Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

STAPS L1 aide :)

2 participants

Aller en bas

STAPS L1 aide :) Empty STAPS L1 aide :)

Message par Loic042 Sam 30 Juin 2012 - 10:41

Bonjours à toutes et à tous,

Je me présente Loïc je vis proche de Saint-Etienne, et l'année prochaine je vais en Fac de sport (STAPS), je suis titulaire d'un bac pro commerce, je connais vos réaction quand à aller en Fac après celui-ci mais ma motivation est extrême et rien ne me fera baisser les bras.

Je vous sollicite aujourd'hui pour vous demander de l'aide.
J'attaque en ce moment même les révisions STAPS L1, semestre 1 pour reprendre les bases que je n'ais pas eus en Bac pro. J'aimerais savoir s'il serait possible que certaines personnes me tendent la main, en me transmettant leurs cours de 1ère année Staps ou encore des conseils!

Je vous remercie d'avance et m'excuse pour toutes les fautes que j'ai pus faire

Cordialement!
Loic042
Loic042
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Masculin Messages : 2
Sens de l'accueil 4 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • ...
Cursus : STAPS
Inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

STAPS L1 aide :) Empty Re: STAPS L1 aide :)

Message par Christophe-Xavier Sam 30 Juin 2012 - 14:40

Bonjour Loïc, la personne qui peut t'aider le plus dans ce domaine est Benjamin Legrand, vice-président des étudiants de l'université de Rouen et il est lui-même en Staps. Je te donne son e-mail : benjamin.legrand@univ-rouen.fr.
Il possède aussi un Facebook, donc tente aussi par ce biais.
Tu peux aussi le contacter sur sur forum par Mp , c'est Ben STAPS sur ce forum, mais il est pas souvent connecté.

Voici sa page Facebook :
https://www.facebook.com/skiperben

Ps : Il est de coutume de se présenter dans la section adéquate sur ce forum, please, merci d'avance et merci pour ta compréhension Wink
voici le lien de présentation des membres :
https://fac-here.forumactif.com/f3-presentation-des-membres
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum