Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

+11
Enele
Gwilh
Collectif Artishow
Metatron
Lyckos
Les Comédiantes
Rosa
D4rtagnan
schoe
loic
Maïky
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Enele Jeu 8 Déc 2011 - 23:29

Christophe-Xavier a écrit:Bah c'est un peu chère une place de théâtre à Paris ! surtout en carré or

Eh bien, tu t'es fait plaisir! ^^

A Paris tu peux avoir des places pour presque rien. Ça dépend où on va.

Par exemple pour les représentations de la Comédie Française:
- Une heure avant chaque représentation de la Salle Richelieu, 65 places sont mises en vente au prix de 5 € !
- Ces places sont gratuites tous les premiers lundis de chaque mois pour les moins de 28 ans!

Et pour Rouen il me semble qu'à l'Opéra les places invendues sont disponibles à 5e, 15min avant la représentation. Bon, il faut faire la queue longtemps et on n'est pas certain d'avoir une place mais quand on est fauché... c'est plutôt un bon plan!
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Maïky Ven 9 Déc 2011 - 10:04

La Biographie de Gusuko Budori
Un conte de Kenji Miyazawa raconté par Thierry Lachkar
Mercredi 7 décembre à 9h45 et 14h30
Vendredi 9 décembre à 20h30
Samedi 10 décembre à 20h30
Au Théâtre du Présent - Cité du Bois- La Pléiade
Gratuit pour les étudiants

La Joconde ayant souri tout l’été
Lecture théâtralisée en musique
Mardi 13 décembre à 19h30
Un spectacle mêlant variations littéraires sur le thème de «la Cigale et la Fourmi» et des exercices de style oulipien d’Hervé Le Tellier autour de la Joconde. Lecture à haute voix par Claudine Lambert, Daniel Lesur, Marie-Laure Giannetti et Serge de Smeytère, accompagnés à la guitare par Stéphane Dambry.
Gratuit pour les étudiants
Au Théâtre du Présent - Cité du Bois - La Pléiade
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par TGF Lun 12 Déc 2011 - 19:18

Il faut je ne veux pas de Jean-Marie Besset

Du mardi 13 au jeudi 15 décembre, le Théâtre des 2 Rives présente "Il faut je ne veux pas" de Jean-Marie Besset.

Ah, l’amour... Thème éternel qui a fait le succès des auteurs tels Marivaux, Molière, mais également Alfred de Musset.

"Il faut je ne veux pas" rend hommage à celui qui fut aimé passionnément par George Sand. Pour cette pièce, Jean-Marie Besset met en perspective le texte de Musset "Il faut qu’une porte soit ouverte ou fermée" avec le sien "Je ne veux pas me marier".

Ou l’histoire de quatre personnages, deux couples, deux conceptions de l’amour et de l’institution sacrée du mariage, la première se situant au XIXe siècle, la seconde, en 2010.

Le langage change, mais les mêmes interrogations subsistent. Comment prouver son attachement à l’être tendrement chéri ? A quel point la fidélité est-elle réellement une preuve d’amour ? En quoi l’union conclue devant le maire est-elle garante d’un amour qui rime avec toujours ?

Quelle que soit l’époque et les moeurs, la pièce démontre qu’aucune recette miracle n’existe pour faire tenir un couple…

Il faut je ne veux pas
Théâtre des 2 Rives, 48 rue Louis Ricard
Du mardi 13 au jeudi 15 décembre, à 19h30 (mardi à 20h30)
Tarifs : 18 € (TR 12 €)
Rencontre après la représentation avec l’équipe artistique le mercredi 14 décembre
Réservations au 02 35 70 22 82 ou www.cdrdeuxrives.com
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Maïky Ven 3 Fév 2012 - 12:16

FRACASSE
Par la Compagnie des Grandes Z'oreilles
A l’Espace culturel François Mitterrand à Canteleu
Le vendredi 17 février à 19h00
Durée : 1h20 à partir de 8 ans
Tarifs : 5,40€ / 3,20€ / 2,10€

Fracasse met en scène la vie d'une troupe « Les Délinquants » autour de son spectacle « Le Capitaine Fracasse ». La troupe est composée de personnages grotesques et pathétiques qui ont tout quitté pour vivre leur passion de la scène.
La représentation débute, contrariée par toute une série d’incidents burlesques qui font que la vie personnelle des comédiens et leur relation au sein de la troupe déteignent sur les scènes du roman.
A eux quatre, les délinquants incarneront les seize personnages nécessaires à la représentation de Fracasse
Le spectacle, où s'entrelacent jeu masqué, escrime artistique et marionnettes, salue la verve étincelante de Gautier et l'exubérance du théâtre de tréteaux.
Avec : Yann Berthelot , Thomas Duboc, Armelle Fildier, Marc Le Gall
Mise en scène : Pascal Lemore
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Chester Jeu 4 Oct 2012 - 16:43

Le jeudi 11 octobre à 20h Génération Live :

Scène ouverte participative : faites vibrer votre talent tous les 2ème jeudi du mois


Le principe est simple, vous pouvez être tour à tour acteur ou spectateur, selon vos désirs.
Vous avez envie de chanter une chanson, dire un texte, une poésie, danser, jouer un sketch ou un monologue, lire ou discuter d'un livre, le Théâtre Du Présent vous accueille le 2ème jeudi de chaque mois à partir de 20h.
Le maître de la soirée sera là pour organiser tout ça dans la joie et la bonne humeur ...
Vous pouvez vous inscrire au 06 71 80 71 98 dès maintenant et jusqu’à 30 mn avant le début de la soirée directement sur place.

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Théâtre Du Présent
43 bis av. du Maréchal de Lattre de Tassigny
Mt St Aignan

Bus : Ligne 8, arrêt La Pléiade

06 71 80 71 98


theatredupresent.over-blog.com


Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer... - Page 3 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Maïky Lun 8 Oct 2012 - 19:28

C'est pas mal ça et ça peut aider à faire connaitre le lieu, au coeur du monde étudiant et pourtant pas assez fréquenté Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Christophe-Xavier Lun 8 Oct 2012 - 23:25

La compagnie scène d'Esprit présente :

LE DECAMERON DES FEMMES


D'après le roman de Julia Voznesenskaya

Mise en scène : Marie-Hélène Garnier

Avec : Angèle Soposki, Monique Haguelon, Leïla Berani, Nathalie Le Meur, Sylvie Pouessel, Julia Duchemin

Avec le soutien de la compagnie : La Dissidente, du théâtre de la canaille, du théâtre des Charmes

Samedi 13 Octobre 2012 à 20H30 Espace 123 (St Léger du Bourg Denis)


Synopsis : Six femmes viennent d'accoucher.
Atteintes d'une maladie de peau, elles se retrouvent mise en quarantaine dans un pavillon...Esseulées, loin de leurs enfants...Ouvrière, étudiante et secrète, dissidente, hôtesse de l'air, professeur de musique, metteur en scène de théâtre, jeune zonarde sortant de prison : juste mélange soviétique !
L' ennui les gagne, alors elles se racontent des histoires. Chaque soir Emma l' artiste leur posera une question. Diront-elles la vérité ? Livreront-elles leurs phantasmes ? Auront-elles peur d'en dire trop face à la délation, arme officiel et redoutable de ce pays ?

A travers leurs propos, nous découvrirons un système de l 'intérieur selon Julia Voznesenskaya, mais aussi nous retrouverons le creuset de l 'humanité bien au delà des régimes politiques inventés par les hommes.

Du témoignage à l'histoire officielle : le débat est ouvert.


Au travers de ces histoires singulières, le spectateur pourra être touché par l'universalité de ces expériences de vie.

[b]Durée 1h30 - spectacle conseillé à partir de 15 ans


Espace 123 : 123 route de Lyons, 76160, Saint-Léger-du-Bourg-Denis

Infos sur le BLOG : http://continentscomediens.over-blog.com/ - Réservations par MAIL : continents.comediens@wanadoo.fr
TARIFS : 5€ / 4€ / 3€
[quote]
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Thom' Ven 9 Nov 2012 - 1:49

Des nuits en bleus

Théâtre
09/11/2012 21h00
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
6 € (TR 4 €, pass festival : 20 €)

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • De Jean-Pierre Levaray • Par le Théâtre d'En Haut • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

Mise en bouche du cabaret des jours heureux

Théâtre
09/11/2012 19h00
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
Entrée libre

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • Par la compagnie Alias Victor • Mise en scène d'Alain Fleury • En partenariat avec le Théâtre de la Chapelle Saint-Louis • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

Le décaméron des femmes

Théâtre
10/11/2012 22h00
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
6 € (TR 4 €, pass festival : 20 €)

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • De Julia Voznesenkoya • Par la compagnie Scènes d'Esprit • Spectacle déconseillé aux moins de 15 ans • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

La techtonique des nuages

Théâtre
10/11/2012 20h30
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
6 € (TR 4 €, pass festival : 20 €)

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • De José Rivera • Par la compagnie Faltazia • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

En quête, du rêve au paradis

Théâtre
10/11/2012 18h00
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
6 € (TR 4 €, pass festival : 20 €)

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • De Jean-Yves Picq • Par la Compagnie de l’Alouette • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

Une page de tournée

Théâtre
10/11/2012 17h30
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
6 € (TR 4 €, pass festival : 20 €)

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • De René De Obalida • Par l'Intuition • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

Un jour mon prince (re)viendra...ou pas

Théâtre
10/11/2012 17h30
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
6 € (TR 4 €, pass festival : 20 €)

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • De Myriam Mourier • Par Les Oiseaux de pas sages • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

Si tu mourais

Théâtre
10/11/2012 17h30
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
6 € (TR 4 €, pass festival : 20 €)

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • De Myriam Mourier • Par Les Oiseaux de pas sages • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

La leçon

Théâtre amateur
10/11/2012 14h00
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
6 € (TR 4 €, pass festival : 20 €)

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • D'Eugène Ionesco • Par le Théâtre d'En Haut • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

Quelqu'un

Théâtre
10/11/2012 14h00
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
6 € (TR 4 €, pass festival : 20 €)

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • Par l'atelier Théâtre de Lindebeuf • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Thom' Sam 10 Nov 2012 - 22:15

Le mariage forcé

Théâtre
11/11/2012 16h00
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
6 € (TR 4 €, pass festival : 20 €)

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • De Molière • Par la compagnie Carpe Diem • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

Les choses s'améliorent (Face au Mur/Tout va mieux)

Théâtre
11/11/2012 14h00
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
6 € (TR 4 €, pass festival : 20 €)

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • De Martin Crimp • Par La fille du Guignol • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

Théâtre Antique en kit

Théâtre
11/11/2012 11h30
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
6 € (TR 4 €, pass festival : 20 €)

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • De Gilles Picard Denous • Par l'Atelier Toutatrac • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com

------------------------------------------------------------------------------------

Atelier théâtre

11/11/2012 10h30
Centre André-Malraux, rue François Couperin, Rouen
Gratuit

Dans le cadre des rencontres normandes de théâtre amateur • Initiation au théâtre par la Compagnie de l’Alouette • Rens. : 02 35 60 29 99 • http://theatredenhaut.blogspot.com
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Thom' Jeu 22 Nov 2012 - 23:55

Monsieur le juge voilà un enfant !!!

Théâtre
24/11/2012 13h30
Maison du plateau, place Alfred-de-Musset, Rouen

Proposé par l'association théâtrale familiale Rouen • apéro dînatoire • atfr76@hotmail.fr
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Je vais au théâtre, je vais peut-être aimer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum