Argent facile et flop médiatique
4 participants
Page 1 sur 1
Argent facile et flop médiatique
La distribution d'argent le 14 novembre 2009 à Paris a tourné tout simplement au flop.
L'organisateur, déjà connu pour avoir fait un simple buzz flop avec le site faismesdevoirs.com (fermé après seulement une journée), a récidivé ce samedi. Pour la société Rentabiliweb, mister Stéphane Boukris a simplement décidé de promouvoir le site mailorama en distribuant de l'argent sans contrepartie en pleine rue, tout simplement.
Tout le monde le sait, le bus n'est pas passé. ça a tourné court et des émeutes ont commencé. Simple.
Plus drôle, retrouver la vidéo du mec qui explique tout simplement que l'opération va recommencer dans d'autres villes de France, super enthousiaste sur son dispositif de sécurité, assurément suffisant pour contenir 5000 personnes... C'est tout simplement simple de simplement distribuer de l'argent en pleine rue.
Si vous aussi vous trouvez que ces phrases contiennent trop le mot "simple", n'écoutez pas le type il va vous agacer...
On retiendra que c'est très simple de se planter.
L'organisateur, déjà connu pour avoir fait un simple buzz flop avec le site faismesdevoirs.com (fermé après seulement une journée), a récidivé ce samedi. Pour la société Rentabiliweb, mister Stéphane Boukris a simplement décidé de promouvoir le site mailorama en distribuant de l'argent sans contrepartie en pleine rue, tout simplement.
Tout le monde le sait, le bus n'est pas passé. ça a tourné court et des émeutes ont commencé. Simple.
Plus drôle, retrouver la vidéo du mec qui explique tout simplement que l'opération va recommencer dans d'autres villes de France, super enthousiaste sur son dispositif de sécurité, assurément suffisant pour contenir 5000 personnes... C'est tout simplement simple de simplement distribuer de l'argent en pleine rue.
Si vous aussi vous trouvez que ces phrases contiennent trop le mot "simple", n'écoutez pas le type il va vous agacer...
On retiendra que c'est très simple de se planter.
Re: Argent facile et flop médiatique
J'étais pas au courant de ça avant de voir ce qu'il s'est passé ensuite dans les infos. Si la pratique est douteuse, je ne vois pas comment ça peut justifier la casse et le vol qui ont résulté de ça comme ont tenté de le faire quelques pigeons devant les caméras.
FatNoZ- La BU me connait bien
Cursus : Doctorat Biologie, Santé, Sieste...
J'ai plus trop d'argent en ce moment ( voir pas du tout ), quelqu'un peu me donner son adresse mail pour que je puisse le contacter...
Au lieu de gaspiller tout simplement cet argent il pourrait me le donner.
Au lieu de gaspiller tout simplement cet argent il pourrait me le donner.
La casse, la casse, le vol, le vol, les émeutes, les émeutes, le danger, le danger... Juste une voiture pétée et retournée selon Rue89 ( source : http://eco.rue89.com/2009/11/14/mailorama-les-billets-ne-sont-pas-tombes-du-ciel-parisien-125995 )
Donc au final, pas grand chose j'me dis, mais bon, suffit qu'un chien morde une gamine, ou qu'on oublie un gosse au soleil sur la plage arrière pour en trouver plein d'autres...
Donc au final, pas grand chose j'me dis, mais bon, suffit qu'un chien morde une gamine, ou qu'on oublie un gosse au soleil sur la plage arrière pour en trouver plein d'autres...
Invité- Invité
Oui, enfin de la à minimiser ce qu'il s'est passé...
Le Monde indique plus qu'une "voiture pétée" par exemple ( Des magasins ont été vandalisés, des vitrines brisées et des véhicules endommagés. http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/11/14/une-distribution-de-billets-de-banque-degenere-a-paris_1267361_3224.html ) et je n'aurais pas aimé être dans le bus qu'on a vu se faire attaquer aux infos... Et les projectiles sur la police, ils sont payés pour ça hein, nanmaiho.
Mais pas grand chose hein. pas de danger, pas de danger...
Le Monde indique plus qu'une "voiture pétée" par exemple ( Des magasins ont été vandalisés, des vitrines brisées et des véhicules endommagés. http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/11/14/une-distribution-de-billets-de-banque-degenere-a-paris_1267361_3224.html ) et je n'aurais pas aimé être dans le bus qu'on a vu se faire attaquer aux infos... Et les projectiles sur la police, ils sont payés pour ça hein, nanmaiho.
Mais pas grand chose hein. pas de danger, pas de danger...
High_Voltage- La BU me connait bien
318 87
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Année : M0,999999
Page 1 sur 1