Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hello tout le monde ...

+19
Geff
La Minimoys
Chester
Cha'
Budwel
pika
Liz
Raphaël
DocteurRétro
Thom'
Gwilh
Romy
Twigg
piplete
AngelNight
Sillage
Maïky
Hehe
chouky76
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Présentation d'une pas si nouvelle que ça ! ^^

Message par Albane Lun 18 Juil 2011 - 22:11

Hello tout le monde,

Bon, au vu des votes négatifs sur mon post disant que je me présenterais en temps voulu, je vais le faire tout de suite, avant de reçevoir les foudres des autres membres du forum. ^^

Avant mon pseudo, c'était Prunelle mais j'avais besoin de changer un peu donc, voilà j'ai pris sur un coup de tête le pseudo d'Albane.

J'ai toujours 20 ans, bientôt 21. Je suis toujours en Histoire et cela pour un an encore. Enfin, je suis falucharde pour quelques années encore.

Passionnée de photographie, de musique (rock, indie pop, classique, grunge, rock psychédélique), de voyage (A mon actif : l'Angleterre, l'Italie, la Belgique, l'Allemagne, l'Espagne, le Portugal, la Suisse, l'Ukraine, la République Tchèque, le Luxembourg, l'Ecosse, et les Pays-Bas), l'architecture (Année 1850 à 1940, France/Angleterre/USA _ et les châteaux de la cours des hasbourg, et des Roumanoffs.), d'actualité & le journalisme, de réjouissance estudiantine (concert et soirée entre amis), d'associatif aussi bien au niveau local qu'au national. Adorant les animaux, les peintres impressionnistes et la littérature. Musicienne (piano, batterie en cours de reprise de la guitare et en cours d'apprentissage de la flûte traversière). Fan de série télé. Aimant le vert pistache et la décoration d'intérieure. Addict aux nouvelles technologies ...

Bonne journée/soirée. jap

Anonymous
Albane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Thom' Lun 18 Juil 2011 - 22:40

Et pourquoi n'as tu pas tout simplement demandé de changer de pseudo comme moi je l'ai fait ?
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par DocteurRétro Lun 18 Juil 2011 - 22:56

enfin quoiqu'il en soit bienvenue. Ban non, euh ... MODE ravioli en ébullition ON ... Bon retour.
DocteurRétro
DocteurRétro
Moi je vais en cours... si si
Moi je vais en cours... si si

Masculin Messages : 52
Sens de l'accueil 180 Appréciation des réponses 29
Localisation : 76120
Campus :
  • ...
Cursus : Marcus Low School
Emploi : Docteur en jeuvidéologie
Association représentée H.C.C.P.D.J.E.D.D.E.S.
Inscription : 02/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Docteur Rétro a bien mérité son Pacman

http://www.nakedfeetproductions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Raphaël Mar 19 Juil 2011 - 5:53

Bon retour Albane/Prunelle!

Avoue, t'avais surtout envie de te faire tous les statuts débiles inventés par le Maïky farceur!
Raphaël
Raphaël
Major Geek
Major Geek

Masculin Messages : 1867
Age : 41 Sens de l'accueil 2210 Appréciation des réponses 152
Localisation : Libreville, Gabon
Cursus : La connerie humaine
Année : pas assez
Emploi : Restaurateur
Association représentée Sonanbul, Rôlistes Rouennais
Inscription : 16/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

https://plus.google.com/u/0/110304946836961277368/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Liz Mar 19 Juil 2011 - 7:22

Bon retour alors Smile
Liz
Liz
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Féminin Messages : 388
Age : 34 Sens de l'accueil 2326 Appréciation des réponses 165
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres modernes (spécialité enseignement)
Année : M2
Inscription : 01/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Apple iOS Point fort en actu étudiante

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par pika Mar 19 Juil 2011 - 7:40

Ah, t'étais partie? Shocked
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Budwel Mar 19 Juil 2011 - 8:18

Elle voulait se faire passer pour une nouvelle c'est pour ça lol
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 10:21

Thom' a écrit:Et pourquoi n'as tu pas tout simplement demandé de changer de pseudo comme moi je l'ai fait ?
Budwel a écrit:Elle voulait se faire passer pour une nouvelle c'est pour ça lol

Il y a un peu de ça Jérémie. Smile

@Pika : Je suis partie et immédiatement après j'ai refais un profil. Smile




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Budwel Mar 19 Juil 2011 - 10:27

Ah je le savais !!
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Cha' Mar 19 Juil 2011 - 10:28

Si j'peux me permettre, c'est quand même un peu con ce que t'as fait XD
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 10:31

Cha' a écrit:Si j'peux me permettre, c'est quand même un peu con ce que t'as fait XD

J'ai mes raisons de l'avoir fait et je ne compte pas les exposé ici mais en MP c'est tout à fait possible. jap
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Cha' Mar 19 Juil 2011 - 10:43

Je ne les demande pas Wink
Ça m'est moi-même arrivé de supprimer mon compte à une époque où je supprimais toutes mes traces sur le net, mais je ne suis revenue que plusieurs moi plus tard... Pas aussitôt.
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 10:45

Pour le coup ça fais un peu con mais je voulais revenir un peu en version anonyme ... et donc faire une présentation aussitôt c'est stupide mais : des votes négatifs, une remarque de Chester etc ... ça refroidit un peu ... côté accueil.

Et surtout, je ne voulais pas perdre le contact avec certaines personnes du forum même si je vous ais pour certains sur Facebook ou Google +. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Cha' Mar 19 Juil 2011 - 10:50

Les pressentiments sont souvent bons c'pour ça Wink
Cha'
Cha'
Queen of Kittens
Queen of Kittens

Féminin Messages : 6495
Age : 37 Sens de l'accueil 6932 Appréciation des réponses 260
Localisation : Pays du fromage.
Campus :
  • ...
Cursus : Dilettante.
Emploi : Prof.
Association représentée Fac-Here
Inscription : 20/09/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Meeeooowww ! J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Thom' Mar 19 Juil 2011 - 11:00

Sur mon forum, quelqu'un qui part et qui revient dans l'heure, on appelle ça un troll !
Thom'
Thom'
Poulpinetographe
Poulpinetographe

Masculin Messages : 6450
Age : 38 Sens de l'accueil 9612 Appréciation des réponses 220
Localisation : Rouen, enfin pas loin !
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chaotique ^^
Emploi : Photographe
Association représentée Fac-Here - Rouen52
Inscription : 27/09/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Déjà cinq jeux créés Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Membre photographe J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.thomas-lattelais.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Invité Mar 19 Juil 2011 - 11:00

Enfin, dans tout les cas je suis revenue parce que bon, je ne pouvais pas faire une quatrième et dernière année sur Rouen sans fac-here. xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Chester Mer 20 Juil 2011 - 15:49

Lol tout ça pour ça XD


Enfin fallait pas prendre ma "remarque" de manière personnelle puisque ce n'était pas censé être toi, c'est le genre de chose que l'on dit à tout nouveau ne s'étant pas encore présenté Wink

Enfin bref, si ça t'amuse tant mieux ! Have fun
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Hello tout le monde ... - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Budwel Mer 20 Juil 2011 - 15:54

Albane a écrit:Enfin, dans tout les cas je suis revenue parce que bon, je ne pouvais pas faire une quatrième et dernière année sur Rouen sans fac-here. xD
Oh c'est ta dernière année triste
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Invité Mer 20 Juil 2011 - 16:00

Budwel a écrit:
Albane a écrit:Enfin, dans tout les cas je suis revenue parce que bon, je ne pouvais pas faire une quatrième et dernière année sur Rouen sans fac-here. xD
Oh c'est ta dernière année triste

Je serais à Paris pour le master 1 donc pas trop loin de Rouen et j'ai prévue d'y revenir souvent de toute façon. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Budwel Mer 20 Juil 2011 - 16:23

Albane a écrit:
Budwel a écrit:
Albane a écrit:Enfin, dans tout les cas je suis revenue parce que bon, je ne pouvais pas faire une quatrième et dernière année sur Rouen sans fac-here. xD
Oh c'est ta dernière année triste

Je serais à Paris pour le master 1 donc pas trop loin de Rouen et j'ai prévue d'y revenir souvent de toute façon. Smile


dommage quand même ^^
Budwel
Budwel
Le floodeur floodait
Le floodeur floodait

Masculin Messages : 3655
Age : 33 Sens de l'accueil 4587 Appréciation des réponses 107
Localisation : pas loin du forum
Cursus : BTS CPI
Année : 1 année
Association représentée Fac-Here
Inscription : 11/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en flood ! :( Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Beer Pong Addict J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

https://plus.google.com/u/0/112554033542040053683/posts?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par La Minimoys Dim 24 Juil 2011 - 16:00

Quoi je vais passer seulement une année avec toi ??? sniffff :crise:
La Minimoys
La Minimoys
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 74
Age : 30 Sens de l'accueil 389 Appréciation des réponses 39
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH LLCE Espagnol
Année : L1
Inscription : 17/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 16:15

célineg76 a écrit:Quoi je vais passer seulement une année avec toi ??? sniffff :crise:

Durant un an, je serais à Paris donc je reviendrais sur Rouen assez souvent (parce qu'il y a pleins de gens que j'adore ici) mais après et j'espère que cela se confirmera, je vais étudier à l'école de journalisme de l'Université de Columbia à New York (réponse dans quelques semaines coeur).

Et je n'abandonne pas mes filleules que ce soit en faluche, à la fac etc ... calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par La Minimoys Dim 24 Juil 2011 - 16:19

J'espere pour toi que tu seras accepté.
J'espere bien que tu m'abandonneras pas calin
La Minimoys
La Minimoys
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 74
Age : 30 Sens de l'accueil 389 Appréciation des réponses 39
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH LLCE Espagnol
Année : L1
Inscription : 17/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 16:25

célineg76 a écrit:J'espere pour toi que tu seras accepté.
J'espere bien que tu m'abandonneras pas calin

Je n'ai encore jamais abandonné mes amis et mes filleules ... et cela n'est pas prêt de changer. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par La Minimoys Dim 24 Juil 2011 - 16:29

Je suis rassuré alors !!!
La Minimoys
La Minimoys
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 74
Age : 30 Sens de l'accueil 389 Appréciation des réponses 39
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LSH LLCE Espagnol
Année : L1
Inscription : 17/07/2011
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Surf mobile avec Google Android Point fort en culture

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde ... - Page 2 Empty Re: Hello tout le monde ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum