Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Liberté d'Internet (Neutralité, ACTA...)

+12
EugèneKrampon
Maïky
Cha'
D4rtagnan
David
Nowhere
Liz
Thom'
Budwel
Branwen
Svaad
TGF
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Liberté d'Internet (Neutralité, ACTA...) - Page 5 Empty Re: Liberté d'Internet (Neutralité, ACTA...)

Message par Svaad Mar 27 Mar 2012 - 9:53

On balance des lacrimo dans la gueules des gamins pour détruire leur maison, pas de réaction... On diminue le champ de possibilité d'un média, et soulèvement... Nous vivons une époque formidable,n'est-il point? [/troll]
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'Internet (Neutralité, ACTA...) - Page 5 Empty Re: Liberté d'Internet (Neutralité, ACTA...)

Message par TGF Ven 13 Juil 2012 - 17:50

ACTA s'est fait refusé par le Parlement Européen, mettant fin à la ratification du texte au sein de l'Union Européene : http://elus-eelv.reims.fr/index.php?post/04/07/2012/Le-trait%C3%A9-anti-contrefa%C3%A7on-ACTA-refus%C3%A9-par-le-Parlement-europ%C3%A9en-est-une-victoire-historique.
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'Internet (Neutralité, ACTA...) - Page 5 Empty Re: Liberté d'Internet (Neutralité, ACTA...)

Message par Christophe-Xavier Ven 13 Juil 2012 - 21:58

Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'Internet (Neutralité, ACTA...) - Page 5 Empty Re: Liberté d'Internet (Neutralité, ACTA...)

Message par Thom' Mer 7 Nov 2012 - 21:53



Rendez-vous le 19 janvier 2013, soit un an tout juste après la fermeture de megaupload !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liberté d'Internet (Neutralité, ACTA...) - Page 5 Empty Re: Liberté d'Internet (Neutralité, ACTA...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum