Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

+15
schoe
Franck
pika
Cha'
nebneo
licentia
Lyckos
baston
D4rtagnan
manthyz
Twigg
AngelNight
Branwen
Maïky
L'ourson
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par Cha' Lun 24 Jan 2011 - 16:18

Mes rêves :

* Aller vivre en Inde
* Être une super guitariste dans un super groupe
* Manger du chocolat sans jamais prendre de kilos!
* Arrêter de fuir mes responsabilités
* Que Robin Hobb scénarise ma vie
* Ne pas avoir de vie posée et découvrir le monde avec mon sac à dos
* Qu'on répare mon cœur cassé
* Parler plein de langues
* Que mes amis et ma famille soient heureux et ne manque de rien
* Sortir de la Matrice
* Ne plus être allergique au chat
* Avoir un chat
* Subir une lobotomie pour oublier les parts les plus tristes du passé qui me rendent si tristes et peu souriantes aujourd'hui
* Être heureuse...
* Être moins maladroite
* Apprendre tout le temps de nouvelles choses, plein plein plein de choses, et ne jamais m'en rassasier, et les transmettre
* Comprendre les autres
* Me comprendre
* Savoir enfin mettre de l'eye liner comme une pro, ainsi que du rouge à lèvres
* Être sexy
* Être théologue
* Pouvoir courir 45 minutes sans perdre un poumon
* Comprendre la physique quantique
* Ne faire qu'écouter de la musique, constamment
* Transcrire la vie en notes et en mots
* Être professeur de littérature en fac
* Être un chat et avoir 7 vies pour accomplir tout ce que je souhaite...

Mais pour l'instant, je rêve juste d'un bon bain plein de mousse ^^
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par pika Lun 24 Jan 2011 - 16:56

Je ferais simple, en essayant juste de réussir une vie heureuse, sans trop d'à coups... le reste serait du bonus. Je n'ai pour l'instant pas à me plaindre, j'ai eu 28 belles années, j'ai déjà bien voyagé, fait pas mal de musique. C'est ma foi pas si mal!^^

Cha' a écrit:
* Comprendre la physique quantique


Ca, c'est largement abordable! Et assez passionnant good
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par Franck Lun 24 Jan 2011 - 19:46

Devenir Conseiller d'Etat Very Happy
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par Maïky Mar 25 Jan 2011 - 12:45

pika a écrit:
Cha' a écrit:
* Comprendre la physique quantique


Ca, c'est largement abordable! Et assez passionnant good

Franck a écrit:Devenir Conseiller d'Etat Very Happy

A choisir, je crois qu'il est plus simple de devenir Conseiller d'Etat que de comprendre la physique quantique lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par pika Mar 25 Jan 2011 - 12:49

Ca a déjà du être posté quelque part, mais c'est toujours aussi excellent:


La physique quantique pour les nuls - Alexandre Astier
envoyé par AbriCoCotierFR. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par D4rtagnan Mer 26 Jan 2011 - 7:24

Partir et surtout rester a l etranger, canada nvelle zelande etc bref tt sauf rouen ^^
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par pika Mer 26 Jan 2011 - 8:52

Ah si quand même, dans la série: truc que je dois bien faire un jour et vu que c'est d'actualité:

Allez voir un superbowl en vrai!! bounce (bon, le truc c'est qu'à mon avis faudra que je le prévois bien à l'avance et que je pourrais pas choisir l'affiche... et si c'est pour se retrouver avec deux équipes que j'aime pô, ce serait ballot! lol )
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par schoe Mer 26 Jan 2011 - 9:48

arrêter de dormir ...si c'est pour faire des cauchemars c'est pas la peine! après c'est pas parce que je vais pas dormir que je vais travailler plus aussi gargl
schoe
schoe
Administrateur asso
Administrateur asso

Messages : 375
Sens de l'accueil 215 Appréciation des réponses 84
Inscription : 05/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par Maïky Mer 26 Jan 2011 - 16:36

Maïky a écrit:Ouh ! C'est parti :

- Avoir un boulot dans le milieu culturel. De préférence le spectacle vivant, suivre des manifestations du début à la fin, et m'occuper des contacts, de la comm, de l'accueil, des financements, voire de la technique mais ça j'apprends pas encore assez vite... Bref, enfin être payé pour ça, et en faire profiter un max de monde Very Happy

- Avoir une maison qui ressemble à autre chose que le typique parpaing, donc type maisons normandes... dans un coin pépère (style Jumièges) et avec une graaaaaaaande cheminée ^^

- Assurer financièrement mon avenir et celui de mes parents en cas de coup dûr, pour ne pas se pourrir la vie avec ce soucis, et que mes proches aient la santé.

- Rester un grand gamin dans la tête, la fac m'a habitué à trop de rigueur alors que c'est pas naturel chez moi lol

Bilan après 2 ans et demi :
1 : C'est plus un rêve, juste à convertir ça en contrat très prochainement et avoir deux trois lieux de choix (actuellement deux) ainsi que le temps de m'en occuper correctement.
2 : C'est pas pour tout de suite, mais rien n'a changé sur ce point. Une cheminée, j'y passerais des heures au lieu de regarder la télé !
3 : Gros soucis du moment
4 : J'ai hâte que ça revienne, cette insouciance...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par Invité Mer 26 Jan 2011 - 23:37

mon seul rêve actuellement c'est d'en retrouver des rêves d'avenir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par D4rtagnan Jeu 27 Jan 2011 - 5:57

[quote="Maïky"]
Maïky a écrit:Ouh ! C'est parti :

- Avoir un boulot dans le milieu culturel. De préférence le spectacle vivant, suivre des manifestations du début à la fin, et m'occuper des contacts, de la comm, de l'accueil, des financements, voire de la technique mais ça j'apprends pas encore assez vite... Bref, enfin être payé pour ça, et en faire profiter un max de monde Very Happy

- .

J imagine qu il n y a pas de filiere specifique pour ca?? Y a bien la filiere culturelle qqchose en fac de lettres. Ce genre de boulot on l obtient en travaillant dans le milieu associatif etc auparavant non?
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par plassben Ven 28 Jan 2011 - 11:01

Être enfin libéré de cette injonction du juge m'empêchant de m'approcher à moins de 300 mètres d'une école ...

Non, sans rire, devenir Professeur des Écoles, et me faire appeler Maître king
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par GuillaumeGenGeek Ven 28 Jan 2011 - 16:49

Conquérir le Monde !!!!! BOUAHHAHAHAHAHA !!!
je commence par me rapprocher du trone de Soso, je deviens kalif à la place du kalif, ensuite la fac entière, mont saint, rouen, la région, Paris, l'europe, l'eurasie, l'afrique, l'amérique, le monde entier sera sous mon joug tot ou tard !!!!! enfin je partirais à la conquête de l'espace !!!!! Gnierk gargl
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par Christophe-Xavier Ven 28 Jan 2011 - 17:04

Avoir une écurie de chevaux de courses avec de beaux pur-sang rapides et endurants du style de la légende de Secrétariat et un voilier du style de ceux qui viennent à l'Armada pour faire le tour de monde et explorer d'autres cultures,rencontrer d'autres gens ,d'autres horizons,voir les beaux tableaux de mère Nature avec un autre regard, profiter de notre belle planète avant qu'un jour ,l'homme dans sa bêtise ne la détruise.
Christophe-Xavier
Christophe-Xavier
Administrateur asso
Administrateur asso

Masculin Messages : 5375
Sens de l'accueil 7028 Appréciation des réponses 164
Localisation : au local de fac-here ou les couloirs de la MDU
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : sociologie
Association représentée Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Inscription : 08/10/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Homme au micro J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par TGF Mar 1 Fév 2011 - 21:37

- Trouver chaussure à mon pied
- Devenir Animateur. (TV ou Radio , s'entend)
- Me faire plaisir
- Subvenir aux problèmes eventuels
- Mettre en exergue ma communication naturelle. Smile
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels... - Page 2 Empty Re: Quels sont vos rêves? Des plus fous aux plus rationels...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum