Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sentez-vous sport !

Aller en bas

Sentez-vous sport ! Empty Sentez-vous sport !

Message par Thom' Sam 10 Sep 2011 - 12:48

Sport et bien-être

Sentez-vous sport ! Sante-vous-bienccnosf-dppi
©CNOSF

Les 10 et 11 septembre, deuxième édition de l'opération nationale "Sentez-vous sport, santé vous bien" sur les quais rive droite à proximité du Hangar H2O.

Le Ministère de la santé et des sports, le Comité national olympique et sportif français et l'association des maires de France proposent quelques activités sportives particulièrement bénéfiques à découvrir près de chez vous grâce aux partenaires locaux : Ville de Rouen, Elan gymnique rouennais et Cref de Haute-Normandie. Deux journées entières durant lesquelles petits et grands trouveront baskets à leurs pieds.

Pour les tout petits, baby-gym ; pour les seniors, réveil musculaire ; et pour les plus valeureux, fit training, gym rythmique, cardio-box, acrobaties sur pistes gonflables et trampolines. Voire cascades urbaines... Et le samedi de 14h à 15h, conférence sur la prévention de l'obésité infantile avec Ingrid Castres, Doctorante en STAPS sur la thématique "Impact des troubles liées à l'obésité" et intervenante dans le REPOP-HN (Réseau de Prévention et de prise en charge de l'Obésité en Pédiatrie en Haute-Normandie.

Informations pratiques

"Sentez-vous sport, santé vous bien",
Quais rive droite, près du hangar H2O
Samedi 10 et dimanche 11 septembre, de 10h à 19h.
Gratuit.
www.sentezvoussport.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum