Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Anakim

4 participants

Aller en bas

Anakim Empty Anakim

Message par Anakim Ven 14 Déc 2007 - 17:08

Bonjour à tous,

Alors moi c'est Anakim, étudiant en 3ème année de licence informatique au Madrillet.
Je suis également l'administrateur du Forum du Madrillet : http://www.forum.univ-mad.info/ ( petite pub en passant :p )
A part ça j'aime jouer à CounterStrike , à Guitar Hero ^^ , faire aussi de la vraie gratte, le cinéma, les balades..

Voili voilou. Bonne continuation aux gérants de ce forum, très bonne initiative Smile

Anakim.
Anakim
Anakim
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 29
Age : 37 Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 14
Cursus : Master 1 Info
Inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Maïky Ven 14 Déc 2007 - 17:11

Hey bienvenue, et merci pour tes encouragements Wink
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 17:12

bonjour m'sieur !! bienvenu ici !! et n'hésite pas à nous montrer ta bouille sur le trombino Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Yadynn Ven 14 Déc 2007 - 17:13

Salut ! Bienvenue Anakim ! (oulah ton message va faire plaisir à l'Admin ! ^^).

Hésite pas à nous donner des idées de sorties et de nous parler des initiatives étudiantes auquelles tu participes !

Et moi aussi j'aime bien Guitar hero mais j'ai pas assez de temps pour y jouer (d'abord je l'ai pas faut dire ^^). T'as vu le South Park qui s'appelle Guitar-Queero ?? (saison 11) il est pas mal good
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Anakim Ven 14 Déc 2007 - 17:14

Waou ! Quelle rapidité, et chaleureux accueil ! Smile
J'essaierai de trouver une 'tite photo, I promise !
Anakim
Anakim
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 29
Age : 37 Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 14
Cursus : Master 1 Info
Inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Yadynn Ven 14 Déc 2007 - 17:15

eh eh ! On déconne pas avec l'accueil ici Smile
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Anakim Ven 14 Déc 2007 - 17:16

Yadynn a écrit:
Et moi aussi j'aime bien Guitar hero mais j'ai pas assez de temps pour y jouer (d'abord je l'ai pas faut dire ^^). T'as vu le South Park qui s'appelle Guitar-Queero ?? (saison 11) il est pas mal good
Héhé, oui il faut d'abord avoir le jeu en effet :p .. mais une fois que tu l'as, étrangement le temps se trouve assez facilement Very Happy
Non je l'ai pas vu ! Mais je note, j'essaierai de le trouver. Merci de l'info !

Et oui, si d'alléchantes informations viennent à moi, je vous en ferai part, y'a aucun souci.
Anakim
Anakim
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 29
Age : 37 Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 14
Cursus : Master 1 Info
Inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Yadynn Ven 14 Déc 2007 - 17:20

si tu te débrouilles en anglais, les south park en VO sont redirigés sur ce site : http://allsp.com/


Wahou c'est trop cool vous avez fait de la pub pour la rentrée culturelle sur le forum du madrillet cheers merci ! good
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Invité Ven 14 Déc 2007 - 18:17

Yadynn a écrit:eh eh ! On déconne pas avec l'accueil ici Smile

j'espère bien qu'on arrivera à donner une réputation plus chaleureuse aux rouennais lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Anakim Ven 14 Déc 2007 - 19:44

Yadynn a écrit:
Wahou c'est trop cool vous avez fait de la pub pour la rentrée culturelle sur le forum du madrillet cheers merci ! good
Bin ouais, j'ai trouvé ça sympatique, autant faire profiter tout le monde Smile Je compte faire un joli topic pour faire la promotion de votre forum, ça attirera du monde ici..

p.s : merci pour le lien ! j'vais pouvoir mettre à l'épreuve mon redoutable anglais ( heu-heum :^^! )
Anakim
Anakim
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 29
Age : 37 Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 14
Cursus : Master 1 Info
Inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Anakim Ven 14 Déc 2007 - 19:45

Maya a écrit:
j'espère bien qu'on arrivera à donner une réputation plus chaleureuse aux rouennais lol
Oooh.. ils sont chaleureux les Rouennais.. ou alors c'est p'tet à cause du froid :p
Anakim
Anakim
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 29
Age : 37 Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 14
Cursus : Master 1 Info
Inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Yadynn Sam 15 Déc 2007 - 11:25

Bah justement, d'après certains groupes locaux et même "nationaux" le public rouennais serait le public le plus difficile, le plus froid ! Petite anecdote véridique, un groupe local nous a raconté qu'en général les artistes se testaient sur le public rouennais pour savoir si leur spectacle allait marcher ^^ : un public rouennais en délire et ça veut dire que c'est le spectacle du siècle !!! cheers

Et sinon, merci pour la pub pour ce forum, il est encore petit c'est vrai mais on aimerait qu'il devienne une plateforme qui regrouperait le plus possible la vie étudiante, les initiatives étudiantes et les assos qui animent le campus, ça permettrait d'avoir une quantité d'infos importante regroupée en un seul endroit, ce serait plus pratique. Je ne savais pas qu'il y avait un forum pour le madrillet c'est très bien, en plus j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde et qu'il était vivant good
Yadynn
Yadynn
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Féminin Messages : 262
Age : 39 Sens de l'accueil 83 Appréciation des réponses 83
Localisation : Saint-Denis Wesh !
Cursus : INSA Chimie
Association représentée Sonanbul, CinéCampus
Inscription : 14/09/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits !

Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Anakim Sam 15 Déc 2007 - 12:58

Eh beh.. je n'imaginais pas ça du public Rouennais. Pour ma part il est rare que j'aille à des spectacles ou concerts, je n'ai donc pas eu l'occasion de les voir sur le terrain :p Je n'imaginais d'ailleurs pas qu'il y avait un tel nombre d'evenements à Rouen ! C'est en parcourant ce forum que je l'ai découvert.. Comme quoi ..

J'aime bien ce forum, effectivement s'il regroupe tous les évènements du campus c'est beaucoup plus pratique.

En ce qui concerne le forum du madrillet, c'est sa deuxième version cette année. L'an dernier, ne sachant pas s'il marcherait, j'ai utilisé forumactif, et compte tenu de son succès auprès des étudiants, j'ai tenu à proposer une version plus aboutie avec plus de fonctionnalités comme LaTeX par exemple, qui permet l'écriture de formules mathématiques.

A la base, il est destiné à l'entraide, de nombreux professeurs de maths et informatique passent très régulièrement et répondent aux questions des étudiants. Il faut être inscrit pour voir les messages postés par les étudiants; pour l'instant, sur le forum actuel on en compte plus d'une soixantaine Smile
Anakim
Anakim
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 29
Age : 37 Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 14
Cursus : Master 1 Info
Inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Lyckos Dim 16 Déc 2007 - 11:41

Salut à toi et bienvenue ! J'espère aussi que ce forum pourra être un bon moyen de vous faire sentir un peu moins loin, au madrillet ! Perso, j'ai toujours eu la flemme de mettre une heure pour y aller alors j'imagine ceux qui sont obligés de le faire, quelle galère... ^^
Lyckos
Lyckos
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 539
Age : 41 Sens de l'accueil 1537 Appréciation des réponses 480
Localisation : Mont Saint Aignan
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
Association représentée musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Inscription : 22/08/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Anakim Empty Re: Anakim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum