Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pollution sonore

+8
AngelNight
plassben
Twigg
D4rtagnan
laureen
Hehe
Gwilh
Maïky
12 participants

Aller en bas

Pollution sonore Empty Pollution sonore

Message par Maïky Dim 14 Sep 2008 - 14:54

La ville, son ambiance, son bruit surtout...

Dès 5h du mat', camions de livraisons, transports en commun, effervescence du matin...
Dès 8h, bouchons, KLAXONS, radios réveils qui sonnent en continu dans toute la cité u, usines qui mettent en route...

Midi, en retard pour aller manger, bouchons, KLAXONS, cuisinier qui envoi les commandes, gamin qui hurle à côté...

17h30, sortie des cours, bouchons et KLAXONS, le bus ne peut pas passer c'est bouché, KLAXONS, finalement on monte dans le bus mais il est plein, gamins qui hurlent et plus de doliprane, téléphones portables qui font désormais baladeurs, ça n'a pas que du bon la technologie, et retour à la maison...

18h, retour à la maison, si c'est pas les parents c'est la musique du voisin (ça va c'est du Indochine, mais ça pourrait être moins fort quand même). Les jeunes du quartier passent et repassent avec leur scooter modifié.

21h, le concert de brutal death métal dans le bar du dessous dérange mémé qui ne peut pas suivre sereinement Drucker, pourquoi ils tappent sur des casseroles les jeunes ?

2h du mat, les oreilles qui sifflent car évidemment on a jamais de boules quiès en nombre suffisant aux concerts, mais les jeunes continuent de cuver dans la rue en hurlant tel un GPS que la rue de la république n'est pas de ce côté de la route. Dans 4 heures, le réveil sonnera pendant encore trois plombes et réveillera au moins vos voisins...




lol

J'ai l'impression d'être un papy, que les bruits sont une nuisance conséquente dans nos vies et que pourtant la majeure partie de ceux-ci pourrait être évitée...
Vous en pensez quoi ? Vous reconnaissez-vous dans quelques unes des lignes ci-dessus ? Avez-vous trouvé des solutions concrêtes pour ne plus le subir ?


PS : Je précise que tout ce qui est ci-dessus n'est pas une expérience personnelle lol Juste certains points ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Gwilh Dim 14 Sep 2008 - 15:03

Avez-vous trouvé des solutions concrêtes pour ne plus le subir ?

Vivre à Berville-sur-seine, avec mon premiuer voisin à 800 mètres Very Happy
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 16:07

Passe le permis de chasse... non?

Bon sinon je n'avais pas ce genre de problème sur Rouen, même sans permis... Mais Plassben connait bien, il a des voisins pour le moins.... atypiques! ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Hehe Dim 14 Sep 2008 - 16:22

J'avoue que le bruit c'est usant ! J'habite dans une rue passante et franchement plutot que de controler si on depasse la vitesse de 1km/h on devrait mesurer le nombre de décibels de certains engins ! Heureusement que j'ai pas de fusil !
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par laureen Dim 14 Sep 2008 - 18:00

moi je suis dac avec toi maïky!!!!ce qui me saoule le plus c'est genre le bruit des scooters ou des mobilettes!!!c'est immonde!!!!!!
laureen
laureen
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 75
Age : 33 Sens de l'accueil 9 Appréciation des réponses 0
Localisation : dieppe/ rouen
Cursus : lettres modernes
Inscription : 30/08/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.miss-nianiania.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Gwilh Dim 14 Sep 2008 - 18:38

Mette un bon vieux CD de Nigel Kennedy à fond chez vous, c'est reposant et ca couvre le briut good
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par D4rtagnan Lun 15 Sep 2008 - 4:43

Ué les chambres de cite U en "traditionnelle", on a l impression de vivre dans le couloir tellement c est pas isolé
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Twigg Lun 15 Sep 2008 - 8:17

*dans sa chambre Universitaire-face au parc, pas de bruits de voitures, rien x) *

Sinon bah il reste toujours dans les restaurants les gamins qui piaillent et hurlent x)
Ici a la campagne on croit que c'est plus calme, mais non, on a le voisin qui reçoit tout les jours, bourré dehors avec ses amis et bien sur, ils se parlent comme si ils étaient a 1km l'un de l'autre !

Les keke en mobilette, même un tondeuse a gazon est moins bruyante x)

'Fin dans ma chambre jai pas eu trop de soucis encore, j'essaie de pas faire de bruit, pour pas deranger, apaprement mes voisins font de même, ou bien je n'ai pas encore de voisins euhh
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 36 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par plassben Ven 19 Sep 2008 - 22:40

fans de tecktonic rentrant dans l'appart à 4h du matin, passez votre chemin !!!
chez moi ya le voisin qui veille ; 1m95 de solide barback et son sens de la repartie : "tu m'as réveillé, je m'invite" ... "le prochain coup je remplace l'ampli par ta tête"

Les nuits sont douces depuis ...
plassben
plassben
Iguane dans la forêt
Iguane dans la forêt

Masculin Messages : 1589
Age : 41 Sens de l'accueil 1745 Appréciation des réponses 250
Localisation : La Picardie des V.I.P
Campus :
  • ...
Cursus : Logistique au rapport !
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
Association représentée fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Inscription : 08/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! Du tac au tac ! Y'en a plein !!

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par AngelNight Sam 20 Sep 2008 - 21:44

Je dirai que le bruit est pénible notamment les motos trafiqués, les voitures etc... des sanctions devraient être plus sévères sur ce niveau là. A quand les amendes plus forte... (oups on va encore me dire que je suis trop sévère bah oui...)
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Truquette Sam 20 Sep 2008 - 22:23

Gwilh a écrit:
Avez-vous trouvé des solutions concrêtes pour ne plus le subir ?

Vivre à Berville-sur-seine, avec mon premiuer voisin à 800 mètres Very Happy

Hey mais c'est moi ton 1er voisin !! lol

Tu parles, les oiseaux, les gamins qui jouent, les tracteurs et les camions, ça fait du boucan aussi !!

A Caen, lorsque mes voisins du dessus abusaient niveau volume de musique à 1h du mat, un bon coup de balai au plafond et ils comprennaient Very Happy
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Maïky Sam 1 Nov 2008 - 12:13

Et ces jeunes qui chantaient "wesh mes potes" à 3h du mat dans la rue, quel bande de crétins...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par AngelNight Sam 1 Nov 2008 - 13:06

et les étudiants à l' ENI qui rentre bourré à 4Heures du mat dans leur appart en chantant et hurlant des insanités et comme par hasard c'est à mon étage... lol
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Maïky Sam 8 Nov 2008 - 15:47

Etes-vous importunés par les cloches à Rouen ?

J'entends pas mal de monde s'en plaindre, tout comme des oiseaux qui font croire, à toute heure du jour de la nuit, que Dieppe n'est pas si loin... lol
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Péat Sam 8 Nov 2008 - 16:08

Je vie en centre ville avec des fenêtres qui ne doivent arrêter que l'eau de la pluie, et encore, imaginez donc le bruit... pour autant je m'y suis plutôt fait. Si ce n'est une période particulièrement douloureuse où mon ordinateur ne daignait pas émettre un son plus élevé qu'un pet de mouche, de sorte que pour écouter des émissions (je regardais C' dans l'air sur internet avant qu'elle ne commence à me taper sur le système, cette émission) et effectivement entre 17h et 21h, je mettais des écouteurs. Jusqu'au jour où j'ai trouvé une option cachée qui a remis le son normalement. >.<

Non, non, il suffisait pas juste de monter le son, gné.
Péat
Péat
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 35
Sens de l'accueil -1 Appréciation des réponses -2
Cursus : Etudiant en droit.
Inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par nico.sav Sam 8 Nov 2008 - 20:33

les cloches c'est lourd...(je suis quasi en face de l'église saint hilaire...)

sinon dans la clique "pc qui fait du bruit" j'ai eu un pc qui faisait le bruit d'une mobylette, petite énigme : Qu'est-ce qui causait ce bruit?
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Maïky Dim 9 Nov 2008 - 19:44

nico.sav a écrit:sinon dans la clique "pc qui fait du bruit" j'ai eu un pc qui faisait le bruit d'une mobylette, petite énigme : Qu'est-ce qui causait ce bruit?

Réponse de base : le ventilo ?
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par nico.sav Dim 9 Nov 2008 - 19:50

oui mais lequel?*cherche un moyen de faire continuer le suspens...* siffle
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Maïky Dim 9 Nov 2008 - 20:23

le ventilo de l'alimentation manif
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par nico.sav Dim 9 Nov 2008 - 20:33

nan ^^
nico.sav
nico.sav
Je veux pas changer de rang !
Je veux pas changer de rang !

Masculin Messages : 1921
Age : 36 Sens de l'accueil 404 Appréciation des réponses 49
Localisation : Rouen près du CHU
Cursus : Recherche d'emploi
Inscription : 19/11/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Point fort en assos étudiantes Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://info.rouen.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par D4rtagnan Mar 15 Fév 2011 - 5:19

j ai envie de savoir de quel ventilo il s agit Very Happy
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par FatNoZ Mer 16 Fév 2011 - 18:48

Les crétins avec leur phone qui passe à fond une "musique" de merde avec un mec qui vomit un tas de truc dessus... ceux là faut les piquer. Généralement en plus t'as une double pollution puisqu'en plus ils ont la gueule qui va avec leur musique...

D'ailleurs un chauffeur m'a bien fait marer la semaine dernière, il a pris son micro et à demander: "et sinon t'as pas de la musique ?"
FatNoZ
FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 40 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Localisation : Balamb Garden University
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Inscription : 02/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Maïky Sam 19 Fév 2011 - 3:09

FatNoZ a écrit:D'ailleurs un chauffeur m'a bien fait marer la semaine dernière, il a pris son micro et à demander: "et sinon t'as pas de la musique ?"

Très joli.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Pollution sonore Empty Re: Pollution sonore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum