Qu'est-ce que le flood ? (saison 1)
+27
loic
Wilhjelm
plassben
Lili
Misc
Skapotatoes
D4rtagnan
hardkilleuze
Hehe
EoMiNe
Mémaliah
Lyckos
Enele
Anakim
Harmon76000
Branwen
piplete
Greg
Gwilh
Truquette
manthyz
baston
nico.sav
Théo
Twigg
AngelNight
Maïky
31 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Qu'est-ce que le flood ? (saison 1)
"Flood" (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».
Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.
Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.
Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé. Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées. Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.
Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer. Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.
Voilà, si ça vous plait... Vous savez où flooder : ICI
Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable. Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.
Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles sur une liste ou un forum.
Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé. Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées. Le flood ne doit pas être assimilé à la diffusion d'un "pavé" sur un tchat, pouvant occuper plusieurs lignes.
Par extension, aujourd'hui, flooder c'est agrémenter un forum en messages pas forcément pour l'"inonder" mais simplement pour y participer. Flooder sur un forum = y participer. Le flood est l'abus de caractères signifiants ou insignifiants, ou l'insistance sur une lettre d'un mot.
Voilà, si ça vous plait... Vous savez où flooder : ICI
Dernière édition par Maïky le Mer 24 Aoû 2011 - 1:15, édité 1 fois
Re: Qu'est-ce que le flood ? (saison 1)
Ah ok, ben on va réactiver cela pour parler de tout ce qu'on veut.
Donc suite aux discussions sur les sites internet, Branwen tu est surtout fan de film historique, pour les costumes, les décors etc?
Je sais pas s'il y en a qui ont vu Maupassant mardi soir, dans le 1er épisode, il y avait un manoir, on ne voyait pas très bien, mais c'est mon père qui a refait l'intérieur de cette pièce du manoir.
Donc suite aux discussions sur les sites internet, Branwen tu est surtout fan de film historique, pour les costumes, les décors etc?
Je sais pas s'il y en a qui ont vu Maupassant mardi soir, dans le 1er épisode, il y avait un manoir, on ne voyait pas très bien, mais c'est mon père qui a refait l'intérieur de cette pièce du manoir.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Waah Angel ! ton père il pourrait refaire l'interieur de mon futur appart si il est pas bien ? ^^
Alalala vive le post de flood ! <3
Hachiko a écrit:Waah Angel ! ton père il pourrait refaire l'interieur de mon futur appart si il est pas bien ? ^^
oui mais c'est super cher, il ne remet pas du papier sur les murs, mais du tissu très cher... Quand il me dit combien vaut certain tissu...
C'est un luxe tu sais. Ses clients sont en général des familles d'aristocrates. mais peut être que tu aimes toutes ces choses aussi...
Mais j'en doute car la moyenne d'âge de sa clientèle est assez âgée...
Bah les tissus sur les murs ça peut être pas mal je viens de voir ça dans deco et sur des murs irrecuperable c'est super ^^ (oui je suis une fan de deco :P)
Enfin il y a le tissu qui "sert" de papier peint et le tissu qui sert a donner un style genre nouveau mur, mhhh je sais pas trop si je m'explique bien là......
Enfin bon de toute façon pour la deco il faut avoir des sous :( ou être un(e) pro de la recup ^^
Car en etant etudiant, la deco c'est :
-tiens ta tante te passe se meuble
-ta grand-mère te passe ce canapé
etc etc
Donc le style c'est surtout pas uniforme on a de tout et c'est pas souvent la super deco ^^
Enfin il y a le tissu qui "sert" de papier peint et le tissu qui sert a donner un style genre nouveau mur, mhhh je sais pas trop si je m'explique bien là......
Enfin bon de toute façon pour la deco il faut avoir des sous :( ou être un(e) pro de la recup ^^
Car en etant etudiant, la deco c'est :
-tiens ta tante te passe se meuble
-ta grand-mère te passe ce canapé
etc etc
Donc le style c'est surtout pas uniforme on a de tout et c'est pas souvent la super deco ^^
Oui je comprends, c'est clair que la décoration, avoir une maison ou un appart très bien décoré etc... c'est très beau (mes ami(e)s à chaque fois qu'ils entrent chez moi sont impréssionnés...) mais bon, pour des étudiants acheter du tissu a 180 euros le mètre carré (en moyenne car il y en a des plus cher aussi)... ca fait très cher quand même... Donc c'est vraiment du luxe.
J'ai de la chance d'avoir un père qui travaille là dedans..
MAis c'est un rude métier... :s
J'ai de la chance d'avoir un père qui travaille là dedans..
MAis c'est un rude métier... :s
Tu m'etonne avec le "boum" de la decoration il doit en avoir du travail !
Tiens j'ai trouver un lapin qui aime fac-here : http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b7fbc8f95ce6
Tiens j'ai trouver un lapin qui aime fac-here : http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b7fbc8f95ce6
La synthèse vocale ça a fait des beaux progrès !
Je vous conseille Dspeech pour faire lire des textes par pc. Avantage : On peut ensuite exporter en son mp3 : Faites-ça avec des cours, et mettez les sur vos clefs mp3, ça peut aider ceux qui ont une mémoire plutôt auditive.
Note : La voix anglaise est trop drôle.
Mhh pas mal ça surtout que j'ia plutot une memoire auditive -suffit de voir comment je repete les pubs -_-' -
Avez vous déjà testé les plaquages sur les portes automatiques, aux entrées de magasins ?
ça fait mal...
ça fait mal...
Lol qu'est ce qui a bien pu t'arriver ? :P
J'ai deja tester le palais des glaces a la foire, je regardais aps devant moi enj plus je courais....et paf!
Mauvais souvenir, depuis je fais plus cette attraction.
J'ai deja tester le palais des glaces a la foire, je regardais aps devant moi enj plus je courais....et paf!
Mauvais souvenir, depuis je fais plus cette attraction.
Qu'est-c'est qu'ça ?
Un topicaflood ?
Le plus gros forum que j'aie créé, c'était un forum à flood ...
Forcément, pas besoin de réfléchir pour poster ...
On pe parlé en SMS ac pl1 dfot daurtaugraf é b1 pacé pr 1 idio ?
Ok je sors ^^
Un topicaflood ?
Ok je sors ^^
Théo a écrit:Qu'est-c'est qu'ça ?
Un topicaflood ?
Ok je sors ^^
Oui c'est un topic ou tu peux parler de tout et n'importe quoi.
Non il vaut mieux pas employer le langge sms, il y a quand même des personnels de l'université membre sur ce forum. Il vaut mieux écrire correctement.
J'plaisantais ^^AngelNight a écrit:Non il vaut mieux pas employer le langge sms, il y a quand même des personnels de l'université membre sur ce forum. Il vaut mieux écrire correctement.
Le sms est un fléau sur les forums, il faut lutter contre ...
Mais bon, j'englobe ça dans les post inutiles : quand il s'agit de flooder, pas besoin de comprendre ce qui est marqué dans ton post, il sert juste à augmenter ton nombre de messages
Sans problème Théo.
J'avais compris. ^^
J'avais compris. ^^
Hachiko a écrit:Lol qu'est ce qui a bien pu t'arriver ? :P
Tu laisses passer un papy, en restant sur le côté... le capteur te voit pas... Boum...
Et hop je replace la conversation d'Hachiko dans ce topic:
J'y crois pas elle pense vraiment qu'on est des papis
Tu vas voir rrrrrrrrr :p
Hachiko a écrit:Héhé moi je vais sur mes 20ans donc tout va bien, apr contre ds 6 ans ^^
Tu vas voir rrrrrrrrr :p
rrrrrr j'y crois pas.... j'espère qu'il y aura d'autres personnes qui viendront me prêter main forte... On va vous prouvez qu'on est pas des papis.
Attendez pas trop longtemps hein, le temps joue pas en votre faveur
pas sûr justement, si le temps avance alors pour les autres aussi?
AngelNight a écrit: pas sûr justement, si le temps avance alors pour les autres aussi?
Ouais, mais on peut se permettre on est jeunes
(Le prenez pas mal hein, je dis ça en rigolant ! )
Maïky a écrit:AngelNight a écrit: pas sûr justement, si le temps avance alors pour les autres aussi?
Ouais, mais on peut se permettre on est jeunes
(Le prenez pas mal hein, je dis ça en rigolant ! )
T'inquiètes pas, je le prends pas mal...
Quand je pense qu'il y a quelques années, je faisais la même chose...
Je regrette... lol
Non franchement vous y passerez aussi pensez y.
*lève la main*
Héhé ! Allez dans un mois mon anniv, dis donc je vais me sentir vieillissante :'( après je deviendrais comem Angel bouhouhou !
Héhé !
J'ai eu une absence j'ai trop de post à relire oula!
Héhé ! Allez dans un mois mon anniv, dis donc je vais me sentir vieillissante :'( après je deviendrais comem Angel bouhouhou !
Héhé !
J'ai eu une absence j'ai trop de post à relire oula!
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40