Anakim
4 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Anakim
Bonjour à tous,
Alors moi c'est Anakim, étudiant en 3ème année de licence informatique au Madrillet.
Je suis également l'administrateur du Forum du Madrillet : http://www.forum.univ-mad.info/ ( petite pub en passant :p )
A part ça j'aime jouer à CounterStrike , à Guitar Hero , faire aussi de la vraie gratte, le cinéma, les balades..
Voili voilou. Bonne continuation aux gérants de ce forum, très bonne initiative
Anakim.
Alors moi c'est Anakim, étudiant en 3ème année de licence informatique au Madrillet.
Je suis également l'administrateur du Forum du Madrillet : http://www.forum.univ-mad.info/ ( petite pub en passant :p )
A part ça j'aime jouer à CounterStrike , à Guitar Hero , faire aussi de la vraie gratte, le cinéma, les balades..
Voili voilou. Bonne continuation aux gérants de ce forum, très bonne initiative
Anakim.
Anakim- Premiers TD
Cursus : Master 1 Info
Re: Anakim
bonjour m'sieur !! bienvenu ici !! et n'hésite pas à nous montrer ta bouille sur le trombino
Invité- Invité
Salut ! Bienvenue Anakim ! (oulah ton message va faire plaisir à l'Admin ! ^^).
Hésite pas à nous donner des idées de sorties et de nous parler des initiatives étudiantes auquelles tu participes !
Et moi aussi j'aime bien Guitar hero mais j'ai pas assez de temps pour y jouer (d'abord je l'ai pas faut dire ^^). T'as vu le South Park qui s'appelle Guitar-Queero ?? (saison 11) il est pas mal
Hésite pas à nous donner des idées de sorties et de nous parler des initiatives étudiantes auquelles tu participes !
Et moi aussi j'aime bien Guitar hero mais j'ai pas assez de temps pour y jouer (d'abord je l'ai pas faut dire ^^). T'as vu le South Park qui s'appelle Guitar-Queero ?? (saison 11) il est pas mal
Yadynn- Je connais toute ma promo
Cursus : INSA Chimie
Sonanbul, CinéCampus
Waou ! Quelle rapidité, et chaleureux accueil !
J'essaierai de trouver une 'tite photo, I promise !
J'essaierai de trouver une 'tite photo, I promise !
Anakim- Premiers TD
eh eh ! On déconne pas avec l'accueil ici
Sonanbul, CinéCampus
Héhé, oui il faut d'abord avoir le jeu en effet :p .. mais une fois que tu l'as, étrangement le temps se trouve assez facilementYadynn a écrit:
Non je l'ai pas vu ! Mais je note, j'essaierai de le trouver. Merci de l'info !
Et oui, si d'alléchantes informations viennent à moi, je vous en ferai part, y'a aucun souci.
Anakim- Premiers TD
si tu te débrouilles en anglais, les south park en VO sont redirigés sur ce site : http://allsp.com/
Wahou c'est trop cool vous avez fait de la pub pour la rentrée culturelle sur le forum du madrillet merci !
Wahou c'est trop cool vous avez fait de la pub pour la rentrée culturelle sur le forum du madrillet merci !
Sonanbul, CinéCampus
Yadynn a écrit:eh eh ! On déconne pas avec l'accueil ici
j'espère bien qu'on arrivera à donner une réputation plus chaleureuse aux rouennais
Invité- Invité
Bin ouais, j'ai trouvé ça sympatique, autant faire profiter tout le monde Je compte faire un joli topic pour faire la promotion de votre forum, ça attirera du monde ici..Yadynn a écrit:
p.s : merci pour le lien ! j'vais pouvoir mettre à l'épreuve mon redoutable anglais ( heu-heum )
Anakim- Premiers TD
Oooh.. ils sont chaleureux les Rouennais.. ou alors c'est p'tet à cause du froid :pMaya a écrit:
j'espère bien qu'on arrivera à donner une réputation plus chaleureuse aux rouennais
Anakim- Premiers TD
Bah justement, d'après certains groupes locaux et même "nationaux" le public rouennais serait le public le plus difficile, le plus froid ! Petite anecdote véridique, un groupe local nous a raconté qu'en général les artistes se testaient sur le public rouennais pour savoir si leur spectacle allait marcher : un public rouennais en délire et ça veut dire que c'est le spectacle du siècle !!!
Et sinon, merci pour la pub pour ce forum, il est encore petit c'est vrai mais on aimerait qu'il devienne une plateforme qui regrouperait le plus possible la vie étudiante, les initiatives étudiantes et les assos qui animent le campus, ça permettrait d'avoir une quantité d'infos importante regroupée en un seul endroit, ce serait plus pratique. Je ne savais pas qu'il y avait un forum pour le madrillet c'est très bien, en plus j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde et qu'il était vivant
Et sinon, merci pour la pub pour ce forum, il est encore petit c'est vrai mais on aimerait qu'il devienne une plateforme qui regrouperait le plus possible la vie étudiante, les initiatives étudiantes et les assos qui animent le campus, ça permettrait d'avoir une quantité d'infos importante regroupée en un seul endroit, ce serait plus pratique. Je ne savais pas qu'il y avait un forum pour le madrillet c'est très bien, en plus j'ai vu qu'il y avait pas mal de monde et qu'il était vivant
Sonanbul, CinéCampus
Eh beh.. je n'imaginais pas ça du public Rouennais. Pour ma part il est rare que j'aille à des spectacles ou concerts, je n'ai donc pas eu l'occasion de les voir sur le terrain :p Je n'imaginais d'ailleurs pas qu'il y avait un tel nombre d'evenements à Rouen ! C'est en parcourant ce forum que je l'ai découvert.. Comme quoi ..
J'aime bien ce forum, effectivement s'il regroupe tous les évènements du campus c'est beaucoup plus pratique.
En ce qui concerne le forum du madrillet, c'est sa deuxième version cette année. L'an dernier, ne sachant pas s'il marcherait, j'ai utilisé forumactif, et compte tenu de son succès auprès des étudiants, j'ai tenu à proposer une version plus aboutie avec plus de fonctionnalités comme LaTeX par exemple, qui permet l'écriture de formules mathématiques.
A la base, il est destiné à l'entraide, de nombreux professeurs de maths et informatique passent très régulièrement et répondent aux questions des étudiants. Il faut être inscrit pour voir les messages postés par les étudiants; pour l'instant, sur le forum actuel on en compte plus d'une soixantaine
J'aime bien ce forum, effectivement s'il regroupe tous les évènements du campus c'est beaucoup plus pratique.
En ce qui concerne le forum du madrillet, c'est sa deuxième version cette année. L'an dernier, ne sachant pas s'il marcherait, j'ai utilisé forumactif, et compte tenu de son succès auprès des étudiants, j'ai tenu à proposer une version plus aboutie avec plus de fonctionnalités comme LaTeX par exemple, qui permet l'écriture de formules mathématiques.
A la base, il est destiné à l'entraide, de nombreux professeurs de maths et informatique passent très régulièrement et répondent aux questions des étudiants. Il faut être inscrit pour voir les messages postés par les étudiants; pour l'instant, sur le forum actuel on en compte plus d'une soixantaine
Anakim- Premiers TD
Salut à toi et bienvenue ! J'espère aussi que ce forum pourra être un bon moyen de vous faire sentir un peu moins loin, au madrillet ! Perso, j'ai toujours eu la flemme de mettre une heure pour y aller alors j'imagine ceux qui sont obligés de le faire, quelle galère...
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1