Yop yop!!
+4
Lyckos
Maïky
Yadynn
Luleas
8 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Yop yop!!
Salut à tous!
Pour ce qui est des formalités, il y a mon profil.
Quelques précision p-e, je taf à la libraire des Beaux Arts, je suis en plus de mon master de Diff du Français, quelques cours de licence 3 de sciences du langage (d'ailleurs si d'aucun avaient des cours je suis intéressé^^) et j'ai également débuté un master recherche en géo que j'ai abandonné il y a quelques années.
Bon courage à tous dans vos parcours respectifs!
Pour ce qui est des formalités, il y a mon profil.
Quelques précision p-e, je taf à la libraire des Beaux Arts, je suis en plus de mon master de Diff du Français, quelques cours de licence 3 de sciences du langage (d'ailleurs si d'aucun avaient des cours je suis intéressé^^) et j'ai également débuté un master recherche en géo que j'ai abandonné il y a quelques années.
Bon courage à tous dans vos parcours respectifs!
Re: Yop yop!!
Salut !!! Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y trouvera ce que tu cherches. Si tu as des idées de sorties à proposer n'hésite pas à le faire. De même si tu fais partie d'une association que tu aimerais faire connaitre
Yadynn- Je connais toute ma promo
Cursus : INSA Chimie
Sonanbul, CinéCampus
bonjour, bienvenue !
j'allais dire mon rituel "fais un tour dans le trombino" mais bon comme on voit déja très bien ta tite bouille po la peine
je savais po qu'il y avait une librairie des beaux arts ^^ et dis donc, parcours estudiantin chargé !! quels objectifs professionnels ?
j'allais dire mon rituel "fais un tour dans le trombino" mais bon comme on voit déja très bien ta tite bouille po la peine
je savais po qu'il y avait une librairie des beaux arts ^^ et dis donc, parcours estudiantin chargé !! quels objectifs professionnels ?
Invité- Invité
Bienvenue à toi ! Whaou ! Quel cursus ! Impressionnant ! Surtout n'hésite pas à nous donner des conseils ou des infos sur les filières que tu as ou que tu pratiques ! Et sinon, quelles activités as-tu en dehors de tes études et de ton boulot ?
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
A peine arrivée sur ce forum, je tombe sur toi
En tous cas tu as mis une jolie photo de toi !
En tous cas tu as mis une jolie photo de toi !
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
bienvenue a toi !!!
manthyz- Participant aux Fac-here awards
Cursus : fac d'histoire
sonanbul
Je réponds un an plus tard mais mieux vaut tard que jamais ^^
Du coup çà a pas mal changé. J'ai une fois n'est pas coutume abandonné mon master Diff pr préparer le CAPES d'hist-géo que je n'aurai pas cette année dc pr l'avenir çà dépendra de la réforme. D'ailleurs on a un topic à ce sujet?
Sinon je ne taf plus à la librairie du musée mais à l'Armitière.
Pour répondre en vrac aux autres question, je sors peu ayant une vie sociale quasi-inexistante. Je nage 2 fois par semaine à l'île lacroix. Sinon je lis, je traine sur le net ou je joue online.
Du coup çà a pas mal changé. J'ai une fois n'est pas coutume abandonné mon master Diff pr préparer le CAPES d'hist-géo que je n'aurai pas cette année dc pr l'avenir çà dépendra de la réforme. D'ailleurs on a un topic à ce sujet?
Sinon je ne taf plus à la librairie du musée mais à l'Armitière.
Pour répondre en vrac aux autres question, je sors peu ayant une vie sociale quasi-inexistante. Je nage 2 fois par semaine à l'île lacroix. Sinon je lis, je traine sur le net ou je joue online.
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1