High_Voltage | Plop à tous
5 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
High_Voltage | Plop à tous
Bonjour à toustes,
ayant passé la barre hautement symbolique des 10 messages, je me plie à la coutume de la présentation.
Je me suis donc inscrit sous le pseudo High_Voltage (choisi aléatoirement, ne pas y voir de symbole quelconque), j'ai 23 ans et je suis en Licence 2 d'Histoire à MSA ( Donc en congé technique depuis janvier ^^ )
J'ai connu ce forum grâce a une amie qui y est passée avant moi, je le trouve nécessaire et très sympathique.
Niveau passions, j'aime les teen-movies, la BD, les jeux vidéo et internet et le foot en tant que spectateur
Je n'ai pas vraiment de groupe ou de style musical préféré, je garde juste ce qui sonne bien à mes oreilles quand je l'entends...
Voili voilou, à bientôt sur le forum !
ayant passé la barre hautement symbolique des 10 messages, je me plie à la coutume de la présentation.
Je me suis donc inscrit sous le pseudo High_Voltage (choisi aléatoirement, ne pas y voir de symbole quelconque), j'ai 23 ans et je suis en Licence 2 d'Histoire à MSA ( Donc en congé technique depuis janvier ^^ )
J'ai connu ce forum grâce a une amie qui y est passée avant moi, je le trouve nécessaire et très sympathique.
Niveau passions, j'aime les teen-movies, la BD, les jeux vidéo et internet et le foot en tant que spectateur
Je n'ai pas vraiment de groupe ou de style musical préféré, je garde juste ce qui sonne bien à mes oreilles quand je l'entends...
Voili voilou, à bientôt sur le forum !
High_Voltage- La BU me connait bien
318 87
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : M0,999999
Re: High_Voltage | Plop à tous
Et bienvenue à toi futur collègue de fac d'histoire. Surement, que tu pourras m'expliquer le fonctionnement de la L1 Histoire en période de "cours".
PS : Bah, t'as pas de prénom, toi ?
PS : Bah, t'as pas de prénom, toi ?
Invité- Invité
Bienvenue à toi