Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

*** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

+10
L'ourson
Branwen
Chester
Twigg
Misstyk
D4rtagnan
Franck
AngelNight
Gwilh
Maïky
14 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Gwilh Sam 2 Jan 2010 - 9:46

Ah ! Je ne tiens plus ! Mais dites moi mon cher Maiky, notre grand vainqueur n' aurait pas un pseudonyme commençant par la lettre "L" ? Very Happy
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Maïky Sam 2 Jan 2010 - 10:04

En effet ! Avec 7 pts il s'agit pour la deuxième année de suite de Lyckos !!!
Lui qui le 8 octobre a d'ailleurs posté dans le sujet "j'ai repris" et il précise qu'il parle du forum lol lol

Félicitations aux gagnants et aux autres nominés, ce prix devrait leur faire plaisir Smile

Fac-tice 2009 :
1er - Lyckos, 7 pts
2eme - Plassben, 4 pts
3eme - Loic, 3 pts
3eme - Manthyz, 3 pts
Suivent dans l'ordre Sally (qui a tout de même recueilli des points avant même d'être inscrite !! Fallait le faire !! xD ), Enele et Yadynn.

La prochaine catégorie récompensera le fakironique 2009 (le plus zen du forum).


Pour ceux qui n'ont pas encore voté, lisez ci-dessous merci. Répondez vite pour qu'un maximum de vos votes soient valides Wink

Vous trouverez ci-dessous la liste des catégories ouvertes aux votes. Mais avant, quelques précisions :
- Pour chaque catégorie, vous désigner au maximum trois personnes (ou topics) par ordre (1, 2, 3). Le 1er obtient 3 pts, le 2ème 2 pts et le 3ème 1 pt, pour le classement c'est assez rapide comme système. Si vous n'avez qu'un ou deux noms à donner, pas de soucis Wink
- Vous votez pour les catégories que vous voulez (une seule, trois, douze, toutes... peu importe Smile )
- Seules les catégories avec plus de cinq votes seront prises en compte. Les autres ne seront pas attribuées Smile
- On ne vote pas pour soi-même.
- Les envois doivent être faits par message privé à mon attention, et seront précieusement gardés, discrètement à l'abri des regards indiscrets. Vous pouvez faire un seul message privé pour l'ensemble des catégories ça va bien plus vite Wink

Voici les catégories restant à récompenser :

- le plus grand posteur du forum - le fac-teur 2009 [i](2008 : Maïky)
- Le posteur le plus pertinent - le fakiropracteur 2009 (2008 : JBeuh)
- Le forumiste le + drôle - le fakiri le clown 2009 (2008 : Kep)
- Le forumiste le plus gentil - le fakirikou 2009 (2008 : AngelNight)
- Le forumiste le plus zen - Le fakironique 2009 (2008 : nico.sav)
- Le plus présent sur le forum - le fakir royal 2009 (2008 : Maïky)
- Le meilleur moderateur - le djinn tonic 2009 (2008 : Maïky)
- Le forumiste qui accueille le mieux les nouveaux - le Fakyriad 2009 (2008 : Maya)
- Révélation Fac-here 2009 (206 nouveaux inscrits depuis janvier 2009) - FACman 2009 (2008 : Twigg)
En clair, tout membre dont l'inscription date de 2009.
- La demoiselle la plus charmante - le Fakirsten Dunst 2009 (2008 : Twigg et Maya)
Uniquement des demoiselles dans vos votes merci
- Le mec le plus... charmant... - le fakir barbu 2009 (2008 : Luleas)
Uniquement des mecs dans vos votes merci
- Le forumiste le plus rebelle - Prix Lorenzo Lamas 2009 (2008 : Kep)
- Le topic le plus intéressant du forum - le fac-scinant 2009 (2008 : Etes-vous pour ou contre la peine de mort, et Muse Coldplay ou Radiohead)
- le topic le plus inutile du forum - le fac poubelle 2009 (2008 : Qu'est-ce que le flood ?)
- Le topic le plus drôle du forum - le prix Jean Roucas 2009 (2008 : qu'est-ce que le flood et Lipton rappeur du calvados)
- Le topic du plus beau délire - le fakirk Douglas 2009 (2008 : qu'est-ce que le flood)
- La topic de la plus belle prise de tête - le prix Mike Tyson 2009 (2008 : Pour ou contre la peine de mort)
- Le topic le plus raté - le prix Jérôme Bonaldi 2009 (2008 : Le jeu de l'essai, par Théo)
- La citation / le post de l'année - le prix Jean-Claude Van Damme 2009 (2008 : Le football c'est comme les échecs mais sans les dés)
- le plus bel avatar du forum - le fac-here d'or 2009 (2008 : Truquette)
- La plus belle signature - Le fac-meux 2009 (2008 : Kep, Maya et OutOfTime)
- le plus joli pseudo - Le fac Sinatra 2009 (2008 : Lucy-Kenobi)
- le plus gros floodeur du forum - le fakirby 2009 (2008 : Kep)
- Le forumiste le plus méchant - le fac-you 2009 (2008 : Maïky)
- Le forumiste le plus grognon - le fakirascible 2009 (2008 : nico.sav)
- "celui qui fait le plus de fautes d'orthographes" - Le fachere 2009 (2008 : Manthyz)
- Le plus à l'ouest - Le fakir breton 2009 (2008 : Gwilh et Twigg)
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Maïky Sam 2 Jan 2010 - 11:09

Pour le prix Fakironique 2009 (le + zen), les nominés sont :

Branwen, Coraliie, Franck, Kep, Maïky, Maya, Yves Echoes

Et le podium est...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Chester Sam 2 Jan 2010 - 11:19

Maïky a écrit:
Suivent dans l'ordre Sally (qui a tout de même recueilli des points avant même d'être inscrite !! Fallait le faire !! xD ),

Heu, ok XD
Lol les gens sont fous ^^;
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) *** - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Maïky Sam 2 Jan 2010 - 11:20

En troisième position, avec quand même 5 pts, bah c'est moi ^^
Je m'applaudis pour ma zénitude bien cachée lol

En deuxième position, avec 6 pts (oui c'est serré Smile )...
Maya !!

Et enfin, en tête avec 8 pts...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Branwen Sam 2 Jan 2010 - 11:25

Si je gagne, tournée de muffins lundi à la MDU XD lol
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Gwilh Sam 2 Jan 2010 - 11:27

Mais qui c'est que c'est donc cher Maiky ? Very Happy
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Maïky Sam 2 Jan 2010 - 11:28

Lundi, c'est tournée de muffins à la MdU !!! wahaha

En tête avec 8 pts, Branwen !!
bravo
Des colères uniquement dans la modération, tout le reste c'est du bonheur cheers

Fakironique 2009 :
1ère - Branwen, 8 pts
2ème - Maya, 6 pts
3ème - Maïky, 5 pts
Suivent dans l'ordre Yves Echoes, Coraliie, Franck et Kep !

La prochaine catégorie récompensera le fakirikou 2009 (le plus gentil du forum).


Pour ceux qui n'ont pas encore voté, lisez ci-dessous merci. Répondez vite pour qu'un maximum de vos votes soient valides Wink

Vous trouverez ci-dessous la liste des catégories ouvertes aux votes. Mais avant, quelques précisions :
- Pour chaque catégorie, vous désigner au maximum trois personnes (ou topics) par ordre (1, 2, 3). Le 1er obtient 3 pts, le 2ème 2 pts et le 3ème 1 pt, pour le classement c'est assez rapide comme système. Si vous n'avez qu'un ou deux noms à donner, pas de soucis Wink
- Vous votez pour les catégories que vous voulez (une seule, trois, douze, toutes... peu importe Smile )
- Seules les catégories avec plus de cinq votes seront prises en compte. Les autres ne seront pas attribuées Smile
- On ne vote pas pour soi-même.
- Les envois doivent être faits par message privé à mon attention, et seront précieusement gardés, discrètement à l'abri des regards indiscrets. Vous pouvez faire un seul message privé pour l'ensemble des catégories ça va bien plus vite Wink

Voici les catégories restant à récompenser :

- le plus grand posteur du forum - le fac-teur 2009 [i](2008 : Maïky)
- Le posteur le plus pertinent - le fakiropracteur 2009 (2008 : JBeuh)
- Le forumiste le + drôle - le fakiri le clown 2009 (2008 : Kep)
- Le forumiste le plus gentil - le fakirikou 2009 (2008 : AngelNight)
- Le plus présent sur le forum - le fakir royal 2009 (2008 : Maïky)
- Le meilleur moderateur - le djinn tonic 2009 (2008 : Maïky)
- Le forumiste qui accueille le mieux les nouveaux - le Fakyriad 2009 (2008 : Maya)
- Révélation Fac-here 2009 (206 nouveaux inscrits depuis janvier 2009) - FACman 2009 (2008 : Twigg)
En clair, tout membre dont l'inscription date de 2009.
- La demoiselle la plus charmante - le Fakirsten Dunst 2009 (2008 : Twigg et Maya)
Uniquement des demoiselles dans vos votes merci
- Le mec le plus... charmant... - le fakir barbu 2009 (2008 : Luleas)
Uniquement des mecs dans vos votes merci
- Le forumiste le plus rebelle - Prix Lorenzo Lamas 2009 (2008 : Kep)
- Le topic le plus intéressant du forum - le fac-scinant 2009 (2008 : Etes-vous pour ou contre la peine de mort, et Muse Coldplay ou Radiohead)
- le topic le plus inutile du forum - le fac poubelle 2009 (2008 : Qu'est-ce que le flood ?)
- Le topic le plus drôle du forum - le prix Jean Roucas 2009 (2008 : qu'est-ce que le flood et Lipton rappeur du calvados)
- Le topic du plus beau délire - le fakirk Douglas 2009 (2008 : qu'est-ce que le flood)
- La topic de la plus belle prise de tête - le prix Mike Tyson 2009 (2008 : Pour ou contre la peine de mort)
- Le topic le plus raté - le prix Jérôme Bonaldi 2009 (2008 : Le jeu de l'essai, par Théo)
- La citation / le post de l'année - le prix Jean-Claude Van Damme 2009 (2008 : Le football c'est comme les échecs mais sans les dés)
- le plus bel avatar du forum - le fac-here d'or 2009 (2008 : Truquette)
- La plus belle signature - Le fac-meux 2009 (2008 : Kep, Maya et OutOfTime)
- le plus joli pseudo - Le fac Sinatra 2009 (2008 : Lucy-Kenobi)
- le plus gros floodeur du forum - le fakirby 2009 (2008 : Kep)
- Le forumiste le plus méchant - le fac-you 2009 (2008 : Maïky)
- Le forumiste le plus grognon - le fakirascible 2009 (2008 : nico.sav)
- "celui qui fait le plus de fautes d'orthographes" - Le fachere 2009 (2008 : Manthyz)
- Le plus à l'ouest - Le fakir breton 2009 (2008 : Gwilh et Twigg)
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Gwilh Sam 2 Jan 2010 - 11:31

Bravo Branwy !
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Branwen Sam 2 Jan 2010 - 11:31

YOUHOU, j'ai plus qu'à faire des courses lol siffle lol


jap

/mode modo on

et euuuh, Brawny, à la limite, mais pas Branwy lol

/mode modo off
Branwen
Branwen
Princesse Chaton
Princesse Chaton

Féminin Messages : 2183
Age : 40 Sens de l'accueil 2582 Appréciation des réponses 126
Localisation : Rouen-Tlse
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Histoire - Couturière - Japonologue
Année : M2
Inscription : 11/01/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Apple iOS Point fort en international Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! Ce membre a été élu le plus zen (Fac-here awards) Modo qui mord J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.nipp-hon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Franck Sam 2 Jan 2010 - 11:46

Dis donc la cérémonie promet d'être encore plus longue que les molières ou les victoires de la musique xD
Bravo aux 2 lauréats pour l'instant :P.
Franck
Franck
Habitué de Fac-here
Habitué de Fac-here

Masculin Messages : 347
Age : 35 Sens de l'accueil 400 Appréciation des réponses 77
Localisation : Rouen - Beauvoisine
Cursus : Master 2 Services et Politiques Publics
Inscription : 20/04/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a été élu révélation de l'année (Fac-here awards)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Maïky Sam 2 Jan 2010 - 11:49

Pour le prix Fakirikou 2009 du plus gentil, les nominés sont :

AngelNight, Cha, Enele, Gwilh, Hardkilleuze, Kep, Maïky, Majimérse, Nico.sav, Truquette

Et les lauréats sont...
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par L'ourson Sam 2 Jan 2010 - 11:56

Que le meilleur gagne !!! Et dire que je m'étais entraîné pour le prix Fac-tice ! Mdr !!!
J'en profite pour vous souhaiter la bonne année, mes problèmes de connections sont résolus !!!

L'ourson
L'ourson
L'ourson
Participant aux Fac-here awards
Participant aux Fac-here awards

Masculin Messages : 439
Sens de l'accueil 250 Appréciation des réponses 26
Cursus : Espèce en voie de disparition...
Inscription : 18/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a voté pour plus de 20 sondages J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Gwilh Sam 2 Jan 2010 - 12:01

Naaaaan ! Y' en a un qui a voté pour moi dans cette catégorie ? Bah il me connait pas le bonhomme :P
Gwilh
Gwilh
Fachère Breton For Life
Fachère Breton For Life

Masculin Messages : 2463
Age : 38 Sens de l'accueil 2983 Appréciation des réponses 299
Localisation : LH Harbour
Campus :
  • ...
Cursus : Juriste Maritimiste et Portuaire
Année : M2 en 2011
Emploi : Juriste d'entreprise
Association représentée Fac-Here & RotomaLUG
Inscription : 27/03/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a posté plus de 1000 messages Je suis sous Linux J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Ce membre apprécié ne passe pas assez souvent ! (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) Ce membre a été élu... plus grand floodeur ! :( J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages

http://www.gwilh.me

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Chester Sam 2 Jan 2010 - 12:14

Je suis pas parmi les plus gentilles (dit celle qui a seulement débarqué depuis avant-hier ...) ?!
Eh bah crevez tous, na ! viking
Chester
Chester
Animatrice Warrior
Animatrice Warrior

Féminin Messages : 2036
Age : 37 Sens de l'accueil 4560 Appréciation des réponses 173
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Lettres Modernes
Emploi : Professeur de Français 2.0
Association représentée Fac-Here
Inscription : 31/12/2009
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) *** - Page 2 Indo10

Revenir en haut Aller en bas

Topic Jeux concours Re: *** Fac-here awards 2009 (2eme édition) ***

Message par Maïky Sam 2 Jan 2010 - 12:16

En troisième place, avec 4 pts, c'est moi coeur
Bon, je pense que je le méritais pas, mais merci quand même Very Happy

En deuxième position, avec 5 pts...
Kep !
bravo

Tu as gagné une vidéo cadeau pour savoir comment les gentils gagnent contre les méchants Smile