Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

+6
EugèneKrampon
Maïky
Hehe
McFearless
Steven
Enele
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Topic Unique Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par Enele Mer 3 Juin 2009 - 9:34

Vendredi 26 Juin

Ghinzu
Olivia Ruiz
Alela Diane
Naive New Beaters
Fishbone
Java
Missill
Deerhoof
The Thermals
Adam Kesher
Nomo
Nil Hartam
The inspector Cluzo
Dead Rock Machine
Kinky Yukky Yuppy
Lirisystem
Cristal Palace

Samedi 27 Juin:

Tryo
Yeah Yeah Yeahs
Orelsan
South Central
Zone Libre vs Casey & Hamé
Sammy Decoster
The Betwitched Hands on the Top of your Heads
The Aggrolites
A Place To Bury Strangers
CLP
Data
Fucked Up
Yoyoyo Acapulco

Le site: http://www.abordage.net/rock2009/



Y'a du monde qui compte y aller?


Dernière édition par Admin le Ven 31 Déc 2010 - 17:35, édité 3 fois (Raison : modification nom de topic)
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par Steven Jeu 4 Juin 2009 - 0:28

Yep! Tu me trouvera un calepin a la main pour faire tourner un questionnaire pendant le WE ;-), sinon ... au bar ... et aux concerts bien sur!!!
avatar
Steven
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 26
Age : 37 Sens de l'accueil 1 Appréciation des réponses 0
Localisation : Le Neubourg
Cursus : STAPS
Association représentée BDE STAPS Rouen
Inscription : 01/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

http://bdestapsrouen.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par Invité Jeu 4 Juin 2009 - 8:51

Route du rock ou rock dans tous ses états?

Le premier, j'crois pas que ce soit les bonnes infos (cf : http://www.laroutedurock.com/) et pour le rock dans tous ses états, j'peux pas y aller, pour cause de Solidaaaaayyyyyyyyyyys!!! wahaha vache banana bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par Enele Jeu 4 Juin 2009 - 11:32

Ah mince!! J'veux tellement aller à la Route du Rock (à Saint Malo) que j'ai fait une boulette ! siffle

Est ce qu'un gentil modo pourrait modifier le titre de mon post par
"Le Rock Dans Tous Ses Etats 2009" ? Very Happy

Désolée pour mon étourderie!!

Steven, finalement tu vas auquel?
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par Enele Jeu 4 Juin 2009 - 11:52

Je viens de zieuter la programmation des Solidays. Y'a pas mal de trucs que je n'aime pas. Les groupes que j'aime j'les ai déjà vus pour la plupart.

Par contre ceux qui seraient capables de me faire déplacer ce sont les Stuck in the Sound le vendredi, Alela Diane le samedi (si jvais pas à Evreux) et Caravan Palace le dimanche.

Rha mais pourquoi les Stuck passent le même jour que Ghinzu !!?
Ça va être un choix difficile Crying or Very sad

(en plus c'est pô loin de chez moi ahum)
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par McFearless Jeu 4 Juin 2009 - 14:42

Vraiment pas terrible l'affiche du rock dans tout ses états.

Par contre oui, la route du rock c'est LE festival français de l'année : My Bloody Valentine, Deerhunter, The Horrors, Grizzly Bear, Camera Obscura et j'en passe.
J'ai vraiment envie d'y aller mais il est probable que je bosse ce week end là et de toute façon personne voudra y aller avec moi donc Crying or Very sad
McFearless
McFearless
Première soirée étudiante
Première soirée étudiante

Messages : 43
Sens de l'accueil 14 Appréciation des réponses 0
Cursus : L2
Inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par Enele Jeu 4 Juin 2009 - 18:57

Je peux te tenir au courant si tu veux. Il est fort probable que j'y descende et que je retrouve du monde là bas. Si je trouve des gens de Rouen qui y vont, j'irai p'être en voiture, sinon tgv... A moins de rester sur place et de m'faire des p'tites vacances en camping. Pour ceux à qui ça dit... ^^
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par Hehe Sam 6 Juin 2009 - 13:28

Pour aller à saint malo ça va plus vite d'y aller en voiture lol Le T(G)V breton ça équivaut à notre bon vieux corail siffle
Hehe
Hehe
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Messages : 312
Sens de l'accueil 37 Appréciation des réponses 10
Inscription : 11/02/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par Enele Sam 6 Juin 2009 - 23:47

Ouais j'ai testé ça l'été dernier. Après le tgv, j'avais une correspondance à prendre: un p'tit train.... tellement petit que je n'en revenais pas! O.o
Et avec ça... on avait vraiment le temps de voir le paysage! :^^!
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par Enele Mer 10 Juin 2009 - 15:03

Merci au gentil modérateur qui a corrigé ma boulette! jap
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par Maïky Lun 29 Juin 2009 - 12:02

Ghinzu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! chaleur

C'était trop bien !!!
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par Enele Lun 29 Juin 2009 - 18:35

Halala.... j'imagine... Rolling Eyes
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par EugèneKrampon Dim 18 Oct 2009 - 15:25

c'était de la grosse merde. Je n'ai pas vu un seul vrai groupe de rock. Manifestement, pour les organisateurs, rock, çà veut dire "merde consensuelle, commerciale, décadente et insipide". Ou sont passés nos bon vieux rockabillys, qui jouent de la contrebasse, avec des perfectos en cuir et les cheuveux gominés.?.. Le camping et la consommation d'alcool outrancière furent à mon avis les seuls points positifs de ce festival, avec l'attaque du camping par 50 racailles de la madeleine, qui fut distrayante aussi (j'entends encore voler les bouteilles).
EugèneKrampon
EugèneKrampon
Je connais toute ma promo
Je connais toute ma promo

Masculin Messages : 271
Age : 36 Sens de l'accueil 491 Appréciation des réponses -7
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire
Année : L3
Emploi : gourou
Association représentée The Kramponizators, Bourrinage & fils
Inscription : 18/10/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Internet Explorer Point fort en culture

http://faclibre76.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Unique Re: Le Rock Dans Tous Ses Etats - Festival Rock Evreux (2009, 2010, 2011...)

Message par Maïky Dim 18 Oct 2009 - 17:59

Petits exemples de ce que tu as du rater, parmi ce qui n'est pas "merde consensuelle, commerciale, décadente". Pour l'insipide, à chacun ses avis, c'est ce qui fait le bonheur de la musique Smile