Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

+6
Elodii
FatNoZ
Twigg
D4rtagnan
Morgan Freeman
Romaiin
10 participants

Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Romaiin Mar 27 Oct 2009 - 13:35

Bon je ne suis pas un gros gamer ça c'est sûr,
Mais bon je trouverai ça simpa de créer des tournois.
De nombreux jeu peuvent etre interessant comme:
FIFA
PES
COUNTER STRIKE
CALL OF DUTY...

Donnez vos idées, tout le monde a déja joué au moins une fois sur console ou PC.
Romaiin
Romaiin
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 33
Age : 33 Sens de l'accueil 43 Appréciation des réponses 0
Localisation : Yvetot-Rouen
Cursus : L1 LEA
Inscription : 26/10/2009

http://myspace.com/romaiin76

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Morgan Freeman Mar 27 Oct 2009 - 17:36

Bonne idée notamment pour PES....
Je ne suis pas un geek non plus mais PES c'est... MAGIQUE!

Je peux te conseiller un bar sur Rouen "Otaku" qui se trouve rue Beauvoisine, c'est un bar super sympa, le gérant est super cool, on peux faire un tournoi pour une soirée de 20h00 a minuit avec des prix abordables, genre 10 euros la soirée par personne avec une conso, ne vous attendez pas à boire une Pinte ou un p'tit Tequ'paf... Uniquement café, chocolat chaud, sirop (de toutes sortes).

On peut jouer à tous les jeux qui existe, du plus ancien au plus récent sur différentes consoles, et notamment PES 2010 sur PS3 avec grand écran... C'est pas beau ça????

Suffis d'organiser, de voir si il y a des volontaires, et on réserve le bar pour une soirée.

Pour info, Otaku est la traduction en Japonais de Gueek ou No-life! Attention ne vous amusez pas à traiter un japonais de Otaku, sinon Aï quick transversale dans la face!! Twisted Evil
Morgan Freeman
Morgan Freeman
Premiers cours en amphi
Premiers cours en amphi

Messages : 13
Sens de l'accueil 18 Appréciation des réponses 10
Cursus : Licence histoire
Inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par D4rtagnan Mar 27 Oct 2009 - 19:31

blooby volley, le seul l'unique.


QUAKE3 FTW!
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par D4rtagnan Mer 28 Oct 2009 - 8:18

ou bomberman.
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Romaiin Mer 28 Oct 2009 - 8:22

Jamais entendu parler de ce bar mais ça peut etre simpa, de plus 10€ par personne c'est un prix abordable puisque pour participer a la PES League de rouen c'est le prix qu'il faut mettre...
Au pire marchander un peu avec le proprio histoire que nous puissions mettre des lots en jeu.
A réflechir je suis ouvert a toute proposition que ce soit pour l'organisation .... etc
P.S.: tounois mixte bien sûr car je suis certain que les fille peuvent nous éclater aux jeux lol
Romaiin
Romaiin
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 33
Age : 33 Sens de l'accueil 43 Appréciation des réponses 0
Localisation : Yvetot-Rouen
Cursus : L1 LEA
Inscription : 26/10/2009

http://myspace.com/romaiin76

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Romaiin Mer 28 Oct 2009 - 8:23

bomberman ça c'est un jeu de malade... j'y jouais quand j'étais plus jeune ( j'suis pas très vieux non plus )...
Romaiin
Romaiin
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 33
Age : 33 Sens de l'accueil 43 Appréciation des réponses 0
Localisation : Yvetot-Rouen
Cursus : L1 LEA
Inscription : 26/10/2009

http://myspace.com/romaiin76

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Twigg Jeu 5 Nov 2009 - 19:15

De toute façon les filles, on vous own à tout ce que vous voulez -à part quelques bimbos en psycho qui ne savent pas allumer un ordi...-

Bref, sinon pour faire dans le retro Tetris ?

Ou encore : Mario Kart ! Ou Mario Party ! coeur
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Romaiin Jeu 5 Nov 2009 - 20:59

ouais mario party, mais un peu trop long en t'en que partie...
mario kart, super smash bros melee... plein d'autres choses
Romaiin
Romaiin
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 33
Age : 33 Sens de l'accueil 43 Appréciation des réponses 0
Localisation : Yvetot-Rouen
Cursus : L1 LEA
Inscription : 26/10/2009

http://myspace.com/romaiin76

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Twigg Sam 7 Nov 2009 - 20:34

Bah il peut toujours y avoir une séléction de mini-jeux dans Mario Party non ? enfin j'y ai pas joué depuis longtemps >.<
Twigg
Twigg
Owiiiiiiii x)
Owiiiiiiii x)

Féminin Messages : 1834
Age : 35 Sens de l'accueil 343 Appréciation des réponses 148
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : LLCE Anglais
Année : L1
Emploi : Photographe
Association représentée Le culte de Twigg
Inscription : 24/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Surf mobile avec Google Android Point fort en vie pratique Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Miss Cupcake J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://ohdeartwiggy.fr/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par FatNoZ Sam 7 Nov 2009 - 21:47

Une LAN pourrait être sympa aussi, par contre niveau horaire c'est assez juste, on ne peut pas aller au delà des 22h à cause des alarmes dans les bâtiments.
FatNoZ
FatNoZ
La BU me connait bien
La BU me connait bien

Masculin Messages : 149
Age : 40 Sens de l'accueil 218 Appréciation des réponses 63
Localisation : Balamb Garden University
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
Inscription : 02/07/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Romaiin Mar 17 Nov 2009 - 10:58

Mdr ouais pas évident mais on peut toujours essayer.
Romaiin
Romaiin
Premiers TD
Premiers TD

Masculin Messages : 33
Age : 33 Sens de l'accueil 43 Appréciation des réponses 0
Localisation : Yvetot-Rouen
Cursus : L1 LEA
Inscription : 26/10/2009

http://myspace.com/romaiin76

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Elodii Ven 8 Jan 2010 - 18:45

je vous conseille d'aller faire un tour sur BATTLEGAME-01 qui propose des tournois de jeux vidéo Wink pas mal de tournois intéressants + possibilité d'ajouter ses propres tournois
Elodii
Elodii
Bachelier
Bachelier

Messages : 1
Sens de l'accueil 0 Appréciation des réponses 1
Cursus : management
Inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Maïky Jeu 30 Déc 2010 - 20:58

Il y a eu Otaku mais je crois que c'est fermé (à confirmer, je n'y allais pas).
Il y a Strata Jaime pour le ludique (mais je suis pas certain qu'ils soient très jeux vidéos)
Et récemment à la MdU il y a eu une soirée jeux vidéo avec des consoles et tout ça.

ça se développe quoi Smile
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par D4rtagnan Ven 31 Déc 2010 - 6:00

ils font de temps a autre des soirees jeux videos chez le strata, faut regarder leur page fb
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par pika Ven 31 Déc 2010 - 6:54

L'ONCPA en organise aussi régulièrement, c'est généralement vers 18h le jeudi soir, à bon entendeur!
pika
pika
C'est vous l'doc, Doc!
C'est vous l'doc, Doc!

Masculin Messages : 1322
Age : 41 Sens de l'accueil 2469 Appréciation des réponses 253
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Chimie
Emploi : Ingénieur de recherche
Association représentée Si Tikaré m'était conté.../ ADEVE
Inscription : 03/02/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Du tac au tac ! :)

https://plus.google.com/109521575632208409979/posts

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par GuillaumeGenGeek Lun 7 Fév 2011 - 19:08

un FIFA un FIFA ! j'aurai des chances de gagner ;

... N'est ce pas CAPETTE ?!
GuillaumeGenGeek
GuillaumeGenGeek
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs
l'homme qui murmure à l'oreille des serveurs

Masculin Messages : 2384
Age : 32 Sens de l'accueil 2491 Appréciation des réponses 65
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : musique/radio
Emploi : Journaliste indépendant
Association représentée R2R, Sonanbul, Fac-Here
Inscription : 07/12/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards) Mieux vaut tard que jamais ! Y'en a plein !!

http://www.radioplay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 20:58

un SUPER street fighter 4 (et j'insiste sur le super sans ma coréenne je sais pas jouer :/)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Gwilh Lun 7 Fév 2011 - 22:11

Un space invaders ? ....... Ou un Tetris !
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par D4rtagnan Mar 8 Fév 2011 - 4:17

c est quoi l ONCPA parceque moi JECPAS (desolé ^^)
D4rtagnan
D4rtagnan
Les assos ne me font pas peur
Les assos ne me font pas peur

Masculin Messages : 619
Age : 41 Sens de l'accueil 375 Appréciation des réponses 108
Localisation : Sword co/ Dublin
Campus :
  • ...
Cursus : Blop
Emploi : !
Association représentée association des sans associations
Inscription : 21/12/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Opera Je ne surfe pas sur mobile Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Maïky Mar 8 Fév 2011 - 7:09

Gwilh a écrit:Un space invaders ? ....... Ou un Tetris !

On va faire un Space Invader en réseau sur le site de la fac vas-y je t'attends Very Happy
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Maïky Dim 5 Fév 2012 - 19:36

Lundi 6 février 2012, venez défier vos amis lors d’un tournoi de Mario Kart à l’ESIGELEC ! Le BDA Beer2Beer et ESIG’KARTING proposent des tournois à quatre contre quatre, les deux meilleurs sur quatre courses se qualifient pour le tour suivant.
A gagner, des places de karting et des entrées pour le gala ESIGELEC 2012 ! A partir de 12h30, inscriptions et tournoi au BDA.
Participation demandée d’un euro.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Jeux video ( besoin d'idées ) Empty Re: Tournoi Jeux video ( besoin d'idées )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum