Dossier Social Etudiant 2009 / 2010
+6
Twigg
louka
laureen
Enele
balalahihou
Maïky
10 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Vie pratique :: Forum sur la vie pratique à la fac de Rouen :: Inscriptions, démarches administratives
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dossier Social Etudiant 2009 / 2010
Alors si je ne me trompe pas :
- la date limite c'est demain et c'est pour l'inscription en ligne
- dans cette inscription tu fais ta demande de bourse et si tu veux celle de logement (mais c'est pas une obligation)
- et ça n'empeche pas de toucher les allocations.
Mais le mieux c'est de voir par toi meme sur le site du Crous.
- la date limite c'est demain et c'est pour l'inscription en ligne
- dans cette inscription tu fais ta demande de bourse et si tu veux celle de logement (mais c'est pas une obligation)
- et ça n'empeche pas de toucher les allocations.
Mais le mieux c'est de voir par toi meme sur le site du Crous.
louka- Premiers TD
Cursus : Psycho
merci de ta réponse extra-rapide , comme ça je la fais tout a l'heure, quand ma mère pourra me donner les papiers, et je peux te dire que tu me décharge d'un gros poids, parce que je me voyait mal ne pas pouvoir avoir de bourse juste pour une question de date et d'inattention ^^
encore merci et peut être à bientot !!!
encore merci et peut être à bientot !!!
jiouz- C'est ici la médecine préventive ?
2 0
Cursus : S
C'est tout à fait ça !
D'ailleurs je précise : Le mois finit aujourd'hui (le 30, y'a pas de 31...) donc il vous reste 12h pour faire vos voeux !
D'ailleurs je précise : Le mois finit aujourd'hui (le 30, y'a pas de 31...) donc il vous reste 12h pour faire vos voeux !
C'était bien la peine de faire les démarches le 30 avril, un délai a été accordé jusqu'à fin mai
Et encore une fois ils ont oublié mon point de distance... u_u'
Quelle idée d'habiter je ne sais où dans la campagne aussi !
Franck- Habitué de Fac-here
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Alors super ... l'année derniere la residence de Panorama me dit qu'ils vont garder une provision pour mon logement de l'année qui suit soit 130 euros , entre temps Presque 250 euros d'Apl sont arrivé chez eux... en clair ils ont 380 euros a moi...
J'ai fait mon dossier en fevrier un peu pres , a ma surprise j'ai quand meme été mis en attente.
J'ai été les voir le 31 aout , ils m'ont dit que c'etait marqué en attente et que donc il ne pouvait rien me donner , que je devais aller sur leur central de reservation ... J'y suis allé vive les prix des trucs dispo.. 500euros... j'ai les rattrapages dans une semaine... et donc un peu dans la merde sans logement.
Vous pensez que j'aurai finalement le droit a un logement la bas ? Une fois que toute la foule est passée.. ?
Je comprends pas serieux , ils ont eu 400euros a moi pendant pres de 3mois.. pour rien...
Vous avez pas une idée d'un autre style de logement pas cher ?
Bref j'en sais rien mais j'en ai marre de ces administrations a la con.
Pour moi sa semblait logique qu'en gardant une provision il m'accepte pour la suite...
J'ai fait mon dossier en fevrier un peu pres , a ma surprise j'ai quand meme été mis en attente.
J'ai été les voir le 31 aout , ils m'ont dit que c'etait marqué en attente et que donc il ne pouvait rien me donner , que je devais aller sur leur central de reservation ... J'y suis allé vive les prix des trucs dispo.. 500euros... j'ai les rattrapages dans une semaine... et donc un peu dans la merde sans logement.
Vous pensez que j'aurai finalement le droit a un logement la bas ? Une fois que toute la foule est passée.. ?
Je comprends pas serieux , ils ont eu 400euros a moi pendant pres de 3mois.. pour rien...
Vous avez pas une idée d'un autre style de logement pas cher ?
Bref j'en sais rien mais j'en ai marre de ces administrations a la con.
Pour moi sa semblait logique qu'en gardant une provision il m'accepte pour la suite...
StinG3R- La BU me connait bien
181 4
Cursus : Science Eco
Page 2 sur 2 • 1, 2