6
3
2
26L'Ile NoireCrêperie
5
5
1
27Sushi SakuraAsiatique
3
3
1
28L'OlivierCouscous
3
3
1
29Le MoshiMoshiAsiatique
3
1,5
2
30L'EquateurTex-Mex
2
2
1
31Crêperie du Père AdamCrêperie
2
2
1
32La PêcheriePoissons
1
1
1
33L'EspiguetteTraditionnel
1
1
1
34La Boîte à BièresSaucisson
1
1
1
35Le FlorianPizzeria
1
0,5
2
1
36Chez ColetteTraditionnel
-1
-1
1
1
37La TaorminaPizzeria
-2
-2
1
1
38La Perle d'AsieAsiatique
-2
-2
1
1
39Le RefugePizzeria
-2
-2
1
1
40La P'tite BouffeSaladerie
-3
-3
1
1
41Le Bar des FleursBrasserie
-3
-3
1
1
42La Maison des FonduesFromages
-4
-4
2
2

A qui le tour ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Toofer Dim 16 Oct 2011 - 23:13

A moi :
Pour commencer voici le classement de mes préférés que ce soit un jugement personnel ou par rumeur :

1.Bella Cagliari : La pizza la plus bonne de toute mon existence . Malheureusement les prix sont chers mais on est bien accueilli. De plus, j'ai été un peu charrié car je soutiens l'équipe de foot de Cagliari et le personnel qui est issu de cette ville sarde trouvait cela bizarre .. Bref Very Happy

2.El Rancho: Mexicain , pas mal pour varier un peu les épices et les cuisines et quand on s'aventure aux docks ... Après toujours le problème du prix ...

3.Pasta Tinto: Fan de la cuisine italienne j'ai adoré ce resto qui expose vraiment tous les plats typiques du pays , il y en a pour tout le monde et on se sent transportait dans ce pays qui nous ait frontalier

4.Creperie Le Menhir:Toujours située dans l'environnement des docks 76 ,les crepes sont chères mais bien garnies:on y mange bien. Par contre beaucoup de monde donc aucun contact avec les serveurs

5.La Bocelli: Une autre pizzeria sympa selon les rumeurs ... Pas encore testé mais je n'en doute pas

6.Chez Pépé:Idem , de toute façon ca ne peut que être bien :p

7.La Petite Bouffe:Peu cher,assez sympa entre potes

8.Resto rock: Au début je pensai que ca ne me plairait pas car je ne suis pas trop ce qui est cuisine américaine . Mais c'est plutôt pour la sympathie des serveurs que je donne cette note.

9.Tokyo:Idéal après un match du FC.Rouen même si je n'apprécie pas trop cette cuisine(je sais je suis difficile^^)

10.Le Refuge,par défaut car je ne connais pas .


Maintenant ,voici les 2 que je déconseille:

-1 = La Pecherie : Je me disai wahou des produits de la mer pour moi qui suis originaire de Cherbourg donc j'y avai droit tous les jours. Mais là prix exorbitants par rapport à ma ville d'origine qui m'a fait un coup de froid dans le dos et m'a guidé vers la sortie^^

-2=Le bar des fleurs : Ambiance exécrable !!
Toofer
Toofer
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 287
Age : 30 Sens de l'accueil 596 Appréciation des réponses -6
Localisation : Rouen
Campus :
  • Martainville,
Cursus : Medecine
Année : PACES
Inscription : 26/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Safari Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Christophe-Xavier Lun 17 Oct 2011 - 1:11

1er : sunny restaurant Otrechoze( 1 rue George Braque76100 Rouen ; hauts de Rouen) restaurant-traiteur bio avec des produits locales , et de saison Formules à volonté à partir de 4,80€ avec accès handicapé, wifi, ouvert du lundi au vendredi que le midi (week-end et soirée sur réservation)
le petit plus :Cuisine sans gluten .Une cuisine faite avec des produits bio frais locales et de saison,participant au développement durable.

2ème : sunny Les rois du Zinc ,90 boulevard de l'yser (pas très loin de la gare) bonne brasserie, ouvert que le midi mais qui fait un menu rapide, forfait spécial étudiant
petit grand plus : fait les afters le samedi et dimanche de 5H30 à 8/9H, où vous pourrez manger, entrecôte, frites , croque monsieur, cheese burger ,ect...


3ème : Le Chalet (centre commercial ST Sever), décor convivial comme si on était dans un vrai chalet d'où le nom. Carte pouvant aller de la pizza,en passant aux salades,lasagne et lasagnes florentines,aloyau,tarte tatin ect..;ils font eux-même leur pain.Leur point positif: la rapidité même s'ils ont du monde et l'assiette bien garnie.

4ème : les maraîchers (place du vieux marché) parce que spécialiste de la tête de veau sauce ravigote, un délice

5 : Restaurant chinois Aux 3 bonheurs ( 8 rue de Crosne,près place du vieux marché)
Restaurant où l'on se sent en paix et très bon accueil et décor sympa
bonne carte de cuisine gastronomique chinoise !

6 : restaurant-pizzéria Le Florian (11 rue de Crosne)
Un décor qui vous transporte ailleurs dans une salle voutée du XVIII ème siècle avec masque vénitiens aux murs.Petit plus : cocktail offert à l'apéritif
grande variété de plats de pâtes et de dessert; les pâtes sont bonnes.
ambiance romantique.
7 : sunny Le palais indien,93 rue Bouvreuil
cuisine indienne(Inde)
les viandes sont halal et marinées et cuit au four indien, on y trouve aussi des plats végétariens
petit plus : 10% sur les plats à emporter
Le décor est somptueux et ravissant , le personnel est sympa et le patron chaleureux et accueillant

J'en donnerai que 7, voilà !
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Sam 22 Oct 2011 - 20:26

Place
Resto
Genre
PointsMoyenneVotants sunny Evil or Very Mad
1Pasta TintoItalien
27
6,7
4
2
2La WalsheimAlsacien
25
8,3
3
2
3TokyoAsiatique
19
4,7
4
1
4Chez PépéPizzeria
19
4,7
4
5Le ChaletPizzeria
16
8
2
2
6ChicagoAmericain
11
5,5
2
7Taverne Saint AmandTraditionnel
10
10
1
1
8L'ArdoiseBrasserie
10
10
1
1
9Le SunAsiatique
10
10
1
1
10Bella CagliariItalien
10
10
1
1
11OtrechozeBio
10
10
1
1
12Brasserie PaulTraditionnel
10
5
2
13Le JoonAsiatique
10
5
2
14Poivre RougeGrill
9
9
1
1
15L'Enfant TerribleGastronomique
9
9
1
1
16GourmandineSaladerie
9
9
1
1
17Bistrot PercièreTraditionnel
9
9
1
1
18El RanchoMexicain
9
9
1
1
19Les Rois du ZincBrasserie
9
9
1
1
20Fujiya SushiAsiatique
9
4,5
2
1
21KashemirIndien
8
8
1
1
22Le Sourire du TibetAsiatique
8
8
1
1
23BekaaLibanais
7
7
1
24Au Refuge BerbèreMaghreb
7
7
1
25Le MenhirCrêperie
7
7
1
26Les MaraichersTraditionnel
7
7
1
27Le ItoAsiatique
7
3,5
2
28Le Royal de SottevilleAsiatique
6
6
1
29Le DelhiIndien
6
6
1
30Le Bistrot de PanurgeTraditionnel
6
6
1
31La BocelliPizzeria
6
6
1
32Aux 3 BonheursAsiatique
6
6
1
33Strata'JaimeResto à jeux
6
3
2
34Le FlorianPizzeria
6
2
3
1
35L'Ile NoireCrêperie
5
5
1
36Le Palais IndienIndien
4
4
1
37Sushi SakuraAsiatique
3
3
1
38L'OlivierCouscous
3
3
1
39Resto'RockAmericain
3
3
1
40Le MoshiMoshiAsiatique
3
1,5
2
41L'EquateurTex-Mex
2
2
1
42Crêperie du Père AdamCrêperie
2
2
1
43L'EspiguetteTraditionnel
1
1
1
44La Boîte à BièresSaucisson
1
1
1
45La P'tite BouffeSaladerie
1
0,5
2
1
46Le RefugePizzeria
-1
-0,5
2
1
47Chez ColetteTraditionnel
-1
-1
1
1
48La PêcheriePoissons
-2
-1
2
1
49La TaorminaPizzeria
-2
-2
1
1
50La Perle d'AsieAsiatique
-2
-2
1
1
51La Maison des FonduesFromages
-4
-4
2
2
52Le Bar des FleursBrasserie
-5
-2,5
2
2
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Dim 23 Oct 2011 - 15:43

A qui le tour ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Lun 24 Oct 2011 - 22:47

Pas d'autres votants ? On laisse le trio de tête ainsi ?

1 Pasta Tinto
2 La Walsheim
3 Tokyo
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Invité Lun 24 Oct 2011 - 23:07

Non attend encore un peu, c'est pas du tout représentatif là ! Le tokyo en 3ème c'est abusé xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Mer 2 Nov 2011 - 18:14

A qui de donner son top 10 ? Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 17:07

Moi je peux le redonner si tu veux ? x)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Sam 12 Nov 2011 - 0:24

Il vous reste 18 jours pour donner votre top10 Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Svaad Ven 18 Nov 2011 - 13:31

1-Chez Pépé (passkeuh tout y est bon, de la pâte au service!)
2-Tokyo (pour tous les bons moments qu'on a pu y passer, parce que c'est pas cher, et malgré les sushis qui sont parfois un peu secs!)
3-Al Dente (passkeuh c'est en bas de chez mwa)

Après, j'en connais pas d'autre, alors...
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Maïky Jeu 24 Nov 2011 - 10:15

Merci Svaad Smile

Il vous reste 6 jours pour voter !!
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par pika Jeu 24 Nov 2011 - 14:21

Bon, voilà mon top 10 des restos que je connais:

1. Chez Pépé (franchement, c’est bon, abordable, et on peut venir à 15 à 22h sans avoir réservé…)
2. le bistrot d’Arthur (pour un peu les mêmes raisons qu’au-dessus)
3. Tokyo (rapport taille du buffet/qualité/prix presque imbattable)
4. Le palais Indien (je mange pas indien souvent mais c’est toujours un régal)
5. Le resto rock (pour l’ambiance, incomparable, mais pas pour la bouffe qui est très bof en fait)
6. Le Fujiya (oui, j’aime bien manger japonais^^)
7. La Bella Cagliari (cher, très cher, mais que c’est bon…)
8. Au refuge Berbère (très correct dans ce type de restos)
9. Le strata jaime (bon, là encore faut pas mentir, c’est très léger niveau nourriture, mais le concept est super sympa)
10. Au bureau (ma découverte de ce mois-ci, bon spacieux et pas trop cher, très bien !)

Et trois chez qui je ne mettrais plus jamais les pieds :
-1. La Walsheim (une expérience malheureuse, mais au final on est parti du resto car trop d’attente malgré une table réservée… et j’ai jamais vu des serveurs si peu aimables)
-2. Le Florian (service déplorable voire vulgaire envers des collègues étrangers qui nous accompagnaient, pizzas brulées et pas bonnes, aucun geste commercial… et ce de façon répétée)
-3. La p’tite bouffe (réputation surfaite, c’est très cher, pas si bon que ça et ça ne mérite pas le temps d’attente avant de manger…)

Voilà, voilà jap
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011) Empty Re: Vos restaurants préférés (le classement des étudiants pour 2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum