Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est les soldes !

+7
Misc
nico.sav
Enele
Twigg
AngelNight
Branwen
Maïky
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic Unique C'est les soldes !

Message par Maïky Mer 25 Juin 2008 - 17:21

Et voici un bon plan : Virgin Rouen !

Ce que j'ai chopé en musique :

Dvd des clips d'Indochine 1982 - 2004 (6 euros)
Hushpuppies - The Trap (6 euros) wahaha wahaha wahaha wahaha
La musique de Paris Dernière (3 euros)
Green Day - Warning (3 euros)
OK Go - Oh no (3 euros)
Machine Head - The Blackening (6 euros)
Toy Dolls - Idle Gossip (3 euros)
Bad Religion - How Could hell Be Any Worse ? (3 euros)


Sinon y'avait aussi :
- Matmatah - La cerise (5 euros)
- BO Daredevil (3 euros)
...


Par contre, la fnac c'était pas terrible :s
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Branwen Mer 25 Juin 2008 - 17:39

J'attend d'etre à toulouse, y'a plus de boutiiiiques :p
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par AngelNight Mer 25 Juin 2008 - 18:54

Maïky a écrit:Et voici un bon plan : Virgin Rouen !

Ce que j'ai chopé en musique :

Dvd des clips d'Indochine 1982 - 2004 (6 euros)
Hushpuppies - The Trap (6 euros) wahaha wahaha wahaha wahaha
La musique de Paris Dernière (3 euros)
Green Day - Warning (3 euros)
OK Go - Oh no (3 euros)
Machine Head - The Blackening (6 euros)
Toy Dolls - Idle Gossip (3 euros)
Bad Religion - How Could hell Be Any Worse ? (3 euros)


Sinon y'avait aussi :
- Matmatah - La cerise (5 euros)
- BO Daredevil (3 euros)
...


Par contre, la fnac c'était pas terrible :s

enorme ça, mais pas le temps d'aller dans les magasins Crying or Very sad
Bah tant pis ca sera en téléchargement Very Happy
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Twigg Jeu 26 Juin 2008 - 9:11

Moi je vais les faire sur internet cette année je pense x)

Parce qu'il y a les fringues que je recherche et que c'est en dollars dc je trouve des trucs pas trop trop cher :p

Ou sinon j'essairais de voir a Rouen mais sans grande conviction x)
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par AngelNight Jeu 26 Juin 2008 - 11:46

oui il faut en profiter le taux de change est favorable... Je suis sûr que je pourrai avoir un IPOD pas cher comme ça...
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Enele Jeu 26 Juin 2008 - 12:29

Ooh ça fait une éternité que j'ai pas fait les magasins !! 1an! Allons faire des folies pour rattraper ça! Very Happy
(J'trouve jamais rien en cds à Virgin par contre...)
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par nico.sav Jeu 26 Juin 2008 - 15:37

Le taux de change est super avantageux, par exemple un mac portable ibook je crois, coûte 300 à 400€ moins chers aux states, presque le prix du billet...

EDIT : un petit 700€ pour ça contre 999€, la seule différence, y en a un qui est acheté sur mac store us et l'autre sur mac store fr...le reste est identique...
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Twigg Jeu 26 Juin 2008 - 16:43

Moi je regarde surtout les boutiques de fringues je compare avc les magasins anglais et souvent je gagne qq euros voir plus ^^
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Misc Jeu 26 Juin 2008 - 18:19

J'ai fait les magasins de vêtements pendant 3 heures cet aprem à Rouen...et franchement je n'ai rien trouvé d'intéressant. En 3 heures, j'ai essayé juste un article qui n'était pas à ma taille (bien que le vendeur jurait ses grands dieux que c'était parfait euhh )...et pourtant je n'ai pas chômé, j'ai marché comme un dératé! Bref, j'essaierai de me rattraper samedi à Paris...
Misc
Misc
Enseignant à l'université

Masculin Messages : 85
Sens de l'accueil 65 Appréciation des réponses 8
Localisation : Rouen
Cursus : Prof!
Inscription : 21/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://julienandthecity.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Twigg Jeu 26 Juin 2008 - 18:46

Pas de chance ! :(

Enfin bon faut voir si ils renouvelent les stock ou qu'il les ecoulent aparement d'après ce que els commerçants disent ça se bouscule moins cette année!
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par AngelNight Jeu 26 Juin 2008 - 19:31

nico.sav a écrit:Le taux de change est super avantageux, par exemple un mac portable ibook je crois, coûte 300 à 400€ moins chers aux states, presque le prix du billet...

EDIT : un petit 700€ pour ça contre 999€, la seule différence, y en a un qui est acheté sur mac store us et l'autre sur mac store fr...le reste est identique...

On peut quand meme avoir le logiciel d'exploitation en français ou ca sera en américain? Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par nico.sav Jeu 26 Juin 2008 - 20:10

ça doit être en anglais, de même en clavier qwerty, mais ce genre de "problème" peuvent s'améliorer si on sait bidouiller un peu de toutes façons je crois pas qu'on puisse acheter sur le store us, pour commander en france, il faut passer par le store fr...le seul moyen c'est d'avoir un contact là bas et ensuite tu l'expédie chez lui et lui te le renvoie...
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Enele Jeu 26 Juin 2008 - 22:47

Misc a écrit:Bref, j'essaierai de me rattraper samedi à Paris...
Ben bon courage, les soldes le samedi à Paris c'est infernal ! Perso je ne tente pas! Ce sera les petits disquaires si jsuis par là !
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Maïky Ven 27 Juin 2008 - 3:22

Misc a écrit:En 3 heures, j'ai essayé juste un article qui n'était pas à ma taille (bien que le vendeur jurait ses grands dieux que c'était parfait euhh )...

Ah, on m'a fait le même coup y'a pas longtemps ! Mais j'ai bien fait de dire nan ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Misc Ven 27 Juin 2008 - 7:28

Enele a écrit:
Misc a écrit:Bref, j'essaierai de me rattraper samedi à Paris...
Ben bon courage, les soldes le samedi à Paris c'est infernal ! Perso je ne tente pas! Ce sera les petits disquaires si jsuis par là !

En fait ce n'est pas si affreux que ça. Il faut juste éviter les "grands magasins" (Printemps, Galeries Lafayette, Bon Marché) mais si tu vas dans les petites boutiques c'est tranquille (en plus tu es mieux accueilli et c'est moins cher, parce qu'il ne faut pas oubler que les grands magasins se prennent 10 à 15% de bénéfice supplémentaire).
Misc
Misc
Enseignant à l'université

Masculin Messages : 85
Sens de l'accueil 65 Appréciation des réponses 8
Localisation : Rouen
Cursus : Prof!
Inscription : 21/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://julienandthecity.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Enele Ven 27 Juin 2008 - 7:45

Mais tu vas où alors? Parce que les Halles c'est pas la peine, rue de Rivoli pareil, du côté du Luxembourg jpense que ça doit être bien plein aussi... Enfin moi quand j'vois qu'il faut faire la queue trop longtemps pour essayer quelque chose je repars ... Et les petits magasins déserts c'est généralement pas dans mes moyens :^^!
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Soldes d'hiver 2010

Message par Maïky Mer 6 Jan 2010 - 9:43

Avant les soldes, c'était deux fois par an et c'était la folie dans certaines enseignes.
Les offres étaient parfois intéressantes mais, souvent, on se faisait avoir puisque le produit vendu était au même prix qu'avant...

Désormais, avec les périodes "flottantes" on peut bénéficier de périodes de remises durant toute l'année, tout en profitant de la période de janvier qui propose de bonnes affaires, la peur du contrôle poussant les enseignes à respecter la baisse des prix effective.

En plus, internet est de la partie et ça vaut sérieusement le coup : avec un temps pareil, rien de mieux que de faire du shopping depuis son canap. Et pour l'essayage, pendant les soldes on a rarement le temps alors...

L'avantage d'internet, c'est qu'avec les marges on peut arriver à des remises folles...
Bon, pas autant que cette vidéo mais bon ^^

Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Invité Dim 10 Jan 2010 - 17:44

Je suis pas une adepte des soldes sur le net, toujours peur d'être décue rien
Par contre, dans les magasins, le choix est parti super vite ! J'avais vu plusieurs choses le matin même et le soir il n'y avait plus rien Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par TGF Dim 10 Jan 2010 - 23:17

Les magasins sont en partie en rupture de stock.

En effet,lorsque je suis allé ce WE sur les magasins à Pont Audemer, il n'y avait presque plus rien. Ca me désolait car j'aime bien faire quelque fois un changement de vetements (porter les memes n'est pas mon truc)

Mais que voulez vous? La neige a fait qu'aussi les magasins ne peuvent ou sont ravitaillés par petite salve,qui est trop petite pour etre quantifiée..

Je cherche d'ailleurs un endroit ou les bonnets sont en soldes. Smile
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Gwilh Dim 10 Jan 2010 - 23:23

Pour bien connaitre Pont Audemer, qui est pas si loin de chez moi, et qui est une petite ville fort sympathique, très charmante, j' ai été étonné la première fois de voir les magasins qui s'y trouvait. Y' a du choix côté enseigne ! Et le cadre est plus sympa que les docks !
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par TGF Dim 10 Jan 2010 - 23:25

(HS : Tu habites ou près de Pont Audemer , Gwilh?)

Sinon,c'est vrai que Pont Audemer niveau qualité de vie est très sympathique.
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Gwilh Dim 10 Jan 2010 - 23:31

Bah j' habite pas tout près, mais j'habite pas à perpète non plus, j' habite à Berville sur Seine, c'est au nord, sur les boucles de la Seine. Si tu check mon lien de localisation, tu verras à peu près ou se trouve le bled sur google maps Wink
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Maïky Sam 9 Juil 2011 - 23:46

Bon, vous avez profité de ces soldes d'été 2011 ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Invité Dim 10 Juil 2011 - 9:45

J'ai préféré faire la braderie à Poitiers durant mes vacances. C'est en même temps que les soldes et les produits soldés sont encore plus soldés durant une journée.

C'est un peu, une version amélioré du grand déballage rouennais d'avant solde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Cha' Dim 10 Juil 2011 - 13:01

Maïky a écrit:Bon, vous avez profité de ces soldes d'été 2011 ?

Pas de sous... :(
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: C'est les soldes !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum