Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PLop plop

+4
Twigg
claudia
AngelNight
Daestar
8 participants

Aller en bas

PLop plop Empty PLop plop

Message par Daestar Ven 15 Fév 2008 - 19:07

BOn ba faut se presenter ^^


Prénom : Morgan

Age : 19-20

Ville : Là actuellement je suis en appart à Rouen avec une jolie blonde qui se trouve être l'amour de ma petite vie

Filière : je suis en 1ere année de fac de Pharmacie alors ceux qui disent qu'on est des glandeurs oui c'est vrai et on l'assume
nous on est pas carabin parce que ça craint !

Passions : depuis le lycée je suis devenu addict de mon pc qui est dans la liste de mes amours^^ je suis accro à Guild wars
et l autre amour de ma vie c'est ma guitare ou ma basse tien^^ j'adore la musique et je joue dans un groupe qui se nomme P-xel

Tu veux faire quoi plus tard ? : ba je suis en section pharma je compte finir ça et devenir un pharma mais si je peux ce sera rockstar

Tu aimes manger quoi au RU ? : ça dépend le steak frit tous les jours c'est pas tres bon pour la santé odnc un peu de tout quand ça à l'air bon

Tu fais partie d'une asso ? : non!

Ton groupe de musique préféré : hum euh difficil je suis tres légerement ouvert niveau musical je passe du pop rock jusqu au Metal donc tout le rock en général mais venez pas me parler de Tokkyo hotel.... sinon j'adore A Perfect Circle (qui ne fait plus rien :'( j'adore Rise against Queen of the Stone Age Trivium Mae et beaucoup beaucoup de bonne chose comme ça et j'aime un peu l'electronique
alors pas la techno ni la tck (beurk ^^)
et sinon j'adore P-XEL!!!!

Comment as-tu découvert le forum ? par ma petite amie qui m'a montré le lien!

Tu veux nous dire autre chose ? : hum non personnellement non je n'ai rien à ajouter
Daestar
Daestar
Premiers cours en amphi