Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sondage auprès des non stapsiens

4 participants

Aller en bas

Quel retour avez-vous pour une soirée Staps le 15 Mai

Sondage auprès des non stapsiens Vote_lcap14%Sondage auprès des non stapsiens Vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Sondage auprès des non stapsiens Vote_lcap57%Sondage auprès des non stapsiens Vote_rcap 57% 
[ 4 ]
Sondage auprès des non stapsiens Vote_lcap0%Sondage auprès des non stapsiens Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage auprès des non stapsiens Vote_lcap29%Sondage auprès des non stapsiens Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Sondage auprès des non stapsiens Empty Sondage auprès des non stapsiens

Message par Steven Mer 9 Avr 2008 - 0:15

manif Salut à tous !

La soirée fin d'Exam des stapsiens arrive!


Beaucoup de L3 et de Master vont quitter notre chère faculté et désirent le faire par une grossssse soirée
Ceci ce fera donc le 15 Mai, avec pour thème "Sea, Sex and Sun". Le gros soucis est que les L1 et L2 finissent une semaine plus tôt .... cassé
Cependant le lieu n'est pas encore décidé: chakra (nouveautées, vos avis ?) , exo7 ou D3. Un endroit comme l'Exo7 étant honéreux, mais tellement plein de souvenirs wahaha banana calin coeur , j'aimerais vous demander de m'informer :

- Si votre entourage / collègues de facs sont prêts à venir ?
- Si vous connaissez les soirées à cette date (Jeudi 15 Mai) ?
- Si vous connaissez les organisateurs ou si vous êtes vous-mêmes organisateurs de soirées, quelles sont les dates auquelles vous pensiez organiser quelques chose ? Peut-on s'arranger ?


Enfin bref toutes les infos relative au fait du nombre de personne présentent. Merci à tous de me renvoyer vos réponses ici, sur le forum du BDE Staps dont le lien est plus bas, ou par message privé ou email ( webmaster@bdestapsrouen.com ).

A bientôt et merci à tous cool


cf : CLIC >> Forum Staps <<


Dernière édition par Steven le Mer 9 Avr 2008 - 21:38, édité 1 fois
avatar
Steven
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 26
Age : 37 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Localisation : Le Neubourg
Cursus : STAPS
Association représentée BDE STAPS Rouen
Inscription : 01/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://bdestapsrouen.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage auprès des non stapsiens Empty Re: Sondage auprès des non stapsiens

Message par Lyckos Mer 9 Avr 2008 - 8:15

Excellente idée ça !
De notre côté, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'organiser ce jour là. Par contre on a la projection courtivore la veille, donc on pourra aussi faire le relai auprès du public. good
Par contre, je connais des gens qui vont souvent au soirée STAPS. Je sais pas si ils iront à celle-là, mais je leur demanderai.
Perso, je trouve ça sympa, mais c'est pas mon truc. Faut dire aussi, j'aime pas danser... Embarassed
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage auprès des non stapsiens Empty Re: Sondage auprès des non stapsiens

Message par L'ourson Jeu 10 Avr 2008 - 8:37

Salut,

Nous en droit on a quasiment aucun écho des autres soirées étudiantes. Dans ses conditions, dur dur de savoir si oui ou non les soirée staps sont bien....

L'ourson siffle
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage auprès des non stapsiens Empty Re: Sondage auprès des non stapsiens

Message par Maïky Jeu 10 Avr 2008 - 15:35

Pareil que Lyckos, je récupèrerai de la soirée Courtivore du 14 lol

le lendemain, je ne sais pas encore... En tout cas, je n'ai pas entendu d'autre soirée prévue pour ce jour là.

Le D3 ? Je n'y suis jamais allé, donc c'est peut-être bien, mais... ^^

En tout cas, c'est cool vous prévoyez en avance donc c'est intéressant pour planifier les soirées Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Sondage auprès des non stapsiens Empty Re: Sondage auprès des non stapsiens

Message par Steven Dim 20 Avr 2008 - 17:21

Bonjour à tous !

Voici les nouvelles pour cette soirée :

Rendez-vous au Chakra le 15 mai, 6 euros l'entrée

Comme je ne le laissait pas l'entendre, vous remarquerez sans doute que cette soirée n'aura pas lieu à l'Exo7 ni au D3. Et oui, en fait ce sera dans un endroit encore plus grand et ce pour la premiere fois pour les Stapsiens, le Chakra !

Tût tût tût, n'ayez pas peur les alergiques a l'electro et autre musiques habituellement retrouvée dans cette boîte ! Comme d'habitude, la musique banana un medley des plus beaux hits sur lesquels se tremousser !

Je vous invite donc (enfin façon de parler hein ;-) ) à tous venir pour cette sans nul doute mémorable soirée, ou la fête et la détente seront les maîtres mots de l'organisation wahaha (jvoudrais pas en faire trop hein Rolling Eyes )

Sinon j'ai ajouté le festival courtivore a l'agenda de notre site ;-). L'évênement sera affiché pendant 1 semaine.

Enfin, pour ce qui est de l'affichage dans les autres UFR et structures, sachez que c'est un de nos gros soucis : nous n'arrivons pas à constituer de belles et fortes équipes d'afficheurs pour gérer cela. Cependant j'ai relevé la remarque et j'en tiendrais compte Smile


Boujou a+
avatar
Steven
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 26
Age : 37 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Localisation : Le Neubourg
Cursus : STAPS
Association représentée BDE STAPS Rouen
Inscription : 01/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://bdestapsrouen.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage auprès des non stapsiens Empty Re: Sondage auprès des non stapsiens

Message par Lyckos Lun 21 Avr 2008 - 10:22

Sinon j'ai ajouté le festival courtivore a l'agenda de notre site ;-)

Merci ! cheers

Pour l'affichage, je pense que c'est le problème pour toutes les assos. On a tellement d'affiches tout partout que c'est décourageant d'avance ! Il faut se motiver un bon jour à 6 ou 7 et poser un maximum des affiches dans la journée ! Des fois ça marche bien.
Bon courage en tous cas !
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage auprès des non stapsiens Empty Re: Sondage auprès des non stapsiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum