Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tremplin étudiant Musiques de RU

+6
guests
Twigg
ShaSha
Daestar
AngelNight
Maïky
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU - Page 2 Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Twigg Mar 11 Mar 2008 - 0:10

Ouai a defaut de miss facf puisque j'y suis pas encore :P

A voir avec les admins et les modos xD
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU - Page 2 Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Maïky Mar 11 Mar 2008 - 12:05

On verra ça quand y'aura un peu plus de monde, ça pourra être sympa jap

SI on revenait au sujet sinon ? ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU - Page 2 Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par ph drums Mer 26 Mar 2008 - 18:42

Bonjour les gars , ce matin en trainant sur internet je tombe sur un forum qui portait sur le tremlin musique de R U et là , quelle bonne surprise , tout le monde s offusque de notre victoire avec passion voir meme mechanceté alors je tiens a rectifier quelques trucs surtout vis a vis de vous qui balancez pas mal . Tout d abord la premiere des reconnaissance dans le milieu de la musique c 'est l humilité donc de ce coté la les gars ya des progres a faire !
Bon pour commencer je ne comprend pas trop cet acharnement sur le templin qui a ete tres mal organise c est vrai , mais bon c etait pas la finale de la star AC non plus alors si vous etiez arrivé 1er vous aurez certainement dit que vous aviez dechirer etc etc mais bon a mon avis ca n aurais pas fait de vous les nouveaux Rolling Stones ! Je vous previens tout de suite , Universal ne nous a pas encore contacte , je sais qu ils suivent de tres pres le tremplin a la cafet' ! Bon je me marre quand meme parceque c'est beaucoup de bruit et de branlette pour pas grand chose .
Pour en revenir au coté "bidon" du tremplin , je tenais a rectifier des petites choses : tout d abord remy qui etait dans le jury n est pas de ma famille par contre le chanteur de Rock en Stock est mon pere et l oncle du batteur de Purple Haze . Je ne m en cache pas et je ne m en suis jamais caché pendant la soirée . ( je jouais sur son ampli et alors ? c ce qui a fait qu on a gagné ? )
Quant au jury , seul Remy Genty nous avait deja vu en concert , les autres membres du jury nous découvraient tout comme vous et ils étaient 6 !
Je ne pense pas que Remy ait assez d influence sur des mec comme le directeur de la TRaverse ou sur un journaliste de PN pour les faire plier en notre faveur .
Enfin après avoir ete contactés par le mec de la Traverse nous avons un peu discuté de la délibération du tremplin et il m a avoué que les discutions ont été très serrées pour savoir si vous arriviez 2e ou 3e ( j en étais moi meme sur le cul!) en effet le sujet était de savoir si on faisait passé du RNB bien ficelé mais techniquement pas tres difficile a realiser ou alors un groupe de rock qui a des bonnes idées mais qui a encore beaucoup de progres a faire au niveau du calage des morceaux et du professionalisme sur scene . ( ce sont les propres mots du jury ).

Enfin tout ca pour dire que c pas bien joli de baver sur les autres groupes dans un forum alors que le soir meme on fait les fanfarons et que vous saurez en participants a differents tremplin que celui ci etait l un des plus honnetes auquels on ait pu participer ( cf : tremplin ISPP 2005 bidon , on est arrivé 2e alors que tout le monde nous voyais premier seulement l oncle du chanteur du groupe vainqueur etait PRESIDENT du jury avec seulement 3 pauv' neuneus dans le jury. Nous avons beaucoup gueuler dans cette affaire mais seulement contre le jury et jamais contre les autres groupes c est peut etre la diff entre Purple Haze et Guests).

Reflechissez bien , la musique c est plaisir et si vous etes enerves par un pauv' tremplin ou vous arrivez 2e vous avez pas fini de vous prendre la tete !!
avatar
ph drums
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU - Page 2 Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par ph bass Jeu 27 Mar 2008 - 18:53

je me présente, je suis le bassiste de purple haze
bien que mon ami vous ait deja repondu je me permet de laisser une commentaire sur les votre.
premierement, rock en stock ne sont ni vieux ni dépassé ni délaissé par le public
deuxiemement, boire une ou deux bieres dans un coin c'est pas passé la soirée a picoler
troisiemement,si tu sais pas reconnaitre une grille blues alors tu fais pas la difference entre john lee hooker les rolling stones clapton ou tous les artistes jouant du mi la mi si la
quatriemement je prefere pompé dans le 70 que dans le kyo(P-XEL) ou faire du plagia de rage agaisnt the machine(GUESTS),et ouais je balance tout comme vous l'avez fait.et puis le chanteur de pxel ,si c'est ca ke t'appelle hurler?
cinquiemement,le jury etait composé de neuf personnes:patron de la traverse,paris normandie,etudiant,nrj,patron du campus de mt st aignan,bassiste de rock en stock(qui ne fait parti d'aucune famille de nos musiciens),les deux gérants de royez music,et j'en passe...apres avoir rangé le matos en fin de soirée nous avons discuté avec qq personnes du jury qui nous ont dit que nous avons été élu a l'unanimité et que nous etions les seuls a prétendre a un concert sur scene.
sixiemement,le classement je vous le donne dernier c'est vous les pxels,et ouais...
je vous invite a retrouver l'article du paris normandie sorti le surlendemain.
on etait pret a faire des concerts avec guests sur la proposition du chanteur, on trouvait que c'etait une pure idée, mais malgré les propos tenus par vitre groupe je crois que ca va pas etre possible
apres c'etait pas la peine d'aller gueuler au crous
vous manquez vraiment d'humilité et de couilles parce que tout ca vous auriez pu nous le dire en face le soir meme.
achete toi un metronome et va travailler ton rythme!
arretez de vous venere pour que dal, c'est juste un tremplin avec rien a la clé donc bon...
si on avait terminé dernier, comme c'est dejé arrivé, bah c'est la vie, on se fait plaiz a faire d ela zik ensemble et c'est tout,si ca plait c'est encore mieux pis si c'est pas le cas tant pis
et pis c'est tout
avatar
ph bass
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : etudiant
Inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU - Page 2 Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Maïky Jeu 27 Mar 2008 - 19:21

Très bien.

Le droit de réponse est là, c'est cool...

Maintenant, je vais demander, à tous les groupes qui se sont produits, d'être un peu philosophes.

D'une part, quelques commentaires ont été écrits "à chaud" et sur le coup de la déception. Même si ça peut paraitre maladroit, c'est un élément d'explication (qui ne justifie pas certaines offenses, bref : A vous de vous expliquer entre-vous).
D'autre part, des groupes ont été sélectionnés, pas d'autres : Aux groupes vainqueurs de prendre les remarques avec une certaine distance et un peu d'humour, après tout vous avez gagné, non ? N'est-ce pas le plus important ? Vous avez tapé dans l'oeil du jury composé de personnes objectives, pourquoi vouloir riposter ? N'oubliez pas qu'en musique, la critique est super facile, donc si vous ne parvenez pas à les observer avec distance, vous risquez de partir régulièrement au quart de tour jap

Je ne justifie pas les propos tenus (et ceux-ci restent sous la responsabilité de leur auteur, comprenez donc que lorsqu'une personne parle à titre personnel, elle n'engage pas nécessairement la responsabilité de son groupe jap ), je vous invite juste à réfléchir à la conséquence que vos réponses acides auront sur l'image de votre groupe auprès de tous les étudiants qui vous liront.
Là, vous avez tout intérêt à montrer un profil ouvert aux remarques, et à être beaux joueurs et à reconnaitre le verdict du jury, mais aussi à ne pas en rajouter une couche par d'autres attaques du même accabit que les premières.

C'est donc le moment de se calmer, et de repartir sur des bases plus adultes.

En espérant que vous saurez ne pas continuer dans l'énervement et la broutille, et au plaisir de prochaines dates.

Purple Haze : N'oubliez pas de placer ici-même de quoi écouter votre son (myspace), que les étudiants puissent aussi vous écouter.


A tous les intervenants musiciens : Merci de vous présenter dans la section "présentations" de ce forum pour qu'on vous connaisse mieux : Il n'y a pas que ce tremplin dans la vie Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU - Page 2 Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par matrock Jeu 27 Mar 2008 - 22:35

Salut mec!!

Alors je prend finalement part à cette conversation juste pour moi aussi remettre les pendules à l'heure!
Comme l'a dit intelligemment Maïky rien ne sert de se la raconter en rendant coup pour coup donc je vais faire court et réfléchis euhh .
Tout d'abord le chanteur de p-xel c'est MOI et si tu regarde bien c'est pas moi qui est critiqué ou qui ai écrit quoi que ce soit sur ton groupe alors avant de t'excité sur ma façon de chanter (en français au passage donc normal que ça sonne moins ROCK N ROOOLL ) ..
Ensuite Morgan (daestar) n'a pas critiqué votre façon de jouer il s'est expliqué plus tard il a critiqué l'organisation du tremplin il a d'ailleurs ajouté que vous aviez mérité d'être sélectionné.

La où je rejoins ce qu'il ont dis c'est que c'est pas normal que Remy ait été dans le jury (composé de 6 personnes et non de 9 ou alors je suis aveugle Shocked ). Qu'il ai ou non de l'influence sur les autres c'était une voix de gagner d'office pour vous purple haze. Par ailleurs le concert de rock en stock était bien mais, pour moi, déplacé vis a vis des groupes : on avait l'impression de faire la première partie de rock en stock et pas un tremplin consacré aux jeunes groupes sélectionnés à la finale régionale.

Ensuite tu parles d'humilité : laisse moi rire stp : qui a dit :"alors les guests pas trop deg d'avoir perdu" ? C'est certainement partis d'un bon sentiment mais sur le coup tu le prend pas forcément bien. Ensuite de nous balancé a la gueule qu'on avait fini dernier : ok mec mais tu sais on le savait déjà, et limite on s'en tamponne complètement! La salle était conquise par la rock'n roll attitude donc de toute façon effectivement avec notre rock à nous ça serait pas passer mais on dit pas que l'essentiel c'est de participer?^^

Enfin cher bassiste de purple haze : retiens bien que quand un membre d'un groupe a dit quelque chose qu'il pensait c'est pas forcément tout le groupe qui le dit donc merci pour tes critiques constructives qui nous feront certainement avancé mais ne m'en veut pas si je les ignore car nous aussi on a des gens qui aiment ce qu'on fait qui achètent nos albums et en leur nom je ne te laisserai pas nous rabaisser plus bas que terre (kyo étant très bas pour moi en terme de musicalité).

Voila messieurs !


Vive la musique


Vive p-xel


Et bonne chance quand même pour la finale nationale.

Pierre : chanteur/guitariste de p-xel
matrock
matrock
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 37 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 05/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/pxe1

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU - Page 2 Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par ph bass Jeu 27 Mar 2008 - 22:54

jte repond
rien ne sert de se la raconter en rendant coup pour coup? mais que fais-tu?
je connais rémy et si un groupe avait elon lui ete meilleur que nous il n'aurait ps fait de favoritisme.

maiki tres belles paroles

nous etions juste surpris de lire ces paroles alors que le soir meme nous avions pensé que le contact etait bien passé entre guests et nous tout simplement.
Ma citation a moi:j'aime pas me faire descendre ou emmerder comme beaucoup de gens sur terre
ca te va pierre?
avatar
ph bass
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : etudiant
Inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU - Page 2 Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par matrock Jeu 27 Mar 2008 - 23:06

Désolé j'ai pas rendu coup sur coup vu que moi je n'ai pas critiqué ta musique, ta façon de jouer de la basse, j'ai juste répondu à ton message.

Oui elle me va ta citation puisque je t'ai pas descendu ni emmerdé. Après ce qui s'est passé entre guests et vous ça vous regarde. Pour ma part et je parle au nom de Morgan aussi que je connais bien, on a pas craché sur votre victoire ni sur votre musique, juste sur un manque de cohérence et de professionnalisme dans l'orga, après je me trompe peut être de toute façon pour moi c'est passé et je vais pas me prendre la tête pendant des plombes y'a autres choses dans la vie.

A++
matrock
matrock
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 31
Age : 37 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 05/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/pxe1

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU - Page 2 Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Twigg Ven 28 Mar 2008 - 9:54

Alalala je sais plus trop quoi dire moi après ce qu'a dit Maïky !

Peut-être que Matrock, que ça vous serve pour rebondir et être premier la prochaine fois, même si une première place compte bcp, je pense que c'ets plus valorisant d'avoir toucher les gens et qu'ils aient aimer votre musique. Tout les pistons (je ne dis pas que Purple Haze) du monde pourront pas faire que les gens aiment votre musique -sauf si on vis en dictature-

De toute façon il faut tjr un premier, un deuxième, etc alors bon, après les goûts et les couleurs...

Comme dis Maïky mettez votre Myspace les PH.

achete toi un metronome et va travailler ton rythme!

Et toi fais des post avec des sauts de ligne, des paragraphes et des phrases ! Désolée je pouvais pas m'en empêcher mais lire tout ça, ça a été difficile :p
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU - Page 2 Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Invité Ven 28 Mar 2008 - 10:22

merci de régler vos quiproquos et mésententes par mp paske là ça dépasse le simple échange forumistique et que les utilisateurs du forum ne sont pas concernés par vos débordements.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU - Page 2 Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Adria Lun 31 Mar 2008 - 18:54

Je me présente, je suis Adria le chanteur de Guests. Je parle au nom du groupe Guests. Je précise car on tenait à signaler:


JUSQU'A PRESENT, JAIMAIS AUCUN MEMBRE DE NOTRE GROUPE N'A ECRIT QUOI QUE CE SOIT SUR CE FORUM.

"vous manquez vraiment d'humilité et de couilles parce que tout ca vous auriez pu nous le dire en face le soir meme.
achete toi un metronome et va travailler ton rythme! "


Ces phrases répondent à des propos qui n'ont jamais été tenus par Guests. Vous avez répondu à quelqu'un d'autre qui c'est tout simplement passé par nous. Nous demandez pas pourquoi ni comment, nous avons été autant surpris que vous.


C'est pour cette raison qu'il est important de mettre les choses au clair!

1) On trouve ça dommage qu'encore à notre age, des gars s'amusent à se faire passer par nous.

2) Nous n'avons jamais critiqué Purple Haze.

3) Notre conception de la musique est très loin de tous ces commentaires et cette ambiance de rivalité entre les groupes. Chaque groupe joue sa propre musique, transcris ces propres idées, et a ces propres influences.

4) La composition du jury était le dernier de nos soucis... Nous sommes venus pour passer une bonne soirée et ça été le cas...

Voilà! Pour le reste, bonne continuation pour Purple Haze jouez bien et si jamais vous voulez vous adresser à Guests, il est bcp plus convenable que vous passiez par le myspace car n'importe qui peut se créer un profil sous le nom de Guests.


[b][u]
avatar
Adria
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : etudiant
Inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tremplin étudiant Musiques de RU - Page 2 Empty Re: Tremplin étudiant Musiques de RU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum