Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

De quelle filière venez-vous ?

+53
Raphaël
marieanais.caille
Angélique
Cindy76
loic
Kawik76
TGF
BlackSista
schokobon
hardkilleuze
Virginie
daedroth
Ecalard
EoMiNe
piplete
Hoenne
Enele
matrock
So_
L'ourson
Laurène
Théo
plassben
ProdigiousJay
Ririn
nico.sav
licentia
rom1
goku
Flo
Naboléon
Sillage
Truquette
Hehe
claudia
Ruury
Steven
baston
Athi
nebneo
Twigg
Branwen
AngelNight
Mlle Parapluie
Anakim
melody
Lyckos
manthyz
leti 76
Yadynn
babou
dadzou
Maïky
57 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vous étudiez...

De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap9%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 22 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap15%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 39 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap12%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 32 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap6%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 15 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap20%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 52 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 14 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap5%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 13 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap7%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 17 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 8 ]
De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_lcap2%De quelle filière venez-vous ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 258
 
 

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Maïky Lun 4 Fév 2008 - 15:16

Oui c'est clair c'est dommage... Mais vous inquiêtez pas, les assos pensent à vous, on fait de l'affichage autant qu'on peux à Martainville pour vous annoncer à vous aussi les bons plans sorties sur l'agglo de Rouen !

Et puis on a envie d'aider à l'animation des pôles de l'université de Rouen, donc on ne se restreint pas qu'au campus : C'est en préparation Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par claudia Mar 12 Fév 2008 - 13:46

toujour et encore ples de pers en psucho socio et science de l'educ
ralala mq keske je fou laba? Shocked
claudia
claudia
Je mange au RU
Je mange au RU

Féminin Messages : 103
Age : 34 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : rouen place st marc
Cursus : L1 psychologie
Inscription : 12/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.myspace.com/claudiakan

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Athi Mer 13 Fév 2008 - 17:41

Ouais, vive les juristes, on est en troisième position!
Athi
Athi
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 34
Age : 35 Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Localisation : Rouen, en train de traîner dans une ruelle ou chez un ami...
Cursus : Droit, L2
Inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Maïky Mer 13 Fév 2008 - 19:00

Tu as raison, faisons un point Smile

Total des votes : 61
Vous étudiez...
En psycho - socio - sciences de l'éducation 19% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
En histoire - géo 16% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
En droit / économie / Gestion 13% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
En lettres modernes / classiques 11% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
En fac de bio 8% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Autre (toutes mes excuses pour un eventuel oubli) 8% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Au Madrillet 6% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
En médecine / pharma 4% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A l'IUT 3% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
A l'INSA de Rouen 3% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Pour le CAPES / l'IUFM 3% Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
En STAPS 1% Like a Star @ heaven


J'aime bien ce concept de "viens représenter ta fac en nombre !" ^^
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par AngelNight Mer 13 Fév 2008 - 19:05

Il va falloir recruter des juristes ou des gestionnaires Very Happy
Je crois que je suis le seul en Master II de droit à être inscrit à ce forum :s
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Maïky Mer 13 Fév 2008 - 19:15

Cela s'explique peut-être par le fait que les master 2 de droit sont rares à Pasteur ? Smile (notamment en droit privé, d'après ce que m'ont dit des amies en Master 1 et devant choisir une autre ville l'année prochaine)

je ne sais pas ce qu'il en est pour le droit public Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par AngelNight Mer 13 Fév 2008 - 20:39

Maïky a écrit:Cela s'explique peut-être par le fait que les master 2 de droit sont rares à Pasteur ? Smile (notamment en droit privé, d'après ce que m'ont dit des amies en Master 1 et devant choisir une autre ville l'année prochaine)

je ne sais pas ce qu'il en est pour le droit public Very Happy

Oui c'est vrai que mal de personnes ont fait ou font leur master 2 dans d'autres universités mais il y a quand même du monde: en droit notarial ils sont super nombreux par exemple. Après pour les autres master 2, je ne sais pas trop mais ils sont pas très nombreux, on voit pas trop de monde dans les couloirs au deuxième étage là ou on est mais peut être que j'ai pas le même emploi du temps...
En Master II Services et Politiques Publics on est 8 en présencielle. En télé-enseignement je crois qu'ils sont 15... Smile

Mais sinon il y a quand même quelques master intéressant à Pasteur mais c'est vrai qu'il y a pas trop le choix.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Recapitulatif

Message par Twigg Dim 17 Fév 2008 - 23:54

Je pense que ça serait bien que ce post serve de recapitulatif pour les gens et savoir ce qu'ils ont (psycho socio, pharmacie, ....) afin qu'on ne s'embrouille pas trop ^^ de plus ça faciliterais le contact :

"-ah il est en psycho en l1 je l'ai jamais vu ! je vais prendre contact !" etc...

J'editerais le post au fur et à mesure ça serait bien que vous mettiez vos infos en suite à mon post Smile

DUT :

Matrock Chimie


Droit :

Maïky L2
M@d L1
AngelNight Master II Publics Salle C225 à Pasteur.
ProdigiousJay L1

Histoire :

Branwen L2 spé Docu
Laurène L3
Manthyz
Naboléon M1
Goku L3- mi M1 Histoire
llalahe M2

INSA :

Yadynn 5ème année département CFI

Pharmacie :

Roulietta L1

Prepa Capes :
Maya
Hehe

Psycho :

Baston L1
Claudia L1
Hachiko Rentrée 2008
Nebneo L2
Lyckos Ancien
Truquette M1

Sciences Po :



Socio :

Kep L1 groupe de TD numéro 7

STAPS :

Steven L2

Sciences et Techniques

Nico.sav


Dernière édition par Hachiko le Mar 18 Mar 2008 - 10:56, édité 21 fois
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 8:19

L1 sociologie groupe de TD numéro 7 pour ma part...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par AngelNight Lun 18 Fév 2008 - 9:31

Master II Services et Politiques Publics Salle C225 à Pasteur.
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Branwen Lun 18 Fév 2008 - 11:50

L2 Histoire spé Docu
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par manthyz Lun 18 Fév 2008 - 14:02

L2 Histoire spécialité gland... euh Histoire !!!
manthyz
manthyz
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 433
Age : 38 Sens de l'accueil 20 Appréciation des réponses 20
Localisation : dans ton ...
Cursus : fac d'histoire
Association représentée sonanbul
Inscription : 24/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Maïky Lun 18 Fév 2008 - 15:23

Sympa ton sujet, je l'ai mis en post-it good

L2 droit
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par AngelNight Lun 18 Fév 2008 - 18:18

Petit rectification Hachiko:
Tu as mit :

"Sciences Po :
AngelNight Master II Publics Salle C225 à Pasteur."

Je ne suis pas à science po c'est un "Master II de Droit Public spécialité Services et Politiques Publics." C'est vrai que j'ai des matières de sciences Politiques mais je ne suis pas à science po. Smile Peut être que tu comprendras mieux, je me suis peut être mal exprimé et j'aurai du mettre de cette façon. Met moi dans la rubrique Droit.
(Surtout que science po et les Publicistes ne s'entendent pas trop en général d'après ce que disent les profs lol )

Oui c'est vrai que c'est une très bonne idée.Wink
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Yadynn Lun 18 Fév 2008 - 20:42

Moi je suis à l'INSA 5ème année département CFI Very Happy
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Hehe Lun 18 Fév 2008 - 21:12

Prepa capes de SVT
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Truquette Lun 18 Fév 2008 - 23:13

Master I psycho spé neuro à Caen
Truquette
Truquette
Tuteur d'accueil
Tuteur d'accueil

Féminin Messages : 597
Age : 37 Sens de l'accueil 64 Appréciation des réponses 46
Localisation : Versailles
Cursus : Neuropsychologue
Inscription : 18/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai fêté Halloween sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Sillage Lun 18 Fév 2008 - 23:37

AngelNight a écrit:
Maïky a écrit:Cela s'explique peut-être par le fait que les master 2 de droit sont rares à Pasteur ? Smile (notamment en droit privé, d'après ce que m'ont dit des amies en Master 1 et devant choisir une autre ville l'année prochaine)

je ne sais pas ce qu'il en est pour le droit public Very Happy

Oui c'est vrai que mal de personnes ont fait ou font leur master 2 dans d'autres universités mais il y a quand même du monde: en droit notarial ils sont super nombreux par exemple. Après pour les autres master 2, je ne sais pas trop mais ils sont pas très nombreux, on voit pas trop de monde dans les couloirs au deuxième étage là ou on est mais peut être que j'ai pas le même emploi du temps...
En Master II Services et Politiques Publics on est 8 en présencielle. En télé-enseignement je crois qu'ils sont 15... Smile

Mais sinon il y a quand même quelques master intéressant à Pasteur mais c'est vrai qu'il y a pas trop le choix.

Te plains pas, le ministère veut nous en faire fermer...
Sillage
Sillage
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 327
Age : 37 Sens de l'accueil 148 Appréciation des réponses 70
Localisation : Rouen
Cursus : Droit
Inscription : 28/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://sceneario.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par AngelNight Mar 19 Fév 2008 - 9:43

Oui parce qu'il y a pas assez de personnes qui viennent dans les Master II à Rouen, et pour faire des économies ils veulent fermer les Master. Hélas, mon Master II s'il ne possède pas un nombre minimum précis d'étudiant l'année prochaine il risque de fermer.
Ce que j'espère pas car il est vraiment bien, je vous encourage si vous voulez faire des études longues. Smile
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Lyckos Mar 19 Fév 2008 - 15:21

Ancien psycho, nouvellement anthropologie. T'as qu'à me mettre dans psycho ! ^^
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Hehe Mar 19 Fév 2008 - 15:29

Tiens vous faites quoi en anthropo ? ça m'a toujours intrigué c'te discipline ^^
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Lyckos Mar 19 Fév 2008 - 15:37

Bah c'est pas évident à expliquer en quelques lignes sur un forum, mais pour résumer, je dirais qu'on est un peu à la croisée de la sociologie, la psychologie et l'ethnologie. En gros, on étudie les sociétés d'hier et d'aujourd'hui, comment elles s'organisent, comment elles interagissent... Mais pas seulement les sociétés dites "exotiques", mais aussi les sociétés contemporaines et occidentales. Tu vois ? :^^!
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Hehe Mar 19 Fév 2008 - 15:40

oué je vois en gros , jsrai curieux de voir a quoi ça ressemble quand meme ^^
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Naboléon Mar 19 Fév 2008 - 18:29

M1 histoire...
avatar
Naboléon
J'ai ma carte étudiante
J'ai ma carte étudiante

Messages : 9
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Flo Mar 19 Fév 2008 - 19:27

Madrillet en renfort !

Je réprésente l'IUP Maîtrise de l'Énergie (M1) gagné
avatar
Flo
C'est ici la médecine préventive ?
C'est ici la médecine préventive ?

Messages : 2
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 0
Inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: De quelle filière venez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum