Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PLop plop

+4
Twigg
claudia
AngelNight
Daestar
8 participants

Aller en bas

PLop plop Empty PLop plop

Message par Daestar Ven 15 Fév 2008 - 19:07

BOn ba faut se presenter ^^


Prénom : Morgan

Age : 19-20

Ville : Là actuellement je suis en appart à Rouen avec une jolie blonde qui se trouve être l'amour de ma petite vie

Filière : je suis en 1ere année de fac de Pharmacie alors ceux qui disent qu'on est des glandeurs oui c'est vrai et on l'assume
nous on est pas carabin parce que ça craint !

Passions : depuis le lycée je suis devenu addict de mon pc qui est dans la liste de mes amours^^ je suis accro à Guild wars
et l autre amour de ma vie c'est ma guitare ou ma basse tien^^ j'adore la musique et je joue dans un groupe qui se nomme P-xel

Tu veux faire quoi plus tard ? : ba je suis en section pharma je compte finir ça et devenir un pharma mais si je peux ce sera rockstar

Tu aimes manger quoi au RU ? : ça dépend le steak frit tous les jours c'est pas tres bon pour la santé odnc un peu de tout quand ça à l'air bon

Tu fais partie d'une asso ? : non!

Ton groupe de musique préféré : hum euh difficil je suis tres légerement ouvert niveau musical je passe du pop rock jusqu au Metal donc tout le rock en général mais venez pas me parler de Tokkyo hotel.... sinon j'adore A Perfect Circle (qui ne fait plus rien :'( j'adore Rise against Queen of the Stone Age Trivium Mae et beaucoup beaucoup de bonne chose comme ça et j'aime un peu l'electronique
alors pas la techno ni la tck (beurk ^^)
et sinon j'adore P-XEL!!!!

Comment as-tu découvert le forum ? par ma petite amie qui m'a montré le lien!

Tu veux nous dire autre chose ? : hum non personnellement non je n'ai rien à ajouter
Daestar
Daestar
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 16
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLop plop Empty Re: PLop plop

Message par AngelNight Ven 15 Fév 2008 - 19:58

bienvenue a toi. Smile Yeah tu écoutes de bon groupe ^^
Rock star oui c'est clair que c'est énorme comme situation mais c'est un monde de requin et il faut être super doué et surtout... avoir pas mal d'inspiration pour écrire des chansons, c'est pas facile. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

PLop plop Empty Re: PLop plop

Message par claudia Ven 15 Fév 2008 - 20:12

bienvenu!!!! lol
bon point que t'aime pas tokyo mdr et mondotek !!hihi
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

PLop plop Empty Re: PLop plop

Message par Twigg Dim 17 Fév 2008 - 23:41

Bienvenue à toi future Rock Star ^^

-Guild Wars c'est le mal !-
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

PLop plop Empty Re: PLop plop

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 8:18

Bienvenueeee!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLop plop Empty Re: PLop plop

Message par manthyz Lun 18 Fév 2008 - 10:30

salut a toi !!! jap
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

PLop plop Empty Re: PLop plop

Message par Maïky Lun 18 Fév 2008 - 15:15

Bienvenue Morgan ! Au plaisir de se revoir à une prochaine date de P-xel Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

PLop plop Empty Re: PLop plop

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 15:49

bonjour Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PLop plop Empty Re: PLop plop

Message par Lyckos Mar 19 Fév 2008 - 15:30

Cool un membre de P-Xel ! Je vous ai vu lors du concert de la rentrée culturelle en Octobre dernier, et c'était bien sympa ! Bienvenue sur ce forum ! good
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

PLop plop Empty Re: PLop plop

Message par Daestar Mar 19 Fév 2008 - 23:25

^^ merci
je suis le pti bonhomme qui faisait la basse ^^
et on joue le 27 à rouen vers le campus de mont st aignant,
j'ai mis ça dans dans le truc agenda des concerts que je vous conseil d'aller voir (parce que je me rappelle plus ce que j y ai écrit ^^)
et ça serai bien de venir nous voir parce que on joue pour la finale regionnale d'un tremplin ^^ et si on gagne c'est la finale nationale ^^ (et si on gagne oui y une tournée mais bon ça tombe pendant l'année et moi j'ai cour alors au moin la regionale pour le moment ^^)
Daestar
Daestar
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 16
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PLop plop Empty Re: PLop plop

Message par Maïky Jeu 21 Fév 2008 - 12:26

Daestar a écrit:et ça serai bien de venir nous voir parce que on joue pour la finale regionnale d'un tremplin ^^ et si on gagne c'est la finale nationale ^^ (et si on gagne oui y une tournée mais bon ça tombe pendant l'année et moi j'ai cour alors au moin la regionale pour le moment ^^)

Oui, le concours national "Musiques de RU" Smile
A l'asso, on a relayé l'info pour qu'un maximum de groupes s'y inscrive et tente sa chance Smile

Bonne chance cheers
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

PLop plop Empty Re: PLop plop

Message par plassben Mar 26 Fév 2008 - 9:42

Salut m'sieur et bienvenu ici !!!
Rock, élctro, pop belle ouverture d'esprit, preuve de sagesse ou en tout cas d'ecclectisme ! Ici, on aime ça ...
Et t'aime pas Tokio Hotel ? que t'ont-ils fait de moche ? (à part leurs compos ...), un vieux souvenir de lycée avec une prof d'allemand traumatisante ?
Je m'arrête là ... chuis épuisé, pas facile de taper la discute en tecktonikant !!!
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

PLop plop Empty Re: PLop plop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Plop
» Plop
» Plop
» Plop !
» Plop' !

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum