Me voici....TGF
+3
Maïky
Gwilh
TGF
7 participants
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1
Me voici....TGF
00:08 : L'evenement de la soirée est l'inscription de TGF
Prénom : Alexis
Formation : DUT Génie Chimique
Localisation : En semaine à Rouen,en WE dans une petite ville du 27 près de Pont Audemer pour ceux qui connaissent
Loisirs: Internet,les études, un projet qui me tient à coeur
Sinon quoi dire de plus sauf que je lis toujours le Tapis Volant avec beaucoup d'interet et que certains ici me connaissent,n'est ce pas?
Voilà je crois que c 'est vraiment tout là
Prénom : Alexis
Formation : DUT Génie Chimique
Localisation : En semaine à Rouen,en WE dans une petite ville du 27 près de Pont Audemer pour ceux qui connaissent
Loisirs: Internet,les études, un projet qui me tient à coeur
Sinon quoi dire de plus sauf que je lis toujours le Tapis Volant avec beaucoup d'interet et que certains ici me connaissent,n'est ce pas?
Voilà je crois que c 'est vraiment tout là
Re: Me voici....TGF
Le Fakir Breton Forever te salue bien, Ô petit gars de l' Eure au pseudonyme fort enigmatique ^^
Enigmatique ? Normalement c'est pas le cas mais bon ^^. Y'a un début à tout.
Merci de ton acceuil
Merci de ton acceuil
Hello Maiky.
Je t'attendais . Ca faisait longtemps que je voulais m'inscrire mais j'oubliais à chaque fois :/ . Là c'est bon
Merci de ton accueil.
Je t'attendais . Ca faisait longtemps que je voulais m'inscrire mais j'oubliais à chaque fois :/ . Là c'est bon
Merci de ton accueil.
D' après Wikipedia :P
http://fr.wikipedia.org/wiki/TGF
TGF est labréviation courante du logiciel The Games Factory développé par Clickteam
TGF est une l'abréviation courante de l'ouvrage Toponymie générale de la France d'Ernest Nègre
TGF est, en biologie, l'abréviation de l'anglais Transforming Growth Factor
TGF est le code de l'aéroport de Tignes (France)
Au choix ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/TGF
TGF est labréviation courante du logiciel The Games Factory développé par Clickteam
TGF est une l'abréviation courante de l'ouvrage Toponymie générale de la France d'Ernest Nègre
TGF est, en biologie, l'abréviation de l'anglais Transforming Growth Factor
TGF est le code de l'aéroport de Tignes (France)
Au choix ?
Ca a absolument Rien à Voir . Mais bien essayé
En fait c'est le nom raccourci à The Great Fan , qui est un pseudo que j'utilise quotidiennement maintenant dans les forums dans lesquels je viens.
Et ca a un rapport (et vous allez trouvez cela peut etre ridicule) à un sport de combat très populaire.
En fait c'est le nom raccourci à The Great Fan , qui est un pseudo que j'utilise quotidiennement maintenant dans les forums dans lesquels je viens.
Et ca a un rapport (et vous allez trouvez cela peut etre ridicule) à un sport de combat très populaire.
Mmmmmm... Ray Mysterio est ton ami, tu ne loupe aucune émission de Catch Attack ?
La tu te trompes mon cher ami ( Je regarde plus Catch Attack depuis quelques temps + je prefère les émissions VO). Je suis meme degouté de la pub faite autour de ce sport respectable.
Oui en effet ^^.Il faut juste etre pragmatique. Je sais que c'est scénarisé et tout est une sorte de chorégraphie,mais faut pas oublier que ca reste un sport
Perso, j' aime bien regarder le Catch aussi, il y a un côté spectacle, certes, mais les mouvement réalisés sont tout de même impressionnant, n'importe qui de non entrainé ne peut pas les faire.
bienvenue à toi ami catcheur ! Une petite clé de bras ? Ou alors on se fait la bise ...
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
Bienvenue à toi jeune catcheur.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Bienvenue
Ganons- Moi je vais en cours... si si
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Chalut !
Chester- Animatrice Warrior
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais ! :: Bienvenue ! :: :: Présentation des membres
Page 1 sur 1