Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sollicitation pour enrichir la recherche scientifique

3 participants

Aller en bas

Sollicitation pour enrichir la recherche scientifique Empty Sollicitation pour enrichir la recherche scientifique

Message par llll Lun 2 Avr 2012 - 11:19

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en Master 2 Marketing. En ce moment, je suis en cours de réalisation de mon mémoire. Pour ce faire, je réalise une enquête en ligne auprès des étudiants. Je vous prie de bien vouloir répondre à mon questionnaire qui ne prendra que quelques minutes de votre temps, vos réponses seront strictement anonymes et confidentielles. Je vous en serais reconnaissante
Je vous remercie par avance de votre contribution.
Sachez que votre participation est d'une énorme importance pour mon travail de recherche.
Voici le lien pour y accéder:
http://marsouin.infini.fr/UCCASS/survey.php?sid=66
llll
llll
Bachelier
Bachelier

Féminin Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : Bac+5
Inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sollicitation pour enrichir la recherche scientifique Empty Re: Sollicitation pour enrichir la recherche scientifique

Message par Thom' Lun 2 Avr 2012 - 11:51

Mais encore ?
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009