Prochaines éditions des mercredis du sport professionnel
+8
McFearless
chris-jo
Misstyk
Luleas
nico.sav
Gwilh
piplete
Maïky
12 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Sciences du Sport :: L'actu par amphis et les inscriptions
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prochaines éditions des mercredis du sport professionnel
Bruno GACCIO sera à la maison de l'université le mercredi 17 décembre 2008 à 14h, en salle de conférence.
Bruno Gaccio est l'auteur des célèbres marionnettes des guignols de l'info, actionnaire et administrateur du club de football l'ASSE.
Il sera présent dans le cadre des mercredis du sport.
Faites passer l'info
Bruno Gaccio est l'auteur des célèbres marionnettes des guignols de l'info, actionnaire et administrateur du club de football l'ASSE.
Il sera présent dans le cadre des mercredis du sport.
Faites passer l'info
Dernière édition par Admin le Ven 31 Déc 2010 - 17:58, édité 2 fois (Raison : modif de nom de topic et fusion de tous les topics relatifs :))
Emmanuel Petit à l'Université de Rouen - 14 janvier 2009
Emmanuel Petit à l'Université de Rouen le 14 janvier 2009
Le mercredi 14 janvier 2009 à 14h à la Maison de l'Université dans le cadre des mercredis du sport,
l'Université de Rouen accueille Emmanuel PETIT.
Il fut l'un des cadres de l'équipe de France qui a remporté la Coupe du monde 1998 et le Championnat d'Europe des nations en 2000. Il est particulièrement célèbre pour avoir marqué le dernier but de la victoire des Bleus en finale de la Coupe du monde 1998 contre le Brésil qui fut aussi le millième but de l'équipe de France.
Le mercredi 14 janvier 2009 à 14h à la Maison de l'Université dans le cadre des mercredis du sport,
l'Université de Rouen accueille Emmanuel PETIT.
Il fut l'un des cadres de l'équipe de France qui a remporté la Coupe du monde 1998 et le Championnat d'Europe des nations en 2000. Il est particulièrement célèbre pour avoir marqué le dernier but de la victoire des Bleus en finale de la Coupe du monde 1998 contre le Brésil qui fut aussi le millième but de l'équipe de France.
Re: Prochaines éditions des mercredis du sport professionnel
il est très cool comme gars. J'ai eu l'occasion de l'interviewer lors d'un reportage que j'ai fait et franchement, c'est intéressant de parler avec lui.
piplete- Participant aux Fac-here awards
Cursus : socio L1
UNEF
Quelqu' un sur la brêche pour le Tapis-Volant de février ?
Il vient pour relancer les ventes de son livre?
[Libraire sans frontière sur le coup]
[Libraire sans frontière sur le coup]
Yep, si on est plusieurs à y aller ça peut etre intéressant ^^
Ah merde non le 14 janvier je suis déjà pris ce sera mon jour de gloire 2009 en plus, je ne peux pas ne pas y aller...
Tu vas fêter ton prix de fakir barbu 2008 ?
Ah oui Trukette m'a dit sur msn que j'avais eut un prix, faudra que j'aille voir çà ^^
Ce sera dans une clinique donc je sais pas s'il y aura une grande ambiance mais des potes ont parlé de ramener des ballons Mc Do pendant les visites, c'est un début =p
Ce sera dans une clinique donc je sais pas s'il y aura une grande ambiance mais des potes ont parlé de ramener des ballons Mc Do pendant les visites, c'est un début =p
Tout le monde s'en fout mais... je suis amoureuse d'Emmanuel Petit moi !!! pitié faites que je n'ai pas d'exam ce jour-là ... (bah oui comme une nouille j'ai pas mon agenda sur moi là, je sais pas mon planning -_-')
Manu on t'aimeuhhh (enfin surtout moi )
Manu on t'aimeuhhh (enfin surtout moi )
Misstyk- La BU me connait bien
Chic, on viendra au moins à deux j' espère !
Emmanuel Petit, me voilà !!!! (enfin, nous voilà ^^) qui prend des photos ? moi je veux bien hein !!! =D
<3
<3
Bah si t'a un apprail pas trop moche, ce serait bien ^^
Sinon j' ai toujours mon 1,3 Mpixels... mais bon faut prendre que des plans rapprochés ^^
Sinon j' ai toujours mon 1,3 Mpixels... mais bon faut prendre que des plans rapprochés ^^
j'ai un réflexe (okkk c'est à ma mère, mais elle prête à Bibi :p) Nikon, mais on en prendra aussi avec un (ou 2) numérique(s) au cas où ! Bon je vais lire la biographie du grand Mr Petit -je sais, facile le jeu de mot- et je reviens ! :p
heu je veux bien m'occuper de l'article vu qu'il y a de grandes chances que j'y soit ^^ sauf si bien sûr quelqu'un d'autre s'en occupe
voila dc prevenez moi
voila dc prevenez moi
chris-jo- C'est ici la médecine préventive ?
0 0
Cursus : LLCE
y'a déjà Gwilh et moi sur le coup =) mais tu peux venir ! euh... c'est faisable un article en commun ? ^^ ou on crée un concept ?
Allez yes ! Un article à 3 ! Je suis carrément pour !!!
mdrrr... si j'étais la responsable de la rubrique sexo, je ferais un jeu de mot ! ah bah tiens c'est moi ^^... alors let's go pour l'article à 3 !
perle du sport sur l'internaute :
Emmanuel Petit : "J'adore l'Angleterre. Entre autres parce que les Anglaises ont des gros seins"
perle du sport sur l'internaute :
Emmanuel Petit : "J'adore l'Angleterre. Entre autres parce que les Anglaises ont des gros seins"
Bon bah on en reviens, Misstyk et moi-même...
On peut pas dire que cela soit passionnant, et on a pas vu chris-jo ^^
Donc voilà, on risque de vous pondre un article sympa et un temps soit peu décalé
On peut pas dire que cela soit passionnant, et on a pas vu chris-jo ^^
Donc voilà, on risque de vous pondre un article sympa et un temps soit peu décalé
Alors c'était bien? Il vous a montré comment faire une aile de pigeon? Vous avez chanté I Will Survive?
McFearless- Première soirée étudiante
14 0
Cursus : L2
on a chanté "we are the champion !" et "i will survive" ! limite la Marseillaise mais je crois qu'il en aurait pleuré de patriotisme ^^...
moi j'ai bien aimé, pour une pépette n'y connaissant rien au foot (pas regardé un match en entier depuis 98 ^^ ... c'est à dire quand j'avais 8 ans) y'a pas mal de trucs intéressants et cinglant. "Le problème du foot, c'est l'Union Européenne" mais encore ? =)
mais bref on va vous mijoter ça aux petits oignons. place aux bizzaroïdus redactorus !
moi j'ai bien aimé, pour une pépette n'y connaissant rien au foot (pas regardé un match en entier depuis 98 ^^ ... c'est à dire quand j'avais 8 ans) y'a pas mal de trucs intéressants et cinglant. "Le problème du foot, c'est l'Union Européenne" mais encore ? =)
mais bref on va vous mijoter ça aux petits oignons. place aux bizzaroïdus redactorus !
Page 1 sur 2 • 1, 2