Présentation oblige!
+3
Gwilh
L'ourson
Adeline
7 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Présentation oblige!
Bonjour à tous,
Je m'appelle Adeline et je vais entrer en 1ere année de LEA à rouen en septembre. Et oui j'ai voulu quitter la Picardie et Rouen est assez proche de chez moi, le choix a été vite fait. Donc je ne connais personne et la fac c'est tout nouveau pour moi, alors j'espère que ce forum va m'aider à en savoir plus. J'aime lire, voyager, sortir...
Je m'appelle Adeline et je vais entrer en 1ere année de LEA à rouen en septembre. Et oui j'ai voulu quitter la Picardie et Rouen est assez proche de chez moi, le choix a été vite fait. Donc je ne connais personne et la fac c'est tout nouveau pour moi, alors j'espère que ce forum va m'aider à en savoir plus. J'aime lire, voyager, sortir...
Adeline- C'est quand Modulo ?
8 0
Cursus : LEA
Re: Présentation oblige!
Bonjour bonjour, tu es bien tombée sur ce fo', y'aura tous ce que tu veux savoir sur les sorties, concerts, soirées en plus des renseignements sur la fac... Bref, bienv'nue içi, et amuse toi bien!
Invité- Invité
Salut La fatale Picarde !!!
Bienvenue dans la plus belle région du Monde, et cela n'est pas discutable, j'ai nommée la Normandie !!!
L'ourson
Bienvenue dans la plus belle région du Monde, et cela n'est pas discutable, j'ai nommée la Normandie !!!
L'ourson
L'ourson- Participant aux Fac-here awards
250 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Bienvenue !
Truquette- Tuteur d'accueil
Cursus : Neuropsychologue
bienvenue à toi.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Bonjour belle demoiselle picarde (c'est pas antinomique ça ? :P)
Franck- Habitué de Fac-here
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Merci beaucoup. Désolée si je ne suis pas très présente mais en ce moment je recherche une chambre pour septembre et j'ai un peu de mal à trouver donc...
Adeline- C'est quand Modulo ?
8 0
Cursus : LEA
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1