Web de l'université HS
+7
Christophe-Xavier
Branwen
Enele
FatNoZ
Maïky
L'ourson
Adeline
11 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur l'actualités étudiantes générales :: Actualités étudiantes générales
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
site de l'université
Bonjour,
Je vais entrer en 1ere année de LEA à Rouen en septembre et j'aimerai savoir si il y a souvent des problèmes avec le site de l'université. Cela fait deux jours que j'essaie de faire mon inscription administrative et il m'est impossible d'y accéder.
Je vais entrer en 1ere année de LEA à Rouen en septembre et j'aimerai savoir si il y a souvent des problèmes avec le site de l'université. Cela fait deux jours que j'essaie de faire mon inscription administrative et il m'est impossible d'y accéder.
Adeline- C'est quand Modulo ?
8 0
Cursus : LEA
Re: Web de l'université HS
!!! Que c'est surprenant de la part de notre ADMIRABLE organisation administrative !!! !!!
Et la petite abeille venait de comprendre que le miel ne tombait pas des arbres...
L'ourson
Et la petite abeille venait de comprendre que le miel ne tombait pas des arbres...
L'ourson
L'ourson- Participant aux Fac-here awards
250 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Moi qui pensai que la fac était plus organisée que le lycée...
Adeline- C'est quand Modulo ?
8 0
Cursus : LEA
Il y a souvent des problèmes, qu'ils soient dus aux réinscriptions (serveur surchargé) ou juste à des problèmes internes (espace numérique inaccessible certains week-ends, mais qui débranche donc le serveur...)
Patiente quelques jours et tu devrais surfer sans soucis
Patiente quelques jours et tu devrais surfer sans soucis
Web de l'université HS
Certains ont eu la désagréable surprise de ne pas pouvoir consulter leurs mails / emplois du temps aujourd'hui.
Ce matin, y'a eu comme un petit soucis d'ordre électrique, et le réseau téléphonique de la fac a sérieusement morflé, ou plutôt cramé .
Plus de site internet. Plus de téléphone dans certains services (y'a des numéros qui passaient, mais pas tous), et des salles informatiques qui pour certaines étaient tout simplement fermées.
D'après des employés du service info de la fac, faut compter de 24 à 48h pour régler le soucis. Retour à la normale prévu pour entre ce soir et mercredi matin d'après les prévisions.
Ce matin, y'a eu comme un petit soucis d'ordre électrique, et le réseau téléphonique de la fac a sérieusement morflé, ou plutôt cramé .
Plus de site internet. Plus de téléphone dans certains services (y'a des numéros qui passaient, mais pas tous), et des salles informatiques qui pour certaines étaient tout simplement fermées.
D'après des employés du service info de la fac, faut compter de 24 à 48h pour régler le soucis. Retour à la normale prévu pour entre ce soir et mercredi matin d'après les prévisions.
Bon, le petit plaisantin qui a éteint le serveur est prié de remettre tout ça... Comme souvent, le site internet de la fac ne fonctionne pas certains week-end ou, plus génant, pendant les vacances...
Non c'est juste pour aujourd'hui. Le réseau électrique de la fac a été stoppé pour maintenance et donc les serveurs sont hors ligne jusque minimum 20h ce soir (la coupure était prévue entre 7h et 20h00 d'après le mail que je ne peut plus consulté).
FatNoZ- La BU me connait bien
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Et on ne pouvait emprunter aucun livre à la BU aujourd'hui pour la même raison...
Enele- Je dors à la fac
Campus :- ...
Emploi : Mes CP
Du fait de la migration des serveurs de l'Université, le site internet de l'Université, votre ENT, et peut-être plus seront indisponibles une bonne partie de l'après-midi. Prenez vos dispositions
QUOI ?
Ca veut dire que je vais me faire chier au boulot ?
Qu'il y aura personne ?
RAH
Ca veut dire que je vais me faire chier au boulot ?
Qu'il y aura personne ?
RAH
En fait, tu sais ce que tu pourras annoncer aux étudiants qui diront "pourquoi j'arrive pas à aller sur mon ENT ?".
D'après certains, le réseau de la fac fonctionnera toujours (seul l'hébergement du site sera down) mais sait-on jamais
D'après certains, le réseau de la fac fonctionnera toujours (seul l'hébergement du site sera down) mais sait-on jamais
C'est vraiment une daube le réseau wifi de la fac et encore je reste polie.
Christophe-Xavier- Administrateur asso
7028 164
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Fac-here , Handisup, R2R, Sonanbul, Courtivore
Je plussoie.
Cha'- Queen of Kittens
Emploi : Prof.
Fac-Here
Christophe-Xavier a écrit:C'est vraiment une daube le réseau wifi de la fac et encore je reste polie.
Tiens, t'as changé de sexe?
Sinon, je plussoie dix mille fois, j'ai justement rempli leur super enquête et j'y suis pas allé de main morte: le wifi est affligeant, l'ent est une daube qui est indigne des étudiants et des personnels (allez faire comprendre à une boite indus que vous n'avez pas reçu leur super mail sécurisé hyper important parce que votre boite refuse de s'ouvrir depuis 24 heures...)...
Han oui l'enquête !
*j'veux des cadeaux*
*j'veux des cadeaux*
Cha'- Queen of Kittens
Emploi : Prof.
Fac-Here
pika a écrit:Christophe-Xavier a écrit:C'est vraiment une daube le réseau wifi de la fac et encore je reste polie.
Tiens, t'as changé de sexe?
Sinon, je plussoie dix mille fois, j'ai justement rempli leur super enquête et j'y suis pas allé de main morte: le wifi est affligeant, l'ent est une daube qui est indigne des étudiants et des personnels (allez faire comprendre à une boite indus que vous n'avez pas reçu leur super mail sécurisé hyper important parce que votre boite refuse de s'ouvrir depuis 24 heures...)...
non,non je te rassure mon pt'it Pika,je n'ai pas changé de sexe ,j'ai juste fais une faute d'orthographe par inattention
7028 164
Bien, visiblement depuis la migration c'est l'enfer à vous lire : je vais continuer de surfer de chez moi
Et puis attendez, ça ne fait que commencer. Avec le PRES, il est prévu d'avoir une plateforme commune avec Caen et le Havre... je sens que ça va être drôle.
FatNoZ- La BU me connait bien
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Branwen a écrit:4h pour acceder au web.
Je vais criser.
Cela m'étonne pas du tout!!!
Sinon si tu as d'autres navigateurs de web ,tu passes de l'un à l'autre pour accéder au réseau wifi de la fac,des fois ça marche,des fois non mais bon cela permet d'y accéder plus vite au heure de pointe.De toute manière ,y 'a pas à dire leur réseau est foncièrement pourrie.
7028 164
Non mais là cette semaine ce fut une catastrophe!
J'espère qu'ils vont fixer les soucis vite fait, parce que franchement, c'est pas des conditions pour bosser...
J'espère qu'ils vont fixer les soucis vite fait, parce que franchement, c'est pas des conditions pour bosser...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Votre actualité étudiante :: Discussions sur l'actualités étudiantes générales :: Actualités étudiantes générales
Page 1 sur 2