Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La faculté de Droit pour les Etrangers

Aller en bas

La faculté de Droit pour les Etrangers Empty La faculté de Droit pour les Etrangers

Message par AngelNight Lun 17 Mar 2008 - 15:05

J'ai prit un gros flyers au secrétariat au 4eme étage, qui est destiné à la formation en droit à l'université de Rouen pour les étudiants étranger. Voici le détail des matières.
J'ai été obligé de les héberger sur rapidshare car les images étaient de très bonne qualité et je ne peux pas abaisser la qualité, ca serait ilisible.
Elles font 6 mo chacune.


http://rapidshare.com/files/100232582/page1.jpg.html

http://rapidshare.com/files/100233360/page2.jpg.html

Je vous rappelle pour Donwloader sur Rapidshare. vous cliquez en bas sur free, ensuite vous attendez que le compteur se mette a 0. Vous allez voir apparaître :


Download via GlobalCrossing #2
Download via Level(3) #2
Download via TeliaSonera
Download via TeliaSonera #2
Download via Level(3) #3
Download via GlobalCrossing
Download via Level(3) #4
Download via Cogent
Download via Level(3)
Download via Cogent #2
Download via Teleglobe
No premium user. Please enter

>>> entre le code a 4 chiffres ou lettre dans la case Here et cliquez sur Donwload via .... et c'est parti.


Voilà en espérant qu'il y aura des étudiants étrangers qui s'inscrivent sur notre forum. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum