Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

+55
Richard
Budwel
Toofer
Hérøn
Dr Sheldon C
Kevouz
Svaad
fanny51
Geff
Chester
Soap
yacoub
Cindy76
DocteurRétro
Nowhere
High_Voltage
Thom'
D4rtagnan
Wolfinho
Cha'
TGF
pika
Christophe-Xavier
GuillaumeGenGeek
Oli
lapin
Misstyk
Luleas
Florever
StinG3R
MrGroar
Metatron
Skapotatoes
Enele
daedroth
Aurel
piplete
L'ourson
EoMiNe
Mémaliah
Raphaël
plassben
Misc
manthyz
nico.sav
Gwilh
ShaSha
Maïky
licentia
nebneo
AngelNight
Branwen
Truquette
Hehe
Twigg
59 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Maïky Sam 9 Avr 2011 - 16:26

Personne n'a parlé de Maison Close ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Nowhere Dim 3 Juil 2011 - 23:46

Maïky a écrit:Personne n'a parlé de Maison Close ?

Maison Close ? Une des rares séries Française qui en vaille la peine ! (juste pour ne pas dire LA seule..)
Comme quoi, quand les Français arrêtent 5 minutes de copier bêtement des séries Américaines, ils nous pondent de beaux bijoux ! Wink


QUOI, personne n'a parlé de The Walking Dead (série tirée de la BD éponyme) !? O_____O
C'est tout simplement mon plus gros coup de coeur de l'année ! Pas seulement parce que je suis une graaaaande fan de zombies, mais parce que ça tient la route tout simplement ! Je vous recommande chaudement cette série, vous manquez quelque chose, vraiment ! =D

Si vous ne voyez pas du tout de quoi je parle :


ENJOY ! good
avatar
Nowhere
Sériephile dans l'âme
Sériephile dans l'âme

Masculin Messages : 1327
Age : 71 Sens de l'accueil 1681 Appréciation des réponses 198
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Inconnu
Association représentée Fac-here
Inscription : 19/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...) - Page 8 Empty Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Raphaël Lun 4 Juil 2011 - 8:08

Rien non plus sur Game of Thrones, qui est pour moi le second électrochoc de l'année, avec The Walking Dead.
Adaptation de la saga de Fantasy de George R.R. Martin, traduite en français sous le nom du Trône de Fer, il s'agit tout simplement de la première série de Fantasy qui déchire sa race.



Et le générique, qui est juste magnifique:



Cependant, cette première saison tenant généralement de la low fantasy (peu de magie et de surnaturel) toute l'attention est portée au plus important, les personnages et les relations politiques familiales et sexuelles qui les lient.

La qualité de Game of Thrones tient tout autant de sa réalisation, de son ambiance formidable, de ses acteurs admirables que de son histoire, ou plutôt, de ses histoires. R.R. Martin a en effet très bien compris la leçon donnée par J.R.R.Tolkien, que derrière une bonne histoire, il doit y en avoir une autre, et derrière celle-ci une autre encore.

Les sept romans de Martin (deux restent encore à venir) seront adaptés en autant de saisons, pour une fidélité et un rythme optimum. Et pour notre plus grand plaisir.

Je me permet de faire un petit résumé de la situation initiale au première minutes du premier épisode de la série télévisée.

------------------------------------------------------------------------------
Cela vaut pour les curieux et les indécis, si vous souhaitez déjà regarder la série, ne lisez pas, le plaisir de la découverte est plus grand. Cependant cette série demande à ses téléspectateurs d'avoir les oreilles grandes ouvertes, et d'être réceptif à toute information donnée afin de réussir à avoir une vision d'ensemble des évènements.
------------------------------------------------------------------------------

Le Trône de Fer, à Port Réal, la capitale, est le trône du Roi de l'île des septs royaumes, il est donc le roi des rois. Le précédent Roi, Aerys Targayen, Aerys II, était un fou sanguinaire, une folie congénitale, une terrible tare pour une maison auréolée de gloire, car, jadis, ils ont pris le pouvoir sur l'île accompagnés de terribles dragons (Blason, le dragon tricéphale).

Il n'y a plus de dragons, ils ont dégénéré. Et Robert Baratheon, de la maison Baratheon (Blason, le Cerf) aidé par son plus fidèle ami, Eddard Stark, de la maison Stark (Blason, le DireWolf*) a mené une rébellion qui fut victorieuse, et est maintenant Roi des Rois. Il confie à son petit frère Renly la gestion des terres Baratheon, au détriment de son frère Stannis.

La série commence à la mort de Jon Arryn, de la maison Arryn (Blason, le Faucon) sire des Eryé, défenseur de Val, et surtout, Main du Roi (premier ministre en somme, mais avec la possibilité de parler au nom du Roi, voire même de diriger ses armées en son absence.) Ce dernier fut le protecteur de ses pupilles, Robert Baratheon et Eddard Stark durant la rébellion, et la paix qui s'ensuivit est son œuvre. Même si elle dut passer par un mariage malheureux, celui de Robert Baratheon avec Cersei Lannister, de la maison Lannister (Blason, le Lion) qui semble avoir plus à cœur les intérêts de sa maison de naissance (la plus riche des Septs Royaumes) que les intérêts de sa maison actuelle.

Robert Baratheon, plus attiré par le vin la chasse et les putes que par la politique doit désigner une nouvelle Main du Roi, et se tourne alors vers son ami d'enfance, Eddard Stark (dit Ned), Seigneur de Westeros, le Nord, qu'il dirige d'une main ferme et aimante depuis Winterfell, au côté de sa femme Catelyn, et de ses fils et filles (Robb Stark, le bâtard Jon Snow, Sansa Stark, Arya Stark, Brandon Stark [dit Bran'], et Rickon Stark).

Eddard Stark va devoir alors se tourner vers la cour Royale de Port Réal, et ses terribles machinations.

Pendant ce temps là, tout au Nord, derrière le Mur (un mur de glace de quatre cent pieds de haut vieux de 8.000 ans), les sauvages semblent de plus en plus actifs, à l'inquiétude de la Garde de Nuit, cet ordre millénaire qui garde le mur contre tout ce qui peut se trouver de l'autre côté, et qui est aujourd'hui en sous-effectif. Il paraîtrait que les Marcheurs Blancs (White Walkers) sont réapparus. Il s'agit là de morts vivants qui ont jadis semé la terreur sur toute l'étendue du royaume.

Au Sud, au delà du détroit (The Narrow Sea) Viserys Targaryen compte donner sa sœur Daenerys Targaryen en mariage à Khal Drogo, le plus puissant chef des Dothtrakis avec ses 40.000 guerriers. Il espère que le Khal pourra lui rendre le trône de Fer.

L'échiquier est en place, les joueurs ont chacun leurs pièces, Baratheons, Starks, Lannisters, Greyjoys, Tullys, Tyrells, Arryns, Martells, et Targaryens. Chaque décision, chaque mot, chaque passion, chaque coup de rein, peut ici aboutir à des dizaines de milliers de morts. Âmes sensibles s'abstenir.

Comme le dit la devise des Stark, "L'hiver approche". Et dans les septs royaumes on a subit des hivers qui ont duré une génération...

*Direwolf, nom scientifique Canis Dirus, un loup préhistorique ayant vraiment existé et qui pouvait peser 80Kg, l'animal existe toujours au Nord de l'Île des Septs Royaumes, et son nom est abusivement traduit en "loup-garou" en français.


Dernière édition par Raphaël le Lun 4 Juil 2011 - 20:17, édité 3 fois
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Christophe-Xavier Lun 4 Juil 2011 - 12:27

J'aime beaucoup la musique du générique de game of thrones
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Cha' Lun 4 Juil 2011 - 19:22

Carrément ! J'ai découvert (enfin) la série hier soir, et ce générique est génial Smile
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Raphaël Lun 4 Juil 2011 - 20:20

RAAAAAAAAAAAAAAH!

Cette série n'a que deux défauts:

- Un, seule la première saison est tournée, et c'est partit pour six putain d'années d'attente insurmontable!

- Deux, leur budget est limité, du coup, on oublie les milliers de figurants qui seraient nécessaires pour certaines scènes.

Et puis c'est tout.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Cha' Lun 4 Juil 2011 - 20:23

Bah moi j'me suis endormie au bout de 10 minutes... :^^!
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Raphaël Lun 4 Juil 2011 - 20:31

Ha, oui, ce n'est pas faux, pour cause de mise en place de la situation et des personnages, le début est relativement laborieux... Cependant comme je le disais, il faut écouter des deux oreilles, car la narration est vraiment très fine. Et j'ai eu les larmes aux yeux en re-regardant le premier épisode en ayant une meilleure connaissance de l'univers et des conséquences des actions qui ont lieu durant ce premier épisode.

J'hésite à aller m'acheter les romans, j'hésite grave!

Mais on m'a indiqué que le style était lourdingue, et c'est une de ces fichues éditions françaises de merde où l'on découpe chaque romans en X volumes, ce qui a le don de me mettre en rage!


Dernière édition par Raphaël le Lun 4 Juil 2011 - 21:49, édité 1 fois
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Cha' Lun 4 Juil 2011 - 20:37

Je vais essayer de les feuilleter au boulot avant de les acheter, histoire de m'en faire aussi une pitite idée Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Cha' Lun 25 Juil 2011 - 19:08

SMG est de retour !! SMG est de retour !!! bounce

Voici sa nouvelle série.
Pitch :
"Sarah Michelle Gellar incarnera deux soeurs jumelles, Bridget et Siobhan. L’une d’entre elles, Siobhan, disparait en mer et Bridget y voit l’occasion de prendre sa place, afin de fuir sa vie de toxicomane. Cela lui permettra également d’échapper à la corvée de témoignage contre un réseau de trafic de drogue qui mettait sa vie en danger. Mais en prenant le rôle de Siobhan, Bridget va se retrouver dans les embrouilles jusqu’au cou."

Et un teaser en veux-tu, en voilà Very Happy

Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Christophe-Xavier Mar 26 Juil 2011 - 9:45

Une bonne série aussi à découvrir, c'est The lost room (qui passe sur W9 en ce moment)

Synopsis :

Joe Miller, la trentaine, détective dans la police divorcé ayant la charge de sa jeune fille, poursuit un jeune délinquant qui parvient plusieurs fois à lui échapper en se précipitant dans des bâtiments lorsqu'il est poursuivi, où il semble se volatiliser. Un jour, chassé par des inconnus, le jeune homme se fait tirer dessus et remet à l'inspecteur, au moment de mourir, une clé très particulière. Cette clé permet en effet d'ouvrir n'importe quelle porte munie d'une serrure à clé plate, et d'entrer alors dans la chambre 10 (The Lost Room) d'un vieux motel abandonné (le Sunshine Motel), où le temps semble s'être arrêté, chambre à partir de laquelle il est à nouveau possible de gagner tout autre endroit situé derrière une autre porte dans le monde. Porteur de la clé, Joe devient alors la cible de plusieurs cabales collectionneuses d'objets. On raconte qu'un événement important se serait déroulé dans cette chambre, et que cet événement aurait donné des pouvoirs aux objets contenus dans la pièce (une centaine d'objets, aux effets inattendus, comme arrêter le temps 10 secondes, chauffer comme un micro-ondes, empêcher toute combustion, cuire un œuf, endormir ou bien projeter une personne, ou la téléporter sur la route du motel : la route 66). Certains disent que Dieu en personne est mort dans cette pièce, d'autres que les objets sont des parties de Dieu, ou que Dieu les aurait laissés là.

La clé et les autres objets sont activement recherchés par plusieurs groupes d'individus. Ces objets ne peuvent être détruits sauf dans The Lost Room. Les objets ont des pouvoirs démesurés mais dans cette pièce ces objets perdent leurs pouvoirs, et ne les retrouvent qu'une fois emportés hors de la chambre.

Entraîné dans l'engrenage des individus et organisations qui collectent et poursuivent les objets, l'inspecteur subit l'enlèvement de sa fille, et, au moment de la récupérer, la voit disparaître dans la "Chambre n°10 perdue", dont la porte se referme devant lui. Joe Miller détient la clé, lorsqu'il ouvre à nouveau la pièce, elle est vide, sa fille a disparu. Il engage alors une traque obsédante pour retrouver sa fille, traque dans laquelle on lui conseille de rassembler plusieurs objets et de les combiner pour retrouver la fillette saine et sauve, quelque part dans l'espace temps.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par DocteurRétro Mer 27 Juil 2011 - 8:21

DocteurRétro
DocteurRétro
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 52
Sens de l'accueil 180 Appréciation des réponses 29
Localisation : 76120
Campus :
  • ...
Cursus : Marcus Low School
Emploi : Docteur en jeuvidéologie
Association représentée H.C.C.P.D.J.E.D.D.E.S.
Inscription : 02/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Docteur Rétro a bien mérité son Pacman

http://www.nakedfeetproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Cindy76 Mer 27 Juil 2011 - 11:03

Grey's Anatomy
Desperate Housewives
One Tree Hill
FRIENDS

principalement, après y'en a d'autres qui sont sympa Smile
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Thom' Mer 27 Juil 2011 - 11:08

_ Scrubs
_ How I Met Your Mother
_ The Big Bang Theory
_ South Park
_ Les Simpson
_ Dr House
_ Les Experts (Las Vegas et Miami)
_ Esprits Criminels
_ Chuck
_ Glee
_ Heroes (même si j'suis ultra déçu de la fin)
_ Kaamelott
_ New York 911
_ Sanctuary

et surement d'autres que j'oublie !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par pika Mer 27 Juil 2011 - 11:56

Thom' a écrit:_ Scrubs
_ How I Met Your Mother
_ The Big Bang Theory
_ South Park
_ Les Simpson
_ Dr House
_ Les Experts (Las Vegas et Miami)
_ Esprits Criminels
_ Chuck
_ Glee
_ Heroes (même si j'suis ultra déçu de la fin)
_ Kaamelott
_ New York 911
_ Sanctuary

et surement d'autres que j'oublie !

Oula, mais on est fait pour s'entendre mon cher! cheers
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Cha' Dim 31 Juil 2011 - 10:07

The Big bang Theory
How i met your Mother
Scrubs
The IT Crowd
My name is Earl
Pushing Daisies
Dawson's Creek
Buffy the Vampire Slayer
Desperate Housewives
House
Weeds
Breaking Bad
V
Lost
Roswell
24h Chrono
Alias
Kaamelott
Je pense en oublier...


Dernière édition par Cha' le Dim 31 Juil 2011 - 11:03, édité 1 fois
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Raphaël Dim 31 Juil 2011 - 10:58

Game of Thrones
6 feet Under
Band of Brothers
The Pacific
The Walking Dead
Sons of Anarchy
Dr House
How i met your Mother
The Big bang Theory
Kaamelott
Better of Ted
Dead Like Me
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Cha' Dim 31 Juil 2011 - 19:51

Owi Band of Brothers ! Excellente mini-série Very Happy
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Raphaël Lun 1 Aoû 2011 - 8:16

The Pacific, c'est la même chose mais avec la guerre du Pacifique, 10 épisodes d'une heure chacun avec plein de personnages, tous réels, ayant vécu cette... ce... ça.
C'est grand, c'est beau, ça fait chialer dans les chaumières, c'est de l'Histoire mais avec la patate!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par pika Lun 8 Aoû 2011 - 19:26

Nouveau blocage: Breaking Bad

Shocked C'est exceptionnel, génial et en plus, ça parle chimie !! disco
(et ça parle vrai, pas de conneries repérées pour le moment, c'est un régal pour un chimiste comme moi)
C'est totalement geek pour ma part, mais je recommande chaudement!!
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Cha' Lun 8 Aoû 2011 - 19:30

J'adore cette série !
je me suis fait les 3 premières saison en 10 jours, c'est génial ! Et très surprenant ! Ils prennent beaucoup de risques niveau scénario ^^
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Raphaël Lun 8 Aoû 2011 - 20:47

J'ai commencé à la regarder, puis j'ai décroché... Peut-être une mauvaise passe, il faudrait que j'y revienne!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par plassben Mar 16 Aoû 2011 - 18:28

http://www.levisiteurdufutur.com/

bientôt deux saisons d'épisodes super courts (2-3min) et bien déjantés

Le speech du visiteur du futur ?

"Il vient du futur pour nous rendre visite, c'est Le Visiteur du Futur !"

En cadeau le premier épisode


Le visiteur du futur EPISODE 1 par FrancoisDescraques
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Christophe-Xavier Mar 16 Aoû 2011 - 21:59

Série de court-métrage que je trouve plutôt drôle good ça donne envie de se visionner tous les épisodes sorties
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 11:56

Niveaux séries, comme dis plus haut, je recommande Breaking Bad qui est vraiment formidable !

Sinon Kaamelott est excellent (attention, à partir de la 3ème saison, faut tout suivre dans l'ordre :p )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Vos séries télé (nouvelles, préférées, tnt, internet...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum