Ces trucs à la mode mais qui sont ridicules...
+15
Richard
Thom'
Raphaël
GuillaumeGenGeek
Cha'
lul
Gwilh
Chester
Misc
plassben
FatNoZ
Branwen
Enele
pika
Maïky
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ces trucs à la mode mais qui sont ridicules...
Raphael c'est ça dont on parle : http://www.aura-creations.com/bracelet-enfant-animaux-mer-silicone/
Je suis d'accord avec toi, Richard, il y a un âge où ce genre de truc frise le ridicule ...
Un truc qui selon les magazines sera tendances pour les saisons automne-hiver 2011-2012 : le vinyle ... pas le 45 tour mais bel et bien cette matière en plastique kitch à souhait ... oh et le retour du fuseau est annoncé (perso, je pref' garder ma bonne vieille paire de jean.)
Je suis d'accord avec toi, Richard, il y a un âge où ce genre de truc frise le ridicule ...
Un truc qui selon les magazines sera tendances pour les saisons automne-hiver 2011-2012 : le vinyle ... pas le 45 tour mais bel et bien cette matière en plastique kitch à souhait ... oh et le retour du fuseau est annoncé (perso, je pref' garder ma bonne vieille paire de jean.)
Invité- Invité
Prunelle a écrit:Raphael c'est ça dont on parle : http://www.aura-creations.com/bracelet-enfant-animaux-mer-silicone/
Haaaa ! J'ai vu ça à Colbert et je me demandais ce que c'était !
Enele- Je dors à la fac
Campus :- ...
Emploi : Mes CP
Raphaël a écrit:Ha oui, effectivement, c'est moche.
C'est spontané, j'adhère
Maïky a écrit:Raphaël a écrit:Ha oui, effectivement, c'est moche.
C'est spontané, j'adhère
tout pareil
Bha je trouve ça injurieux envers le potentiel cognitif de nos petites têtes. On ne devrait pas plus infantiliser les enfants, ça ne sert à rien, bien au contraire, ça les dessert!
Et puis c'est tout simplement moche.
Après, quand ils seront grands ils mettront des néons de couleur sous leurs voitures ou dans leurs ordinateurs transparents!
(Attention, le trait est ici volontairement exagéré.)
Et puis c'est tout simplement moche.
Après, quand ils seront grands ils mettront des néons de couleur sous leurs voitures ou dans leurs ordinateurs transparents!
(Attention, le trait est ici volontairement exagéré.)
comme raph je connaissais pas jusqu’à hier ou une pote en avait un en forme de lunettes qu'elle déformait pour lui faire prendre la forme d'une bite...
la classe
la classe
Invité- Invité
Coca lance une bière sans alcool en France...
http://www.lefigaro.fr/societes/2011/08/07/04015-20110807ARTFIG00204-coca-cola-lance-une-biere-sans-alcool-en-france.php
http://www.lefigaro.fr/societes/2011/08/07/04015-20110807ARTFIG00204-coca-cola-lance-une-biere-sans-alcool-en-france.php
Tulmut, où la recherche de Hype, d'effet de mode par la rareté, et l'aspect "diet". Je suis sûr qu'au niveau goût ça doit être bien moyen...
PS: lire Thorstein Veblen La théorie de la classe de loisir, ca donne un excellent aperçu des effets de mode !
Lisible pour de la socio, pas prise de tête ou élitiste, et surprenant !
Lisible pour de la socio, pas prise de tête ou élitiste, et surprenant !
plassben- Iguane dans la forêt
Année : moins de 30
Emploi : Chasseur de missions
fac here/Sonanbul/SHA/ACCER
y'a eu un truc à la mode il y a quelque temps et il ne tient qu'à nous de le relancer ! peut etre le connaissez vous : allez sur Google Images et tapez 241543903 ...
vous devriez voir des photos assez étranges avec des personnes se photographiant la tete dans leur frigo ...
et si on relançait cette mode ?!
vous devriez voir des photos assez étranges avec des personnes se photographiant la tete dans leur frigo ...
et si on relançait cette mode ?!
Ah bah je vais pouvoir relancer la page facebook que j'avais créé il y a 2 ans maintenant : https://www.facebook.com/pages/Mettre-la-t%C3%AAte-dans-le-cong%C3%A9lo-quand-il-fait-chaud/129848425210
La mode en ce moment en termes de photos à la con, c'est le horsemanning. Faites donc votre recherche google.
La mode juste avant et qui court encore, c'est le planking, bien con aussi, et plus facile à faire!
La mode juste avant et qui court encore, c'est le planking, bien con aussi, et plus facile à faire!
ah oui je trouve ça trop fendard le horsemaning ^^'
Les mecs qui se donnent un look nerd avec les grosses lunettes noires avec un bout de sparadrap blanc entre les yeux... Je ne comprends pas.
Ajoutez le bonnet à gros pompon vissé sur le crâne et vous passez une heure à vous marrer dans le metro.
Ajoutez le bonnet à gros pompon vissé sur le crâne et vous passez une heure à vous marrer dans le metro.
Cha'- Queen of Kittens
Emploi : Prof.
Fac-Here
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
vous avez pas honte de vous moquer d'une personne qui ne veut pas venir sur le forum ^^"
surtout toi guillaume c'est presque ton clone
surtout toi guillaume c'est presque ton clone
Geff- J'ai le portable de mon doyen
1743 73
Campus :- Martainville,
Euh clone ...
Pas à tous les niveaux non plus ! Sur les 2, y'en a un qui ne met pas de pantalon en velours côtelé
Pas à tous les niveaux non plus ! Sur les 2, y'en a un qui ne met pas de pantalon en velours côtelé
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
Cha' a écrit:Euh clone ...
*pleure de rire*
En ce qui concerne la mode féminine hivernale, j'aime TOUT cette année !
Le look Cry baby ou Rockab', le maquillage, les robe à chats, avec des croix, enfin les ROBES QUOI !!
Même les pulls avec des têtes d'animaux ! *___*
Le look Cry baby ou Rockab', le maquillage, les robe à chats, avec des croix, enfin les ROBES QUOI !!
Même les pulls avec des têtes d'animaux ! *___*
Cha'- Queen of Kittens
Fac-Here
On peut dire qu'avec ce truc qui a été à la mode, on n'a pas oublié son nom...
LE truc à la mode dans les établissements scolaires et à la foire Saint Romain : le bracelet Shamballa !
Un bracelet moche qui a fait fureur aux States et qui a donc logiquement débarqué chez nous il y a peu.
Ce bracelet est composé de boules à strass reliées entre elles par un cordon noir style "cordon à lunettes". C'est censé être d'origine tibétain et évoquer la paix, la tranquillité et le bonheur.
Enfin bref, c'est moche.
Un bracelet moche qui a fait fureur aux States et qui a donc logiquement débarqué chez nous il y a peu.
Ce bracelet est composé de boules à strass reliées entre elles par un cordon noir style "cordon à lunettes". C'est censé être d'origine tibétain et évoquer la paix, la tranquillité et le bonheur.
Enfin bref, c'est moche.
Chester- Animatrice Warrior
Campus :- Mont-Saint-Aignan,
Emploi : Professeur de Français 2.0
Fac-Here
Ah c'est donc ça que mon buraliste vend à côté des clopes et autres jeux à gratter et me disant qu'il était en rupture de stock, genre ça pouvait m'intéresser qu'il me dise ça !
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5