Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Attestation d'assurance pour le logement...

+4
Maïky
Branwen
D4rtagnan
kafey
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Attestation d'assurance pour le logement... - Page 2 Empty Re: Attestation d'assurance pour le logement...

Message par Twigg Lun 1 Sep 2008 - 18:36

Petit PS ; ton avatar, il me fait mal aux yeux ...

T'es sur qu'il te fait uniquement mal aux yeux ? ^^

Sinon bah je vais essayer d'être là vers le matin alors Brawnie!
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Attestation d'assurance pour le logement... - Page 2 Empty Re: Attestation d'assurance pour le logement...

Message par kafey Mar 2 Sep 2008 - 22:14

Ah mon avatar te trouble ? Pourtant les couleurs sont neutres, gris, noirs et blanc... siffle siffle
kafey
kafey
Je mange au RU
Je mange au RU

Messages : 74
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Cursus : etudiante en bio
Inscription : 16/07/2008
Pas de présentation

Revenir en haut Aller en bas

Attestation d'assurance pour le logement... - Page 2 Empty Re: Attestation d'assurance pour le logement...

Message par Maïky Mar 2 Sep 2008 - 22:44

ça me rappelle que j'ai toujours pas renouvelé mon assurance habitation (je voulais passer directement par S2C, et je ne retrouve pas le lien direct sur le net euhh )
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Attestation d'assurance pour le logement... - Page 2 Empty Re: Attestation d'assurance pour le logement...

Message par Branwen Mer 3 Sep 2008 - 8:16

Hachiko a écrit:
Petit PS ; ton avatar, il me fait mal aux yeux ...

T'es sur qu'il te fait uniquement mal aux yeux ? ^^

Sinon bah je vais essayer d'être là vers le matin alors Brawnie!

Wai, mais j'ai un four a aller chercher en apreme, donc bon ^^
Va falloir être grande ! Very Happy
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Attestation d'assurance pour le logement... - Page 2 Empty Re: Attestation d'assurance pour le logement...

Message par Maïky Mer 3 Sep 2008 - 8:21

On arrête le HS merci ! :^^! (Tentative de recollage de sujet ratée)
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Attestation d'assurance pour le logement... - Page 2 Empty Re: Attestation d'assurance pour le logement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum