Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Parthenope

+3
AngelNight
L'ourson
Parthenope
7 participants

Aller en bas

Parthenope Empty Parthenope

Message par Parthenope Ven 31 Juil 2009 - 13:28

Bonjour à tous !

J'ai 24 ans, je suis toute nouvelle à Rouen pour poursuivre mes études en M1 sc. de gestion à l'IAE.

Pour l'instant, je découvre le forum, mais j'aurai très bientôt des questions à poser ^^

J'espère que cette année se passera bien, et que je pourrai profiter de la vie étudiante rouennaise.


A bientôt vache
Parthenope
Parthenope
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 39
Age : 39 Sens de l'accueil 52 Appréciation des réponses 4
Localisation : Rouen/Paris
Cursus : M1 sciences de gestion - IAE Rouen
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par L'ourson Ven 31 Juil 2009 - 13:44

Salut Parthenope, bienenue a la Fac de Rouen (dsl pour les fautes mais j'ecris depuis la Transylvanie sur un clavier roumain peu propice au respect de l langue francaise), j'espere que tu auras un bon accueil et que tu trouveras la ville tres belle.

L'ourson good
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par AngelNight Ven 31 Juil 2009 - 18:37

bienvenue à toi. Smile
Eh bien n'hésites pas à poser les questions lorsque tu en auras. Ce forum est là pour ça.
Sinon qu'est ce que tu aimes dans la vie?
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par Parthenope Ven 31 Juil 2009 - 20:26

Merci à vous deux !

AngelNight : Ce que j'aime ce sont les musées, les voyages (mais bon, pour l'instant pas trop le budget), les films et les séries...J'aime me mettre à la terasse d'un café avec un ami ou un bon bouquin.

Sinon, je ne suis pas trop fêtarde faut l'avouer, mais je vais me bouger pour aller à quelques fêtes étudiantes avant la fin de mes études !

J'ai l'air (et parfois je le suis) très réservée mais je suis sociable aussi. Il faut respecter le rythme de la bête quoi ^^

J'espère avoir répondu à ta question.
Parthenope
Parthenope
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 39
Age : 39 Sens de l'accueil 52 Appréciation des réponses 4
Localisation : Rouen/Paris
Cursus : M1 sciences de gestion - IAE Rouen
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par L'ourson Ven 31 Juil 2009 - 21:56

Il faut excuser AngelNight qui dissimule ses pulsions sexuelles derriere une incroyable gentillesse lol !
Il nous faut aussi a Rouen des personnes qui preferent lire un bon livre plutot que de se vautrer sur la premiere merde de la Star ac en boite de nuit inaudible et innomable...
Bref, encore bienvenue jeune fetarde de l'esprit et non de la superficialite!!!

L'ourson transforme par ce second voyage en terres roumaines Very Happy
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par Enele Ven 31 Juil 2009 - 22:57

Bienvenue à Rouen et sur ce forum Parthenope! rose
J'espère que la ville te plaira! Ça va te changer de Paris...
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par AngelNight Sam 1 Aoû 2009 - 8:58

L'ourson a écrit:Il faut excuser AngelNight qui dissimule ses pulsions sexuelles derriere une incroyable gentillesse lol !
Il nous faut aussi a Rouen des personnes qui preferent lire un bon livre plutot que de se vautrer sur la premiere merde de la Star ac en boite de nuit inaudible et innomable...
Bref, encore bienvenue jeune fetarde de l'esprit et non de la superficialite!!!

L'ourson transforme par ce second voyage en terres roumaines Very Happy

rooooooohhhh l'ourson qu'est ce que ca veut dire ça? C'est juste une question anodine voyons! bof Il est dit dans le réglement du forum que l'on peut dès qu'un membre se présente lui demander toutes les questions que l'on voulait; j'ai donc utilisé cette régle. ^^
Ca se voit que tu te transformes et que tes hormones aussi en roumanie se décuple à la vue des petites Roumaines. ^^
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par L'ourson Sam 1 Aoû 2009 - 9:29

[/quote]rooooooohhhh l'ourson qu'est ce que ca veut dire ça? C'est juste une question anodine voyons! bof Il est dit dans le réglement du forum que l'on peut dès qu'un membre se présente lui demander toutes les questions que l'on voulait; j'ai donc utilisé cette régle. ^^
Ca se voit que tu te transformes et que tes hormones aussi en roumanie se décuple à la vue des petites Roumaines. ^^[/quote]

lol lol lol !!! Il est vrai que les roumaines sont tres seduisantes coeur ! Mais tu ne m'en voudras pas cher AngelNight de ne pas avoir resiste a cette blagounette qui certes un peu grivoise reste neanmoins amusante. rien !

L'ourson wahaha

PS: le forum n'est soumis a presque aucune contrainte vis-a-vis de l'expression de ses membres hormis celles du bon sens et du respect d'autrui. Bref, les blagues grivoises moderees sont tolerees ^^
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 10:58

Coucou et bienvenue à toi! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par AngelNight Sam 1 Aoû 2009 - 14:30

L'ourson a écrit:
rooooooohhhh l'ourson qu'est ce que ca veut dire ça? C'est juste une question anodine voyons! bof Il est dit dans le réglement du forum que l'on peut dès qu'un membre se présente lui demander toutes les questions que l'on voulait; j'ai donc utilisé cette régle. ^^
Ca se voit que tu te transformes et que tes hormones aussi en roumanie se décuple à la vue des petites Roumaines. ^^[/quote]

lol lol lol !!! Il est vrai que les roumaines sont tres seduisantes coeur ! Mais tu ne m'en voudras pas cher AngelNight de ne pas avoir resiste a cette blagounette qui certes un peu grivoise reste neanmoins amusante. rien !

L'ourson wahaha

PS: le forum n'est soumis a presque aucune contrainte vis-a-vis de l'expression de ses membres hormis celles du bon sens et du respect d'autrui. Bref, les blagues grivoises moderees sont tolerees ^^[/quote]

Nous sommes d'accord! Wink
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 15:12

Bienvenue à toi.

A l'Ourson : On peut se vautrer sur un fauteuil en boîte de nuit ... et également lire un bon bouquin sur une terrasse de café. L'un n'empêche pas l'autres. Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par L'ourson Sam 1 Aoû 2009 - 17:00

Prunelle a écrit:Bienvenue à toi.

A l'Ourson : On peut se vautrer sur un fauteuil en boîte de nuit ... et également lire un bon bouquin sur une terrasse de café. L'un n'empêche pas l'autres. Smile

Je ne considere pas les "oui-oui" comme des bouquins siffle !

L'ourson lol lol lol lol
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par Mohamed Sam 1 Aoû 2009 - 17:28

Bienvenue Parhenope à Rouen (Comme si moi j'ai passé des années à Rouen lol) Very Happy
avatar
Mohamed
Premiers TD
Premiers TD

Messages : 32
Sens de l'accueil 41 Appréciation des réponses 0
Cursus : Etudiant / AES
Inscription : 08/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par Invité Sam 1 Aoû 2009 - 17:46

L'ourson a écrit:
Prunelle a écrit:Bienvenue à toi.

A l'Ourson : On peut se vautrer sur un fauteuil en boîte de nuit ... et également lire un bon bouquin sur une terrasse de café. L'un n'empêche pas l'autres. Smile

Je ne considere pas les "oui-oui" comme des bouquins siffle !

L'ourson lol lol lol lol

Ah non, moi je suis plus "Dora l'Exploratrice" tu vois ... je suis bilingue !! MDR
Non, je lis des choses nettement plus interressante que ça quand même.
Heureusement, pour moi. Lol
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par L'ourson Sam 1 Aoû 2009 - 22:32

La lecture de "Oui-Oui au marche" m'a bouleverse: quel scenario! Quelle imagination de la part de cet illustre auteur!

L'ourson qui promet de ne plus polluer les topics des autres avec des considerations aussi futiles juste pour jouer avec Prunelle
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par Parthenope Dim 2 Aoû 2009 - 7:49

L'ourson : Oh AngelNight peut toujours essayer la drague dissimulée, mais ça ne servira à rien je suis casée coeur lol Ca fera de l'entrainement, c'est déjà ça !
Sinon, tu as vraiment de la chance d'être en roumanie...dire qu'il y a quelques années, j'avais pris des cours de roumain à la fac bravo

En tout cas merci aux autres membres de me souhaiter la bienvenue. Je pense que je vais me plaire à Rouen, et ça va me faire du bien car je commence à saturer de paris (eh oui, parisienne, nul n'est parfait !)

Mais bon, pour boire un verre ou pour aller pioncer danser en boite, n'hésitez pas à me faire signe !
Parthenope
Parthenope
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 39
Age : 39 Sens de l'accueil 52 Appréciation des réponses 4
Localisation : Rouen/Paris
Cursus : M1 sciences de gestion - IAE Rouen
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par AngelNight Dim 2 Aoû 2009 - 10:14

Parthenope a écrit:L'ourson : Oh AngelNight peut toujours essayer la drague dissimulée, mais ça ne servira à rien je suis casée coeur lol Ca fera de l'entrainement, c'est déjà ça !
Sinon, tu as vraiment de la chance d'être en roumanie...dire qu'il y a quelques années, j'avais pris des cours de roumain à la fac bravo

En tout cas merci aux autres membres de me souhaiter la bienvenue. Je pense que je vais me plaire à Rouen, et ça va me faire du bien car je commence à saturer de paris (eh oui, parisienne, nul n'est parfait !)

Mais bon, pour boire un verre ou pour aller pioncer danser en boite, n'hésitez pas à me faire signe !

Je suis casé aussi donc tu vois; la drague dissimulée n'y était absolument pas! good
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par L'ourson Dim 2 Aoû 2009 - 14:19

J'avais juste envie de taquiner un brin ce bon vieux AngelNight si timore lorsque la conversation debouche sur le sexe et le desir animal.

Suis-je un brin facetieux! lol

L'ourson vache
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par AngelNight Dim 2 Aoû 2009 - 16:48

Oui en effet tu es un taquin tu mérites bien d'avoir ce pseudo l'ourson. Wink
AngelNight
AngelNight
Chargé conseils
Chargé conseils

Masculin Messages : 2913
Age : 42 Sens de l'accueil 2985 Appréciation des réponses 363
Localisation : Antony
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Inscription : 25/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par Franck Dim 2 Aoû 2009 - 17:37

Bienvenue à toi Wink

Tu es tres bien accueillie dit donc petite chanceuse !

J espere que tu le seras tout autant en M1 à la rentrée Very Happy.
Vu que tu vas être avec tous mes potes de promo de L3 (moi je bifurque vers un autre domaine), je leur dirai de bien t'accueillir Wink

Tu m'en voudras peut être ! vache
Surement ! gargl
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par Parthenope Lun 3 Aoû 2009 - 11:01

Je ne l'ai pas pris au sérieux Wink Heureusement que je sais encore reconnaitre de la taquinerie entre potes lol

Franck : oui, je suis bien accueillie ici ! Tu viens d'une LSG ? A vrai dire, je ne connais pas du tout l'ambiance à Pasteur et plus précisément en gestion. Mais bon, évites de me faire remarquer avec tes potes de promo gargl
Parthenope
Parthenope
Premiers TD
Premiers TD

Féminin Messages : 39
Age : 39 Sens de l'accueil 52 Appréciation des réponses 4
Localisation : Rouen/Paris
Cursus : M1 sciences de gestion - IAE Rouen
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par Franck Lun 3 Aoû 2009 - 20:09

LSG ? Ca n existe pas à Rouen cette chose :P

Je n ai fait qu une simple licence AES :(

Bah si je poursuivais dans le même master que toi, je te dirais de te mefier de moi... alucard

Mais la t en fais pas tu n auras pas de probleme ! Pour l ambiance je peux pas te promettre que ce sera formidable si c est à l image de mes 3 annees...
Mais bon, au dela de l ambiance, avec les potes que tu vas te faire tu devrais passer 2 bonnes annees ^^
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par Maïky Dim 9 Aoû 2009 - 7:33

Bienvenue Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Parthenope Empty Re: Parthenope

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum