Bonjour, bonjour =D
3 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Bonjour, bonjour =D
Je trouve ça sympa de se présenter quand on est nouveau sur un site de ce genre, où justement on dialogue avec pleins de gens.
Bon alors...
Je m'appelle Nico, j'ai 18 ans, et je débarque à Rouen/Mont St Aignan pour une licence en histoire =). Je connais peu de gens sur le campus si ce n'est quelques contacts conservés avec le lycée ou de fraîches rencontres faite il y a peu de temps lors de mon arrivée. Je suis donc très ouvert à toutes nouvelles rencontres, et le forum de la fac est un bon moyen...
Je vois que certaines présentations sont vraiment riches en développement et humour, je me sens tout con moi à côté...
Voilà voilà, à bientôt, bisoux.
Bon alors...
Je m'appelle Nico, j'ai 18 ans, et je débarque à Rouen/Mont St Aignan pour une licence en histoire =). Je connais peu de gens sur le campus si ce n'est quelques contacts conservés avec le lycée ou de fraîches rencontres faite il y a peu de temps lors de mon arrivée. Je suis donc très ouvert à toutes nouvelles rencontres, et le forum de la fac est un bon moyen...
Je vois que certaines présentations sont vraiment riches en développement et humour, je me sens tout con moi à côté...
Voilà voilà, à bientôt, bisoux.
Dernière édition par Nykhola le Jeu 24 Sep 2009 - 19:25, édité 1 fois
Nykhola- J'ai ma carte étudiante
Cursus : Licence histoire 1ère année
Re: Bonjour, bonjour =D
J'suis moi même une nouvelle (que ca soit sur le campus ou sur le forum) ...mais ca ne m'empêchera pas de te souhaiter la bienvenue
Oli- Premiers TD
Cursus : Licence Lettres modernes/1ère année
Hey! Bienvenue à toi...
Un amour particulier pour la musique? Une passion? Un passe-temps?
Un amour particulier pour la musique? Une passion? Un passe-temps?
Invité- Invité
Oui =), en matière de musique j'écoute de tout, allant du jazz, au rock en passant par le métal symphonique... je n'ai pas de préférence particulière =)
En passe-temps, je dessine bcp... des mangas, des gens... un peu tout ce qui me plait. Et toi ?
ps: j'aime bcp ton avatar
En passe-temps, je dessine bcp... des mangas, des gens... un peu tout ce qui me plait. Et toi ?
ps: j'aime bcp ton avatar
Nykhola- J'ai ma carte étudiante
Cursus : Licence histoire 1ère année