Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festival de la brouette !!

Aller en bas

Festival de la brouette !! Empty Festival de la brouette !!

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 13:56

la brouette, sous la pluie ?! mm pas peur !! la brouette c'est chouette quelque soit la météo !! et on vous y attend nombreux dès demain venredi 14 mai à 17h !! plus de 20 groupes attendent vos applaudissement chaleureux et enthousiastes !! prenez vos bottes et un k way et on n'en parle plus !! pour l'histoire, c'est à st jacques sur darnétal, c'est 8 euros par jr, 14 euros pr les deux jrs, ya camping, boissons, parking, bouffe ... et bonne ambiance !! pour le retour ya des navettes gratuites direction rouen pr ceux qui auront rop bu Wink et pour l'ller ya tjs moyen de sarranger !!

niveau programmation faites un tour sur le site festivaldelabrouette.com ou un truc du style !!
l y aura du jazz, du manouche, du rock, du mtal, du roots, de la chanson française, du ragga et plein de trucs supers !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festival de la brouette !! Empty Re: Festival de la brouette !!

Message par Yves echoes Lun 18 Mai 2009 - 9:38

tu y es allée Maya ? (je devais y faire un saut samedi soir, mais j'ai été happé par un anniversaire surprise ...).

c'était bien ? y'a eu du monde ?
Yves echoes
Yves echoes
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
Dis-donc, tu viens plus aux soirées !

Messages : 192
Age : 41 Sens de l'accueil 242 Appréciation des réponses 159
Localisation : Le petit quevilly
Cursus : Assistant de Direction, CCAS (ex IPAG, fac Pasteur
Inscription : 19/06/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://www.echoes.fm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum