Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

+6
Hehe
claudia
liselle
AngelNight
schoe
Maïky
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par schoe Jeu 14 Fév 2008 - 21:35

j'aime bien comment les gens crachent sur la st valentin, ils sont tousses un point commun: il sont célibataires lol
schoe
schoe
Administrateur asso
Administrateur asso

Messages : 375
Sens de l'accueil 215 Appréciation des réponses 84
Inscription : 05/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 13:47

schoe a écrit:j'aime bien comment les gens crachent sur la st valentin, ils sont tousses un point commun: il sont célibataires lol

Pas tous...Hein chérie? XD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par manthyz Mar 19 Fév 2008 - 9:51

de toute facon la st valentin, c'est un jour comme un autre, surtout si on est en couple, on a pas besoin d'attendre un jour special pour faire des cadeaux .....
par contre, c'est vrai que ca plombe le moral quand on est celib .... :^^!
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par Hehe Mar 19 Fév 2008 - 10:02

La solution m'est venue d'une amie mexicaine... Au mexique la saint valentin est la fete de l'amour mais aussi de l'amitié !
Alors faites vous une bonne bouffe avec des potes !
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par manthyz Mer 20 Fév 2008 - 10:48

bon, on dit ca, mais c'est passé depuis une semaine !!! siffle
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par claudia Mer 20 Fév 2008 - 19:11

AngelNight a écrit:
claudia a écrit:pas de kdo pr la saint val !!
moyen pas cher de la faire c offri tt simplement son coeur
ou rester seul hihi ca marche bien aussi ca coute rien fair comme moi hihi lol
bne faite a tous les namoureux!

Encore faut il trouver la personne a qui donner son coeur Crying or Very sad

Non aujourd hui on sent combien c'est dur d'être celibataire... Shocked surtout le nombre d'année ou je le suis... :s

Hehe>> malheureusmeent bien des femmes sont aujourd hui matérialiste... :s j'en ai connu une principalement qui m'a terriblement fait souffrir...


desolée pour otoi si t'a pas connu le grand bohneur
j'avoue que les attitudes ont beaucoup changé today et il y a de plus en plus de femmes matérialistes
mais bon je te rassures ont n'est pas toutes comme ca sinon ca craint du boudain!!!
en tout cas perso je ne le susi passe et je penses que bah les meufs comme ca au lieu de sortir avec un mec elle ferai mieu de se contenter de leur porte feuilles pour elles ils occupent les meme fontions.. enfinpas sur tous les plans encore heureux!!!
c'est dur aujourd'hui de trouver quelqu'un mais de sucroit quelqu'un a qui on correspond mais je me dit faut pas chercher ca viendra tout seul...
dont be desparate!!!!!
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par AngelNight Mer 20 Fév 2008 - 20:44

Merci Smile
Franchement en ce moment, je ne sais plus vraiment ou j'en suis sur ce point...
Je ne vois plus rien au niveau des filles, une qui sortirai du lot, non il y a personne autour de moi. Bon c'est vrai que j'ai tendance à mettre tout le monde dans le même sac mais je remarque trop de similitudes dans leur comportements c'est dommage. Enfin je verrai bien, si j'ai de la chance un jour...
Presqu'envie de trouver une étrangère, je sais que pas mal de gars totalement déprimé vont en Asie pour se trouver une petite Japonaise ou une Chinoise... lol
Si ce celiba dur encore quelque temps, ca sera à envisager.... Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par claudia Mer 20 Fév 2008 - 22:16

AngelNight a écrit:Merci Smile
Franchement en ce moment, je ne sais plus vraiment ou j'en suis sur ce point...
Je ne vois plus rien au niveau des filles, une qui sortirai du lot, non il y a personne autour de moi. Bon c'est vrai que j'ai tendance à mettre tout le monde dans le même sac mais je remarque trop de similitudes dans leur comportements c'est dommage. Enfin je verrai bien, si j'ai de la chance un jour...
Presqu'envie de trouver une étrangère, je sais que pas mal de gars totalement déprimé vont en Asie pour se trouver une petite Japonaise ou une Chinoise... lol
Si ce celiba dur encore quelque temps, ca sera à envisager.... Smile

mdr!!! ms non don't be desparate
et non je peu te l'assurer on est pas ttes pareil
c comme moi je dit tjr les mec c'est tous des connard et pensent plus avc leurs... que leurs cerveau ms je sais qu'il existe des exeption
et qui c'est ce moment de solitude que tuvie est peu etre une amorce a une longue et belle histoire!!
euh moi ce que j'essaye de me dire et je profite tant bien que mal de mon celibat
cela dit patience et pourquoi aller loin alor que ton bohneur se trouve peut etre pas loin de toi ?? lol
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 8:11

on dirait presque une déclaration là coco Very Happy

nan sans déc, angelnight c'est vrai que c'est pas facile de trouver la personne avec qui t'as envie de faire un bout de chemin... mais je pense qu'il faut pas axer toute ta vie la dessus, il faut avoir des occupations, des passions, des emmerdes, des choses qui font que ta vie a un but, et pas comme unique but de rencontrer quelqun Smile parce que sinon ya trop de pression derrière ... enfin bref, jsais po pourquoi jdis ça ?! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par claudia Jeu 21 Fév 2008 - 9:15

Maya a écrit:on dirait presque une déclaration là coco Very Happy

nan sans déc, angelnight c'est vrai que c'est pas facile de trouver la personne avec qui t'as envie de faire un bout de chemin... mais je pense qu'il faut pas axer toute ta vie la dessus, il faut avoir des occupations, des passions, des emmerdes, des choses qui font que ta vie a un but, et pas comme unique but de rencontrer quelqun Smile parce que sinon ya trop de pression derrière ... enfin bref, jsais po pourquoi jdis ça ?! ^^

eh maya je susi dac avec toi sur ce point
fo pas penser qu'a ca ca te parait encore plus long je sais ce que c'est mdr
donc du coup bah faut trouver des passions des occupations et tout pour pas y penser
et surtt profiter de la vie la crouer a pleine dents et le bohneur t'arrivera un jour sans frapper a ta porte
non c pas une declaraton a la coco mais c bien une declaration a la noix de coco mdr
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par AngelNight Jeu 21 Fév 2008 - 10:00

ptdr lol si je m'attendais à cela... Smile
Il faut pas croire, mais j'ai beaucoup d'occupations, de passion dans la vie, qui me bouffe autant que mes études au niveau du temps... Ma vie a donc un but... ^^
Je pense surtout, que je ne sors pas non plus donc comment la trouver, mais en même temps, je suis souvent aussi à la fac et lors de sortie avec mes amies c'est pareil, ca revient au même donc... j'ai aussi de quoi me poser des questions...
Mais en ce moment, je ne pense pas trop à cela, mais de temps en temps, je me pose la question quand même surtout quand je constate que mes potes, ne me donnent plus de news c'est parce qu'ils sont tous casé et vivent leur vie...

J'en ai pas souvent (pour ne pas dire pas du tout) des déclarations surtout sur le web... Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par claudia Jeu 21 Fév 2008 - 13:35

mdr soi patient tu vera ca viendra hihi...
bah heureusement pour toi que tu t'occupe car ce serait chaud sinon ...
kiss a pluch
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par AngelNight Jeu 21 Fév 2008 - 13:51

Ben j'espère... En tout cas, j'ai toujours espoir et c'est cela qui me fait avancer. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par claudia Jeu 21 Fév 2008 - 13:52

hihi au moin t pas defetiste comme moi
en fait je conseille au autre de pas l'etre mais moi je susi totalement l'opposer de ce queje dit lol
mais cest parce que je pense au bohneur des autres avant le mien
c'est bien mais parfois c'est a double trachants...
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par AngelNight Jeu 21 Fév 2008 - 15:03

oualalala tu me connais pas, je suis très pessimiste, c'est 1 de mes défauts majeurs, mais j'essaye depuis quelque temps, d'y être un peu moins...
c'est pareil, je pense aussi au bonheur de ceux qui m'entourent, et à de nombreuses reprises, je l'ai payé vraiment cher. Comme par exemple, j'aime consoler, aider ceux qui sont tristes et lorsqu'après on se fait envoyer paitre ou qu'on se sert de moi, ca fait pas totalement plaisir,... enfin bon...

Je crois que je vais sortir car on est assez hors sujet et ca va faire un peu conversation msn là... si tu veux me répondre écrit moi plutôt en mp. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 17:56

une nouvelle idylle est en train de naître sur ce forum Very Happy

Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par claudia Ven 22 Fév 2008 - 19:04

lol maya tu craint toi looool
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par AngelNight Sam 23 Fév 2008 - 9:37

Ne vous chamaillez pas pour moi comme ça lol :p
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Agenda Spécial St Valentin - 14 février 2011 (qu'on aime, ou qu'on déteste !)

Message par Maïky Dim 13 Fév 2011 - 23:01

Vous trouvez ça trop mignon ? Commercial ? Ringard ? Lisez-donc cet agenda, il devrait vous convenir...

Pour fêter la Saint-Valentin, tout couple se présentant à la caisse du cinéma Omnia République (Rouen) bénécie du tarif de 3.90 € par personne après s'être échangé un baiser. Voilà, c'est toute la journée... Nous ne savons pas si l'offre est cumulable avec des partenaires différent(e)s.

*_*_*

Le Bar'Ouf fête la St Valentin le 16 février (normal), et propose de 19h30 à 22h : - Vins au choix : sélection de Vins Rouge, Rosé et Blanc + Buffet de Fromages et Charcuteries. Ne lésinez pas sur le Munster, le Chabichou et le Morbier !

*_*_*

Justement, restons fromage ! Le Zooloo Pub (rue Cauchoise) a tout compris et organise, ce 14 février de 18h à 21h, un "apéro-frometon".

*_*_*

Le resto le Sun (chroniqué dans un tout récent Tapis Volant, à deux pas de l'Armitière) vous propose le Bâteau Saint-Valentin (pour 2 personnes) avec 2 Soupes, 2 Salades, 2 Riz, 8 Maki, 6 Sushi, 16 Sashimi (assortiment), 6 Brochettes : 2 Poulet, 2 Boeuf, 2 Boeuf au fromage pour 38,00 €. N'oubliez pas la sauce piquante et le gingembre !

*_*_*

Pas un rond, mais envie de faire les choses de façon visible ? Passez par le site Rouen.fr qui, comme chaque année, réalise un petit livre d'or virtuel (puis papier) pour que les amoureux se déclarent leur flamme. Tâchez toutefois de ne pas rompre entre l'envoi et l'impression du Rouen Mag...
http://www.rouen.fr/formulaire/deposer-un-message-pour-la-saint-valentin

*_*_*

Vous pouvez visiter le nouveau lieu "CHOColate bar" dans le quartier des Carmes et découvrir ce qui sera peut-être un incontournable du chocolat à Rouen. Ouverture spéciale et exceptionnelle ce 14 février, ouverture officielle le 16.

*_*_*

Monsieur, vous avez évidemment oublié de réserver. Pas grave !
Etant complet le soir de la Saint Valentin, Le St Hilaire (rue St Hilaire à Rouen) propose le menu suivant "à emporter"
Noix de Saint Jacques poêlées sur une fine brunoise de légumes à l'estragon et coriandre, cappuccino au cacao
Pavé de Turbot à la crème de citron au curry, fine tartelette aux poires et foie gras poêlé
Coeur de Neufchâtel pané au pain d'épices
Saint Honoré chocolat praliné , glace caramel maison
Au tarif étudiant (ou pas) de 35 Euros par personne. Par trois, ça fonctionne ? x)

*_*_*

De nombreux restos vous proposent une soirée feutrée et charmante pour le prix modique d'un mois de bourses échelon 1 la soirée. N'hésitez donc pas : si vous êtes seul(e) ou étudiant au budget serré : évitez impérativement les restos ce 14 février pour ne pas être entouré de couples ou pour manger des lentilles durant 29 jours.

*_*_*

Pour les "anti-st-valentin", une soirée FIFA, Chimay bleue ou pâtes au beurre sera parfaite. Pensez à m'inviter, ça m'intéresse.

*_*_*

Enfin, pensez à bien souhaiter "joyeuses Pâques" à tout le monde sur internet et au bureau, ça leur fera assurément plaisir...

Sinon, trois pages facebook pour vous :
"Tu fais quoi pour la Saint-Valentin ?" "Moi ? Des économies !!!" : CLIC
Si a la Saint-Valentin elle te tient la main, vivement la Sainte Marguerite : CLIC
Pour la Saint Valentin, faites l'amour, PAS LES MAGASINS! : CLIC
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par loic Lun 14 Fév 2011 - 2:04

Quand es ce qu'on arrêtera de parler de cette connerie nonono
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par Cha' Lun 14 Fév 2011 - 3:56

Nous ce sera soirée entre filles avec du champagne, na.
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par loic Lun 14 Fév 2011 - 7:15

Filles de riches >< james bond
loic
loic
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 45 Sens de l'accueil 1154 Appréciation des réponses 135
Localisation : Canteleu !!
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Sashimi
Année : 3ème dan
Emploi : sushiiiiiiiiiiiiiis !!! et Geekman
Association représentée ACCER, Fac-here
Inscription : 02/10/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en international J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Mieux vaut tard que jamais ! Chine Addict

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Agenda spécial St Valentin à Rouen chaque 14 février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum