Fac-here, le forum de la fac de Rouen et des étudiants rouennais !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen

3 participants

Aller en bas

ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen Empty ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen

Message par Maïky Mar 23 Mar 2010 - 13:19

Allez les jeunes, sortez maintenant !

Après une première année sous le signe de la surprise, cette deuxième édition s’inscrit comme une confirmation. Un festival qui fait désormais partie du paysage rouennais.

Deux jours pour deux fois plus de plaisir, Volume Productions ne fait pas les choses à moitié et propose à la jeunesse rouennaise (mais pas seulement, ne boudons pas le plaisir d’y croiser nos chers enseignants) un plateau solide.

Vendredi 2 avril 2010
Qui a oublié Mr Oizo ? Personne. Ce clip à la peluche jaune amusante (Flat Eric) est resté dans toutes les mémoires, dix ans après ce dj de la French Touch nous honore de son passage à Rouen.
De La Soul revient avec un nouvel album en 2010 et propose aux spectateurs une sélection de ses meilleurs titres parmi plus de vingt ans de carrière dans le « jazz rap ».
Koudlam, un ovni qu’on veut découvrir rapidement ! Entre électro et opéra, cet artiste parisien a un talent incroyable, confirmera-t-il en live ?
Yuksek est quant à lui le dj du moment, rien de moins. Des sonorités accrocheuses, des publicités signées de cet article de Reims, connu à Rouen pour un excellent remix de Tahiti 80 (All Around), et une présence scénique plaisante : si vous ne connaissez pas encore, vous allez bientôt adorer !
A voir également, les normands de No Records, Beataucue et Party Chivers

Samedi 3 avril 2010
Entre electro et rock progressif sombre, Archive est un groupe mythique. Le départ de Craig Walker en 2004 n’a rien changé au succès : l’album Controlling Crowds sorti en 2008 est toujours aussi excitant. Lights, Fuck U, Again… sont des titres dont on ne se lasse pas. Ces britanniques sont à voir au moins une fois !
Izïa n’est pas que la fille de Jacques Higelin. Elle se produit également sur scène sous le nom d’Izia et délivre un rock efficace, déjà reconnu par la profession (nomination comme révélation scène et album pop rock de l’année 2010 aux victoires de la musique).
Les parisiens du groupe Revolver ne perdent pas de temps. Inspirés par les Beatles, ils sillonnent la France depuis 2006 et ont acquis une notoriété que le Zénith de Rouen ne fera que justifier.
Le duo Beat Torrent, c’est la révélation 2009 du Printemps de Bourges. Rock, electro, hip-hop, bon courage pour leur attribuer une étiquette : ils mettent tout le monde d’accord.
Ce n’est pas le cas d’Arnaud Fleurent-Didier : Artiste sorti de l’ombre cette année, il est adulé de Telerama et des Inrocks. Qu’en est-il du public ? Réponse le 3 avril.
Enfin les anglais d’Internet Forever sonnent le retour des guitares incisives pour musique pop, une découverte qui devrait plaire à pas mal de monde. Le garage est trop tendance ? Passons au lo – fi (low-fidelity) et voyons si ce son « passé » garde son charme sur scène !


Gagnez vos places sur le forum, dans la section jeux-concours !

Infos pratiques :
Les 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen
La journée : 32 euros. 60 euros les deux jours.
Ouverture : 18h. Premiers concerts : 19h.
Réservations : Points de vente habituels.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen Empty Re: ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen

Message par TGF Mar 30 Mar 2010 - 22:54

Allez les Jeunes est annulé !

http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/14/breve/9100/Rouen___annulation_du_festival__Allez_les_Jeunes___

Les raisons sont pour moi un peu scandaleuses.
TGF
TGF
Member of The Horsemen
Member of The Horsemen

Masculin Messages : 1035
Age : 32 Sens de l'accueil 1954 Appréciation des réponses 66
Localisation : Rouen
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
Cursus : Licence 2 Chimie - MSA
Année : L2 Chimie
Emploi : Vacataire MDU
Association représentée R2R, Fac-Here, Rolistes & Sonanbul
Inscription : 10/01/2010
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Mozilla Firefox Surf mobile avec Google Android Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel Youtuber geek inside J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://www.onlinechecked.com

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen Empty Re: ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen

Message par Maïky Mar 30 Mar 2010 - 22:54

FESTIVAL ANNULE.
Après le plantage Peter Doherty de l'an dernier, c'est un véritable coup de massue...

http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/14/breve/9100/Rouen___annulation_du_festival__Allez_les_Jeunes___

Communiqué de presse officiel d'Olivier Borowy a écrit:Le festival A.L.L.E.Z.L.E.S.J.E.U.N.E.S>>> est annulé.
Chaque concert est un pari. Un festival aussi.
Le festival programmé au Zénith vendredi 02 et samedi 03 avril ne trouve pas son public.
A moins d’une semaine de l’évènement, le nombre trop faible de préventes nous pousse aujourd’hui à annuler.
Nous en sommes bien désolés.
En revanche, nous maintenons les concerts de Bloody Beetroots, CocoRosie, Renan Luce, Debout sur le zinc et General Elektriks organisés en avril et en mai à Rouen.
Un calcul mesuré des risques. Voila ce que nous faisons tous les jours depuis plus de dix ans dans les bureaux de Volume.
Il y a les paris que l’on gagne et il y a ceux que l’on perd.
Alors, comme dirait l’autre : Show must go on…
Olivier Borowy / Volume


Vos réactions.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen Empty Re: ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen

Message par Maïky Mar 30 Mar 2010 - 23:03

A un jour près, c'était un joli poisson d'avril... et un coup médiatique risqué mais jouable.
Maïky
Maïky
Bättre brödlös än rådlös
Bättre brödlös än rådlös

Masculin Messages : 12095
Age : 37 Sens de l'accueil 11762 Appréciation des réponses 518
Localisation : Au boulot
Campus :
  • Mont-Saint-Aignan,
  • Pasteur,
Cursus : Droit... non, travers
Emploi : Animateur culturel
Inscription : 30/07/2007
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Fait partie des 20 premiers inscrits ! Ce membre a posté plus de 10000 messages Je suis sous Windows J'utilise Opera Surf mobile avec Google Android Point fort en actu étudiante Ce membre a reçu le prix de l'accueil (Fac-here awards) Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai parcouru l'actualité étudiante dans son ensemble Déjà cinq jeux créés J'ai participé aux 10 sujets indispensables ! Ce membre a voté pour plus de 20 sondages Mieux vaut tard que jamais ! J'ai joué au hockey en baskets sur la glace pour un tournoi étudiant officiel J'ai fêté Halloween sur le forum ! Du tac au tac ! 21st century crooners J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

http://myworld.ebay.fr/mickho76

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen Empty Re: ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen

Message par Enele Mer 31 Mar 2010 - 15:24

Dernière minute: La soirée électro d'Allez les jeunes est maintenue et déplacée à l'Exo7 le 2 avril à partir de 19h

Au programme de cette soirée, le report des concerts électro :

Koudlam
No Records
Yuksek
Mr Oizo
Party Chivers DJs

Tarif : 24,80 € (droit de location inclus)

Attention : Les places achetées pour le Zénith ne sont pas valables pour cette soirée. Les personnes sont invitées à se faire rembourser les places du Zénith dans les points de ventes.

Source: http://www.rouen.fr/evenement/4401-allez-les-jeunes
Enele
Enele
Je dors à la fac
Je dors à la fac

Féminin Messages : 800
Age : 38 Sens de l'accueil 796 Appréciation des réponses 160
Localisation : dans les nuages
Campus :
  • ...
Cursus : lettres
Emploi : Mes CP
Inscription : 28/04/2008
Je me suis présenté(e) dans la section appropriée :) Je suis sous Windows J'utilise Google Chrome Point fort en culture Il n'est jamais trop tard (rendez-vous dans le topic de la nuit) J'ai créé un sujet populaire (+ de 150 réponses)

Revenir en haut Aller en bas

ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen Empty Re: ALLEZ LES JEUNES 2 - 2 et 3 avril 2010 au Zénith de Rouen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum