Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

manger moins cher et de préférence local

3 participants

Aller en bas

manger moins cher et de préférence local  Empty manger moins cher et de préférence local

Message par potager76 Dim 6 Nov 2011 - 17:36

Bonjour à tous
Je ne suis pas sûr de suivre la procédure de ce forum
je m'appelle jean-marie Delauney
50 ans
Nous mettons en place une coopérative et nous nous tournons vers vous
Par les temps qui courent manger des fruits et légumes devient un luxe
Nous souhaitons proposer des produits frais et de qualité aux personnes désireuses de
suivre notre démarche
Nous livrons déjà une épicerie solidaire
Je vous remercie de venir sur notre site http://www.potager76coop.fr et de nous faire part de vos commentaires.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et serait très heureux de pouvoir mettre en place quelque chose avec vous ( tout est possible). Par exemple livraison de paniers
raccourcir les circuits de distribution permet de réduire les prix nous devrions pouvoir proposer dans les semaines qui viennent des prix de 30 à 40% moins chers que les grandes surfaces.
Cordialement
avatar
potager76
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 8 Appréciation des réponses 0
Cursus : agriculture
Inscription : 01/06/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

manger moins cher et de préférence local  Empty Re: manger moins cher et de préférence local

Message par Invité Lun 7 Nov 2011 - 11:21

Bonjour,

J'ai regarder votre site et à vrai dire, je ne trouve que peu de différence en terme de prix avec celui des grandes surfaces même si je me doute bien que la qualité est bien meilleur que dans ces dernières et qu'il est important de faire fonctionner les filières locales ... je pense qu'un étudiant ayant des revenus modestes, n'ira pas forcément vers vous pour avoir des fruits et légumes mais se tournera vers les grandes surfaces, hard discount ou normales.

Et il me semble que d'autres sites proposes le même service pour moins cher : 12 euros par semaines pour un paniers de légumes complets livrer à domicile et dont les légumes sont bios et viennent de la région haute-normande.

De plus, la vente au kilo est peut-être hasardeuse sachant que rare sont les étudiants qui décide de se payer un kilo d'orange pour leur consommation personnelle. Bon, on peut toujours grouper les commandes mais là encore je ne sais si cela sera véritablement fait par les étudiants.

Je pense que la catégorie visé est plutôt les bobos, bien plus que les étudiants mais ceci n'est qu'une observation parmi tant d'autres.

Enfin, il faudrait revoir la charte graphique de votre site afin de le rendre plus vendeur et peut-être changer aussi certaines images qui n'ont pas grands choses à faire sur un site de vente en ligne.

Quelques observations au passages ... mes parents se font livrer leurs légumes en pleins coeurs de Paris, donc je ne suis pas rebuté par le concept.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

manger moins cher et de préférence local  Empty Re: manger moins cher et de préférence local

Message par gesso Mer 9 Nov 2011 - 0:40

bonjour je sais pas si vous avez ça a coté de chez vous.mais a l hyper u grand quevilly il y a deux bacs remplis avec des produits a date de consommation courte. les prix sont vraiment pas cher genre 1 voir 2 €. il ne faut pas être difficile cest tout mais ces un bon plan . jy vais toutes les semaines jamais les memes produit en promo
gesso
gesso
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 14
Sens de l'accueil 35 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : commerce
Inscription : 09/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

manger moins cher et de préférence local  Empty Re: manger moins cher et de préférence local

Message par oriane Mer 16 Nov 2011 - 16:24

bonjour pour info l'amap propose des paniers bio à 7 euros pour 15 jours.
oriane
oriane
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 99
Sens de l'accueil 438 Appréciation des réponses 21
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Psychologie
Année : M1
Inscription : 30/08/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Version mobile non répertoriée Point fort en vie pratique

Revenir en haut Aller en bas

manger moins cher et de préférence local  Empty Re: manger moins cher et de préférence local

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum