Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Une présentation bien chaude.. UNE!

+7
Thom'
Chester
Svaad
Emiya Kiritsugu
Christophe-Xavier
Alexandra Luna
Dralex
11 participants

Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Dralex Dim 9 Sep 2012 - 20:40

On m'a donné bien des noms dans ma vie... mais celui que je préfère reste Alexandre Very Happy Alexandre Rousseau Dominique Emmanuel si j'en crois ma carte d'identité ^^ Originaire d'un petit patelin nommé Lillebonne je suis tout nouveau à rouen. Je viens de faire un BTS Informatique de Gestion (no stress je me lave tous les jours ^^) je pars du Havre pour venir rejoindre la L2 informatique Very Happy Ouais informatique toujours informatique je sais c'est le maaal :P Je balance tout de suite une de mes passions qui est les jeux-rétro parce que comme ça on va pas diire ralalah le geek ^^ Bon bah j'ai quand même d'autre passion, les films d'animation, les humoristes et dans la même branche On ne demande qu'à en rire, le sport et plus particulièrement le badminton et le ping-pong, Mr Bernard Werber et enfin le cinéma disons en général pour ne pas s'étaler. Oh et j'oubliais j'ai garder une manie de quand j'était enfant mais je ne peux pas m'empêcher de jouer à Tetris quand je vais aux WC Very Happy Et j'ai lu beaucoup de topic comme quoi le RU était horrible mais au risque de choqué des oreilles sensibles et bah au Havre le RU était plutôt .... Bon ^^ Enfin voila maintenant vous savez qui je suis Very Happy
Dralex
Dralex
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 8
Age : 31 Sens de l'accueil 71 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Madrillet,
Cursus : Informatique
Année : L2
Inscription : 09/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Alexandra Luna Dim 9 Sep 2012 - 20:47

et bien sa fait une vie tout cela, bienvenue et bon courage !! coucou
Alexandra Luna
Alexandra Luna
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Féminin Messages : 18
Age : 31 Sens de l'accueil 132 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence psychologie
Année : L2
Inscription : 08/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Dralex Dim 9 Sep 2012 - 21:23

Merci bien Very Happy J'espère au passage que la vie étudiante à Rouen est plus intéressante que celle du Havre ^^
Dralex
Dralex
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 8
Age : 31 Sens de l'accueil 71 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Madrillet,
Cursus : Informatique
Année : L2
Inscription : 09/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Christophe-Xavier Lun 10 Sep 2012 - 5:26

Bienvenue Alexandre sur ce forum Smile

Dralex a dit : Merci bien Very Happy J'espère au passage que la vie étudiante à Rouen est plus intéressante que celle du Havre

Je suis prêt à parier qu'elle le sera ! Wink

- je suis toujours content ,quand je vois des joueurs de rétro-gaming et de Tétris. good
- Le resto U du Havre , est peut-être meilleur (mode on Jean-Pierre Coffe) que ce lui de Mont Saint-Aignan ou de Pasteur ou du Madrillet, quoi que je demande à goûter, car les resto U c'est de la Mer.., les légumes pas de saveur, mal assaisonnés et quant au frites surgelés , faut pas avoir le palais délicat...; Mais ça reste ce qu'il y 'a de meilleur servis au RU

(Mode off Jean-Pierre Coffe) sois-dis pour le budget étudiant, ça peut dépanner pour manger, mais moi je te conseille de prendre ta gamelle, il y' a des micro-ondes à la MDU (maison de l' université) , pour faire réchauffer sa gamelle et en plus , tu feras des économies ! Wink

- Fan de badminton et de tennis de table en plus. cool
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Emiya Kiritsugu Lun 10 Sep 2012 - 6:41

Bienvenue !

Y'en a aux toilettes c'est Tétris et y'en a d'autres c'est Pokémon siffle lol
Emiya Kiritsugu
Emiya Kiritsugu
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 31 Sens de l'accueil 448 Appréciation des réponses 12
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Science du langage
Année : L1
Inscription : 19/08/2012
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile via Windows Phone

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Svaad Lun 10 Sep 2012 - 7:20

Pokemon... Tetris... Tout ça c'est qu'une histoire de transit...
Bienvenue, sale geek Very Happy (geek informaticien, c'est encore acceptable, tu peux plaider la déformation professionnelle Wink )
Svaad
Svaad
Choupinou
Choupinou

Masculin Messages : 2654
Age : 31 Sens de l'accueil 2646 Appréciation des réponses 95
Localisation : Et ça te gêne vraiment pas pour marcher?
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Association représentée Sonanbul, C.A.R.M.E.N
Inscription : 08/09/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je ne suis que sous explorateur Mobile Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Meeeooowww !

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Chester Lun 10 Sep 2012 - 9:15

Bienvenue à toi !!
Rétro-gaming, Tetris... On m'a appelée ? gamer
Quelle est ta console préférée ? Un jeu que tu affectionnes particulièrement ?

Enfin bref, je ne te traiterai pas de geek car un vrai geek aurait su le fonctionnement d'un forum (à savoir se présenter avant de poster) lol
(je te taquine t'inquiète pas, la modo a fini de râler Wink )

Have fun !
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Une présentation bien chaude.. UNE! Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Thom' Lun 10 Sep 2012 - 9:23

Ouais, on a enfin découvert un truc bien au Havre \o/

La bienvenue ! Smile
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Yum Lun 10 Sep 2012 - 12:58

Du rétro-gaming ? owiii (: t'as bien fait de venir à Rouen toi Smile

Bon courage pour cette année Smile
avatar
Yum
C'est quand Modulo ?
C'est quand Modulo ?

Féminin Messages : 6
Sens de l'accueil 53 Appréciation des réponses 1
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : SVTE ; Histoire
Année : L1
Inscription : 09/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Dreda Lun 10 Sep 2012 - 17:28

Bienvenue l'ami !
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Cindy76 Lun 10 Sep 2012 - 17:34

Bienvenue Smile
Cindy76
Cindy76
J'ai le portable de mon doyen
J'ai le portable de mon doyen

Féminin Messages : 911
Age : 34 Sens de l'accueil 2381 Appréciation des réponses 128
Localisation : Berlin / Elbeuf
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LEA
Année : Master 2
Inscription : 24/06/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Dralex Lun 10 Sep 2012 - 20:25

Ahah si je me suis pas présenté c'est parce que justement je dois me présenter à chaque forum :P Et la pour le coup j'ai eu la flemme *oups* ^^ Ahah ouais pokemon c'est les jours où t'es malade non? :P Bon et une console de prédilection je dirais la NES, j'aime bien qu'on ait pas à attendre 50 minutes avant que le jeu se lance et les musiques 8-bit c'est indémodable non? :P Et un jeu comme ça sur le coup je dirais Kirby ^^ je sais pas pourquoi mais j'adore ce jeu enfin bref.. ^^ Ouais je vais me faire des bonnes petite gamelle je pense ^^ Si ça tente quelqun de se faire des petites sessions de jeux old school je suis bien partant :P et merci pour tous ces messages de bienvenue Very Happy
Dralex
Dralex
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 8
Age : 31 Sens de l'accueil 71 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Madrillet,
Cursus : Informatique
Année : L2
Inscription : 09/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Dreda Lun 10 Sep 2012 - 20:31

Intéressant. Le old school ça restera toujours le meilleurs surtout maintenant. Enfin c'est différent ! et oui vive Kirby la petite boule rose. connu aussi sous le nom d'aspirateur ambulant Smile

Une présentation bien chaude.. UNE! Kirby2001

PEGI THREE +
Dreda
Dreda
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 123
Age : 33 Sens de l'accueil 606 Appréciation des réponses 8
Localisation : On earth
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Diplôme DUT GEII - L1 psychologie - Prépa ATS
Inscription : 26/11/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Chromium Surf mobile avec Apple iOS Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Christophe-Xavier Lun 10 Sep 2012 - 20:37

kirby tu parles de ça ! ^^
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Dralex Lun 10 Sep 2012 - 21:00

Nyan Cat ou punaise j'avais pas vu tous ces emotes Very Happy je sens que je vais m'amuser avec ça moi ^^ Ahah attends c'est pas tous les jours qu'on voir un aspirateur voler sur une étoile Very Happy et ouais c'est vrai que j'ai de plus en plus de mal avec les nouveaux jeux... enfin pas tous bien sur mais le temps où je geekais sur ma n64 en cachette la nuit me manque quand même ^^
Dralex
Dralex
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 8
Age : 31 Sens de l'accueil 71 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Madrillet,
Cursus : Informatique
Année : L2
Inscription : 09/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Christophe-Xavier Lun 10 Sep 2012 - 21:12

Je soutiens le rétro-gaming ! wahaha gamer
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Dralex Mar 11 Sep 2012 - 6:11

Apres avoir parcouru pas mal de forum qui aurait cru que je trouverai des fans de retro gaming ici Very Happy ca fait plaisir Very Happy
Dralex
Dralex
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 8
Age : 31 Sens de l'accueil 71 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Madrillet,
Cursus : Informatique
Année : L2
Inscription : 09/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Raphaël Mar 11 Sep 2012 - 9:03

"Une présentation bien chaude" j'ai pas vu ce qu'il y avait de bien chaud là... Remboursez! Remboursez!

FFVIII c'est rétro-gaming maintenant? La vache, que les choses changent...

EDIT: C'est que j'ai faillit partir sans donner la bienvenue moi! Bienvenue à toi jeune geek qui ne sait pas aérer ses textes!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Chester Mer 12 Sep 2012 - 9:02

FFVIII est sur Playstation première du nom, qui date des années 90 quand même... Mon petit Raph', les nouveaux sur ce forum ne seront bientôt pas encore nés quand cette chère console a débarqué dans nos salons, donc à partir de là, oui c'est du rétro gaming XD

Kirby, le jeu où même les ennemis sont trop choupis !! lol
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Une présentation bien chaude.. UNE! Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Raphaël Mer 12 Sep 2012 - 16:38

Bha c'est pas un jeu récent, certes, mais de là à parler de rétro-gaming, j'ai quand même un gros doute.

La culture du rétro-gaming fait référence à des machines qui faisaient des jeux en 2D, avec des pixels bien visibles, et une musique qui était obligatoirement composée avec les limitations des puces sonores de l'époque. Et les jeux simples, très arcade, avec des scénarios minimalistes sont les plus mis en avant par cette volonté de rétro-gaming.

La culture rétro-gaming et la promotion de la culture des anciens jeux vidéos, ce n'est donc pas exactement la même chose.

Le pixel art est d'ailleurs symptomatique de cette culture du rétro-gaming, les sujets les plus mis en avant sont les Space Invaders, Pacman et ses fantômes, les Mario et Sonic 8 et 16 bits. Il y a une certaine logique à celà.

De même le chiptune est lui aussi un art de rétro-gameur. Et il n'a plus aucun sens avec des machines capables de lire des CD audios...
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Dralex Mer 12 Sep 2012 - 17:48

Pas un jeu récent comme tu dis^^ Et j'ai jamais dit que FFVIII était un jeu rétro bien que je le pense :P

Je fais pas du tout de classement pour moi la Ps1 est une console rétro surtout par nostalgie. Et comme tu dis le rétro-gaming est devenu une "culture" mais rien ne nous empêche d'avoir nos propres opinions.

Si tu veux parler de pixels parlons en Very Happy Joue a FFVIII et je peux te dire que tu va les voir tes pixels :P

Enfin bref... j'aime bien FFVIII c'est tout! ^^
Dralex
Dralex
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Masculin Messages : 8
Age : 31 Sens de l'accueil 71 Appréciation des réponses 1
Localisation : Rouen
Campus :
  • Madrillet,
Cursus : Informatique
Année : L2
Inscription : 09/09/2012
Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Raphaël Mer 12 Sep 2012 - 18:28

Ouais, il y en a des pixels, mais ce n'est pas du pixel art. Après, voilà, en FF, je suis fan du VIème et du VIIème, tout le reste ça me laisse de marbre. Et le VIIIème m'a complètement laissé froid, le système de jeu, l'ambiance, et même les gunblades.

En fait j'ai carrément un passif avec les gunblades, il se trouve que j'avais imaginé des armes similaires pour le projet de BD d'un copain, idée que j'ai réutilisé pour un jeu de rôle maison relativement pourri, puis j'ai découvert FFVIII, suite de l'excellentissime FFVII, avec le vol de magie, que j'ai pas avalé, et les gun-blade, qui n'ont pas de trou de sortie de canon... J'ai pas compris. J'ai carrément bloqué sur ces deux éléments en fait.
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Une présentation bien chaude.. UNE! Empty Re: Une présentation bien chaude.. UNE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum