QCM Finances publiques
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Droit - éco - gestion - AES :: Notions, questions de cours, exposés, méthodologie et examens
Page 1 sur 1
QCM Finances publiques
Quelqu'un pourrait-il poster ici les réponses au QCM de la seconde session de 2008 distribué par M. Diarra?
Merci.
Merci.
balalahihou- Je connais les Zazimuts
Cursus : droit
Re: QCM Finances publiques
J'ai pas encore accès à ces réponses pour la 2ème session 2008, mais si tu veux pour d'autres années ça peut se trouver
Quelqu'un sur ce site a bien récupéré les réponses, non??
Ça serait vraiment sympa de les mettre et ça prend pas énorme de temps...Merci.
Ça serait vraiment sympa de les mettre et ça prend pas énorme de temps...Merci.
Bah perso j' y étais pas à la deuxième session... Sinon, c' est pas dans les annales à la BU PAsteur ? Normalement y' a les sujets des années précédentes
Merci Gwilh je n'y avais pas du tout pensé ! J'irai faire un tour
Gwilh a écrit:Bah perso j' y étais pas à la deuxième session... Sinon, c' est pas dans les annales à la BU PAsteur ? Normalement y' a les sujets des années précédentes
D'ailleurs, certains ont les réponses il me semble.
Je n'arrive plus à remettre la main sur ces feuilles d'ailleurs...
Ca y est, on a eu pitié de moi, j'ai récupéré les réponses après des semaines de quemandage
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Droit - éco - gestion - AES :: Notions, questions de cours, exposés, méthodologie et examens
Page 1 sur 1