Fin d'année universitaire 2008-2009
2 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur le quotidien de votre formation :: Au quotidien de votre formation :: Lettres et sciences humaines (LSH) :: L'actu, les promos et la scolarité de LSH
Page 1 sur 1
Fin d'année universitaire 2008-2009
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner la date précise de fin d'année universitaire 2008-2009?
Merci beaucoup!
Quelqu'un pourrait-il me donner la date précise de fin d'année universitaire 2008-2009?
Merci beaucoup!
Mani76- C'est ici la médecine préventive ?
5 0
Cursus : prépa concours police
Re: Fin d'année universitaire 2008-2009
La réponse dépend surement du pourquoi de la question. Est-ce pour faire valoir des droits de sécu, pour entrer au ciné en tarif réduit, pour les rattrapages etc...
Si ça peut aider je viens d'héberger le calendrier 2008-2009 ici : http://psychobiologierouen.free.fr/Divers/calendrier_2008_2009.pdf
Si ça peut aider je viens d'héberger le calendrier 2008-2009 ici : http://psychobiologierouen.free.fr/Divers/calendrier_2008_2009.pdf
vincent_roy- Enseignant à l'université
188 150
Oui, il me faut avertir la caf de mon changement de statut ( je ne serai plus étudiant en 2009-2010). Je dois leur donner une date précise de cette fin de statut. Mais, même si la fin du second semestre est le 16 mai 2009 pour la fac de lettres et sciences humaines, je crois savoir qu'on a encore le statut d'étudiant durant l'été suivant! D'où ma question!
5 0
Oui tu es encore étudiant l'été, c'est ce qui te permet de faire valoir tes droits à la sécu étudiante quand tu travailles ou que tu es malade. Je dirais que tu l'es au moins jusqu'à la fin des dates de rattrapage de septembre.
Sinon pour la date précise tu vas faire quoi après ton statut étudiant ? Travailler, Pole Emploi, Armée ?
Si tu sais ce que tu vas faire et que tu as une date d'embauche, d'inscription sur les listes de demandeur d'emploi etc... fais terminer ton statut étudiant la veille comme ça c'est relativement clair et tu pourras justifier auprès de la CAF.
Voila pour mon avis, tu en auras peut être d'autres "plus à jour" que le mien...
Sinon pour la date précise tu vas faire quoi après ton statut étudiant ? Travailler, Pole Emploi, Armée ?
Si tu sais ce que tu vas faire et que tu as une date d'embauche, d'inscription sur les listes de demandeur d'emploi etc... fais terminer ton statut étudiant la veille comme ça c'est relativement clair et tu pourras justifier auprès de la CAF.
Voila pour mon avis, tu en auras peut être d'autres "plus à jour" que le mien...
vincent_roy- Enseignant à l'université
188 150
Je prépare le concours de police. En fait, je serai sans activité pendant quelques mois. Merci pour ces infos.
5 0