Vous et vos voisin(e)s
+6
plassben
Lyckos
Wilhjelm
EoMiNe
Branwen
Maïky
10 participants
Page 1 sur 1
Avec mes voisin(e)s...
Vous et vos voisin(e)s
Racontez-nous comment ça se passe, quand ça va si vous prenez souvent l'apéro ensemble, quand ça va pas ce que vous faites pour qu'il se calme...
Pour ma part, n'ayant que deux voisins directs (au-dessus un psychopathe qui menace tout le monde et qui a un don de déménager tout son appart vers 22h pour changer la disposition, à en croire les bruits, et à côté le Shari Vari donc niveau musique j'ai concerts gratuits le vendredi et samedi ) donc quand y'a du bruit, soit je sors, soit je monte le son pour que mon ami le déménageur reprenne le lendemain à 7h, là ça me gène pas.
Et aussi que ses gosses arrêtent de sonner à mon interphone tous les samedis, ils connaissent pas le nom de leur père ou bien ?
Les deux autres de mon étage, on se dit bonjour comme ça sans plus.
Pour ma part, n'ayant que deux voisins directs (au-dessus un psychopathe qui menace tout le monde et qui a un don de déménager tout son appart vers 22h pour changer la disposition, à en croire les bruits, et à côté le Shari Vari donc niveau musique j'ai concerts gratuits le vendredi et samedi ) donc quand y'a du bruit, soit je sors, soit je monte le son pour que mon ami le déménageur reprenne le lendemain à 7h, là ça me gène pas.
Et aussi que ses gosses arrêtent de sonner à mon interphone tous les samedis, ils connaissent pas le nom de leur père ou bien ?
Les deux autres de mon étage, on se dit bonjour comme ça sans plus.
Re: Vous et vos voisin(e)s
Alors, à la pléiade, ça se passe bien ... on est calme mais à mon ancien appart' c'était la guerre avec deux de mes voisins. J'ai même failli être expulser en plein milieux à cause de l'un d'eux mais bon, j'avoue faire une fête dans une institution catholique, c'est pas ce qu'il y a de plus recommander.
Invité- Invité
La pléiade, c'est pas mal. y' parfois des boulets, mais ça roule. Puis je commence a avoir plein de gens sympas dans les bâtiments à coté.... ^^
EoMiNe- Dis-donc, tu viens plus aux soirées !
25 3
Campus :- ...
EoMiNe a écrit:celle du dessous a geulé une fois car j'ai tiré de l'eau a 2h du mat, un peu pathetique comme remarque si on a plus le droit de tirer de l'eau... mais bon :/ on laisse couler et on dit rien
beh non ne laisse pas couler, c'est justement ce qu'elle te reproche de laisser couler de l'eau
ok je sors...
plus sérieusement perso en centre ville, un resto en dessous dont l'amabilité dépend largement du patron, celui d'avant était une cata, l'actuel c'est parfait. sur le reste des voisins généralement c'est juste du bonjour, quelques mots échangés (conversations banales) mais pas grand chose de plus, éventuellement un apéro une fois tous les 3 ans chez un des locataires mais guère plus ^^
mais bon globalement bonne ambiance ^^
Wilhjelm- Je mange au RU
Cursus : droit (public)
corporation des étudiants en droit économie et gestion
Bonne nouvelle ! Mais pourquoi ça fait 3 mois qu'il déménage ???
Pour ma part, ma voisine du dessous est une grand-mère de 83 ans qui est super tolérante et pas du tout envahissante ! Et au RDC (j'habite une maison réhabilité en appart', donc que 3 habitants !) c'est une femme d'une quarantaine d'années avec qui on a tout de suite sympathisé. On se fait des bouffes, des soirées etc.
Par contre, quand on est arrivé, dans l'immeuble d'à côté, y'avait une timbrée qui invitait plein de beaufs et c'était souvent le bordel jusqu'à pas d'heure ! Quand on bosse le lendemain, trop cool ! Un jour j'en ai eu marre et je suis sorti (palier d'à côté oblige !) pour lui dire d'arrêter. Elle m'a ouvert la porte, la tronche maquillée à l'apéricube et parfumée au whisky, pour me dire : "quand je serai plus là, vous serez bien contents !" en me montrant ses poignets qu'elle lasserait visiblement souvent à coup de cuter... J'ai appelé les flics (surtout parce que je me suis dit, elle va pas se louper ce soir !) et 15 jours après, des gens déménageait l'appart. On sait pas ce qu'elle est devenue...
Pour ma part, ma voisine du dessous est une grand-mère de 83 ans qui est super tolérante et pas du tout envahissante ! Et au RDC (j'habite une maison réhabilité en appart', donc que 3 habitants !) c'est une femme d'une quarantaine d'années avec qui on a tout de suite sympathisé. On se fait des bouffes, des soirées etc.
Par contre, quand on est arrivé, dans l'immeuble d'à côté, y'avait une timbrée qui invitait plein de beaufs et c'était souvent le bordel jusqu'à pas d'heure ! Quand on bosse le lendemain, trop cool ! Un jour j'en ai eu marre et je suis sorti (palier d'à côté oblige !) pour lui dire d'arrêter. Elle m'a ouvert la porte, la tronche maquillée à l'apéricube et parfumée au whisky, pour me dire : "quand je serai plus là, vous serez bien contents !" en me montrant ses poignets qu'elle lasserait visiblement souvent à coup de cuter... J'ai appelé les flics (surtout parce que je me suis dit, elle va pas se louper ce soir !) et 15 jours après, des gens déménageait l'appart. On sait pas ce qu'elle est devenue...
Lyckos- Chargé conseils
Cursus : Etudiant psycho et ptits boulots
musique, courts-métrages, assos, BD, comics, mangas...
Mes voisins sont adorables ...
Ma voisine me ramasse quand je tombe du toit et me soigne, l'autre voisine me passe les clés de la porte d'entrée quand j'égare les miennes, mon voisin joue au poker tous les Mardi avec moi, et l'autre voisin se charge de casser la tête aux précédents voisins indélicats (ne rentrez pas dans l'immeuble à 4h bien pété avec vos potes pour écouter de la tecktonik, il déteste).
Bref, une vie sociale normale, et vous savez quoi ? Quand on se croise, on se fait la bise ...
Ma voisine me ramasse quand je tombe du toit et me soigne, l'autre voisine me passe les clés de la porte d'entrée quand j'égare les miennes, mon voisin joue au poker tous les Mardi avec moi, et l'autre voisin se charge de casser la tête aux précédents voisins indélicats (ne rentrez pas dans l'immeuble à 4h bien pété avec vos potes pour écouter de la tecktonik, il déteste).
Bref, une vie sociale normale, et vous savez quoi ? Quand on se croise, on se fait la bise ...
plassben- Iguane dans la forêt
Campus :- ...
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
je suis au rdc. Franchement immeuble très calme. Je n'ai pas à me plaindre. Il y a une petite famille qui vit à côté de chez moi mais rien à dire. Je n'ai pas eu de problème. Ca fait deux mois que je vis dans mon appart en même temps. Je ne peux pas avoir une opinion plus élargie que cela.
AngelNight- Chargé conseils
Cursus : Contrôleur Des finances publiques
Mon dieu ! Maintenant que le voisin du dessus est parti, y'a ceux de l'autre bout de la cour qui font une soirée par semaine...
Et ils écoutent de ces trucs...
Et le pire, c'est qu'ils connaissent les paroles...
Un katana, un obus une mitraillette... Moi aussi je chante
Et ils écoutent de ces trucs...
Et le pire, c'est qu'ils connaissent les paroles...
Un katana, un obus une mitraillette... Moi aussi je chante
ah j'ai des voisins moi ... ? ouai un ou deux vivent pas plus et ca fait bizzard dans un couloir de la pleiade.
celui d'en face fait sa cuisine la porte ouverte.
celle de droite j'entends que ses talons aiguilles qui résonne dans le couloirs à 7h45 du mat.
au-dessus rien chui au dernier étage.
au-dessous rien du tout, silence radio.
celui de gauche est un voisin fantôme, je n'ai encore jamais eu un signe de vie direct de sa part.
il y a un couple au bout du couloir avec 2 enfants.
résumer: c'est cool, je met la musique à fond quand je veux, et je fait des darass, personne ne ma dit quelque chose.
et je confirme on doit aller dans les autres bats pour rencontré des étudiants vivants et simpas !
celui d'en face fait sa cuisine la porte ouverte.
celle de droite j'entends que ses talons aiguilles qui résonne dans le couloirs à 7h45 du mat.
au-dessus rien chui au dernier étage.
au-dessous rien du tout, silence radio.
celui de gauche est un voisin fantôme, je n'ai encore jamais eu un signe de vie direct de sa part.
il y a un couple au bout du couloir avec 2 enfants.
résumer: c'est cool, je met la musique à fond quand je veux, et je fait des darass, personne ne ma dit quelque chose.
et je confirme on doit aller dans les autres bats pour rencontré des étudiants vivants et simpas !
Doriasch- Première soirée étudiante
Cursus : Psycho
Radio R2R, magicos circus rouennais
bah si toi et les autres, mais toi tu es en panne en ce moment ! d'ailleurs tu va mieux ?
oui une tite crève qui va passer, mais s'est aussi parce que je passe un weekend de sobriété absolue, mon corps n'a plu l'habitude!
j'ai un voisin un peu chiant^^ il met du rhoff à fond toute la journée, sympa non?? et quand il va fumer une clope à la fenêtre du couloir, il ne referme jamais la fenêtre. et c'est qui qui a froid après, c'est moi!!!!!!!!!!!!!
nico0791- Premiers TD
Cursus : étudiant
J'en ai des nouveaux, à part quand ils claquent leur porte à 3h du mat ça va...
J'aime bien quand les nouveaux écoutent Ghinzu pour leur crémaillère !
Sinon, décidément, ça bouge beaucoup rue St Nicolas, quand les locataires restent un an c'est déjà beaucoup...
Sinon, décidément, ça bouge beaucoup rue St Nicolas, quand les locataires restent un an c'est déjà beaucoup...
Page 1 sur 1